Accéder au contenu principal

Comment attirer la maison rêvée avec la loi d'attraction partie? 1 sur 2


Le pouvoir de la loi de l’attraction pour attirer votre maison de rêves.

Vous êtes en quête d’une maison, « la maison rêvée ». Vous avez fait de  longues recherches, visité des centaines de maisons. Vous  avez un agent à votre service. Vos amis cherchent de leur  côté. Et pourtant, rien.

C’est trop cher, la maison rêvée est trop éloigné de votre  travail. Ou ça ne correspond pas à vos besoins. Vous êtes  sur le point de céder au découragement. Surtout que le  temps presse. Vous devez quitter votre appartement actuel  dans quelques semaines.

Que faire pour attirer la maison rêvée ?
comment attirer sa maison de rêves

C’est le temps de recourir à la visualisation ou,  « théâtre mental »  pour attirer cette maison rêvée avec la loi de l’attraction.

Je ne peux évidemment pas vous promettre du succès à  tous les coups. Je peux simplement vous dire que j’ai été témoin  de centaines de cas où la technique  de la visualisation  et la loi de l’attraction ont   parfaitement opéré. Comme par  magie, suis-je tenté d’ajouter.

J’ai moi-même à de  nombreuses reprises recouru à la visualisation pour attire à moi ce que je voulais avec la loi de l’attraction. Malgré les  nombreux succès que j’ai connus, je reste à chaque fois  étonné. Les choses se produisent si mystérieusement...

Mais revenons à notre problème qui sera probablement  réglé sous peu.

Cette maison rêvée  est-elle vraiment introuvable ?

Non.

Et pour la simple raison qui suit :
que ce soit  sentimentalement, professionnellement ou matériellement,  comme dans le cas qui nous occupe, dites-vous bien que  votre pensée peut  vous mettre en  présence de la maison rêvée par le simple pouvoir de la loi d’attraction.

Cette maison rêvée que vous cherchez existe, il vous suffit  d’utiliser votre subconscient et la loi de l’attraction pour  l’attirer à vous. C’est en tout cas ainsi que procéda un de  mes amis, qui me raconta ensuite son aventure  “merveilleuse”. 

C’était la première fois qu’il recourait à la  technique  de visualisation dont je lui avais parlé quelque temps auparavant pour me disait-il "tenter d'attirer sa maison de rêves.

Il n’en croyait pas ses yeux. Voici son témoignage.

Une fois mis en état d’autohypnose, je souligne qu’il en était à ses débuts, puisqu’il ne  connaissait cette technique que depuis quelques semaines, et  que d’ailleurs il conservait un petit brin de scepticisme qui  fut bientôt levé par les résultats miraculeux qu’il obtint.

Il  se vit avec le plus grand renfort de détails possible arrivant  devant la maison de ses rêves. Ce ne devait pas être trop  difficile pour lui car il m’en avait “rebattu les oreilles”  pendant des heures, ayant lui-même fait des plans, un jour,  dans l’idée de la construire lui-même.

Il vit cette maison rêvée exactement comme il la souhaitait,  comme il l’avait ébauchée sur papier. La devanture était  exactement comme il le souhaitait. Et la porte d’entrée,  quelle classe... D’ailleurs, il sentait qu’il était impatient d’y  entrer. Son émerveillement ne fît que croître une fois qu’il  l’eut fait.

Il vit la maison de ses rêves avec un puits de lumière. C’était  son rêve. Ou plutôt celui de sa femme. Mais qu’importe, ils  partageaient tout puisqu’ils s’aimaient.

La cuisine était parfaitement fonctionnelle. Dans le  salon, un foyer. Le parterre était déjà planté. De cela, il  n’allait certes pas se plaindre, puisqu’il n’était pas trop porté sur les travaux manuels. 

Quant à forger un rêve, aussi bien  le forger selon ses souhaits les plus précis. D’ailleurs, dans  son parterre, il vit ses arbres favoris pousser, exubérants de  santé. Dans un coin, il imagina un petit jardin où sa femme  pourrait cultiver quelques légumes.

Le seul ennui, dans tout cela, est qu’il n’avait qu’une  somme assez modeste à consacrer à l’achat de cette maison.  Or, “la maison de ses rêves” valait probablement le tiers de  plus que la somme dont il disposait.

Je lui avais expliqué,  cependant, qu’il ne fallait pas qu’il s’embarrasse de tels  détails. Son subconscient via la loi de l’attraction obéirait à son rêve, à son ordre.

Une semaine plus tard, je reçus un coup de téléphone  enthousiaste de mon ami. Il venait de découvrir cette maison  de rêvée. Il venait de trouver sa maison de rêves. 

Que était-il passé?

Rendez vous demain pour la suite série d'articles  pour attirer la maison rêvée.

En attendant, découvrez le tout NOUVEAU guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction. 


Le guide pratique pour maîtriser la loi de l'attraction et attirer ce que vous désirez dans votre vie. 


Bien sûr, cet article serait incomplet si vous manquiez le guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer tout ce que vous désirez dans votre vie. 

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique qui vous permettra de maîtriser votre pouvoir d'attraction et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous

Avez-vous aimé cet article, merci de la partager sur vos réseaux sociaux via les boutons ci-dessous. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne Direction

Note: Ceci est un A rticle invité  rédigé par Janette Bernissan   (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie. Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici « Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres »  dit Pythagore au 6 ème  siècle avant Jésus-Christ.  (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la  numérologie  signifie « recevoir la tradition » . Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme  le lien qui unit l’humain au Divin . Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets) , interdite même à certaines époques par le clergé,

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo