Vidéo: Voici en 3 points ce que vous devez faire ou ce que vous faites déjà pour attirer la malchance dans votre vie.
" Cliquez sur le lien ci-dessous pour Télécharger le Guide Pratique " Comment faire de Votre Vie une Source de Bonheur Continu"http://xavier86.bonheur-viral.com/web...
1- Croyez que vous avez la malchance
Pour attirer la malchance dans votre vie, rien de plus simple que de croire en permanence que vous avez la malchance. Que rien ne vous réussi et que vous êtes né perdant.
Les personnes qui ont toujours la chance croient qu’ils ont et qu’ils auront toujours la chance.
Que se passe-t-il ?Ils ont toujours de la chance. Ils sont toujours au bon endroit, au bon moment et à la bonne place. Ils saisissent toujours les bonnes opportunités. La loi de l’attraction attire inévitablement dans leur vie ce sur quoi ils portent le plus leur attention, ce en quoi ils croient vraiment. Et à quoi croient-ils ? « Ils croient qu’il ont la chance »
Par contre, les personnes qui se disent malchanceuses se répètent à tout bout de champ, « je n’ai jamais de chance ». Les bonnes opportunités ne sont pas pour moi. Je suis toujours malchanceux. Et que se passe-t-il pour ces derniers ?
Ils ont effectivement toujours la malchance. D’ailleurs, comment pourrait-il en être autrement puisqu’ils se répètent sans cesse qu’ils n’ont jamais de chance. La loi de l’attraction dans ces contritions ne peut que leur attirer plus de malchance. Puisque c’est ce à quoi ils croient vraiment.
2- Entretenez des pensées négatives vis-à-vis de ceux qui réussissent.
Les personnes qui se disent malchanceuses entretiennent toujours des pensées négatives. Il pense que les riches sont tous les malhonnêtes. Que la femme ou l’homme heureux en ménage a charmé sont conjoint avec grâce aux pratiques occultes.
Qu’ils ne peuvent pas être heureux parce que tout le monde est mauvais. En un mot, ils pensent inconsciemment que le succès et le bonheur sont mauvais. Dans ces conditions, comment voulez-vous être heureux si vous détestez ceux qui le sont déjà. La loi de l’attraction ne peut que éloignez de vous ce que vous détestez.
Vous croyez peut-être qu’une pensée n’a aucun effet sur votre vie, FAUT ! Chaque pensée est un fait. Si vous entretenez des pensées de chance, vous allez attirez la chance. Si vous entretenez des pensées de malchance, vous allez attirer la malchance.
3- Entourez vous de personnes négatives.
Les personnes malchanceuses s’entourent toujours de personnes négatives.
Vous pouvez facilement les identifier : ce sont ceux qui passent leur temps à vous dire ce qui ne va pas marcher dans un projet, qui voient le négatif partout, et qui, eux-mêmes, n'ont pas de chance.
Ils voient toujours ce qui ne va pas chez quelqu’un et jamais ce qui va. Ils sont programmés pour ne voir que ce qui est mauvais.
D’ailleurs, si vous appliquez à la lettre les conseils qui vous sont déjà donnez dans les deux points précédents, vous devez déjà les attirer naturellement en vertu de la loi de l’attraction. « Tout ce qui se ressemble s’attire ».
Voilà, vous savez maintenant comment attirez la malchance dans votre vie. Si par contre vous désirez attirer la chance dans votre vie, je vous recommande la lecture de l’article : « Comment attirez la chance dans votre vie grâce à la pensée positive et la loi de l’attraction ». http://www.loidelattraction-bonheur.c...
Recherches qui ont permis de trouver cette vidéo pour attirer la malchance:
- attirer la chance au loto,
- attirer la chance sur soi,
- attirer la chance aux jeux,
- attirer l'argent,
- priere pour attirer la chance,
- comment attirer la chance,
- attirer la chance feng shui,
- attirer un homme,
- attirer la malchance,
- attirer le mauvais sort,
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email.
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.