Accéder au contenu principal

3 raisons Simples de devenir une Personne Positive et un Guérisseur de l’Humanité

Si vous êtes une personne négative, il est grand temps  de commencé à pratiquer la pensée positive. Sinon, vous êtes déjà mort et tuez à petit feu les personnes qui vous entourent (sans même vous en rendre)

Savez-vous  comment ?  Je vous explique.

Voici trois raison simple d’intégrer la pensée positive dans votre vie.

citation du Dalai-lama,pensée du jour, pensée positive citation, pensée positive amour, pensée positive permanente citation, pensée positive du jour, citation positive,pensée positive pdf,

1- Les personnes positives tombent rarement malade.

Et oui,  n’avez-vous jamais remarqué que les personnes positives, qui ont toujours le sourire aux lèvres tombent rarement malade  tendis que ceux qui ont toujours le frisage fermé sont presque toujours malade ?

Pourquoi ?

Et bien simplement parce que le fait d’entretenir constamment des pensées positives déclenche en eux une vibration positive qui, selon le principe de la loi de l’attraction, attire  d’avantage de choses positives dans leur vie.  

Lorsque vous émettez constamment des pensées positives, votre vibration ne peut être que positive et donc n’attirer que des choses positives dans votre vie.

Et pareillement, une personne négative (toujours fâché et voyant le mal en tout et partout) n’attire dans sa vie que du négatif via cette même loi de l’attraction. Ça va vous sembler bizarre mais vous  attirez dans votre vie ce à quoi vous portez le plus attention. 

 
Comme ont dit souvent, « les yeux sont le reflet de l’âme. » 
Une personne ayant toujours le visage fermé a donc forcément dans son cœur  des choses pas du tout bonnes. 

Sinon son visage rayonnerait comme celui d’un ange (je n’en ai jamais vu mais il parait que le visage des anges est toujours lumineux et  très attirant.) Tout le contraire d’une personne qui repousse à des kilomètres.

Alors, faites disparaître de votre cœur ce poids qui vous tire en arrière et revêtez dès aujourd’hui  les habits d’un ange au visage rayonnant. Vous vous en porterez mieux. Et par seulement…  

2- Les personnes positives voient les opportunités la où les autres ne voient que des difficultés.


« C’est dans des moments de crises que se construisent les plus grosses fortunes ». 
C’est bien vrai, mais si vous n’êtes pas assez positif pour les voir, ils passeront tous sous votre né (et les personnes plus positives que vous vous les saisiront).  

Diriez-vous qu’ils ont  plus de chance  que vous?

Non, ils ont simplement réfléchi positivement et trouvé le moyen de résoudre un problème auxquels la société à un moment donnée a fait face. Et pour les récompenser, la société leur a généreusement rétribué.

Au lieu sombrer dans la psychose et se plaindre  comme tout le monde, ils ont réfléchi en termes de « solution » alors que vous pensiez en termes de « problème. » ( Bon!  je n'ai pas vérifié pour vous mais il parait que c'est le cas) 

Alors, face à n’importe quelle crise qui se présente à vous, demandez-vous toujours : « Quelle est l’opportunité qui se cache derrière ce problème ? » (Vous serez peut-être le prochain milliardaire qui sait…)

3- Les personnes positives sont les guérisseurs de l’humanité.


"Lorsque tout va mal et que vous avez le moral au plus bas, alors que tout le monde se plaint de votre sort en criant à la fatalité, une personne positive arrive, s’assoit  prêt de vous et vous adresse quelques paroles douces. Ces paroles à la douceur du miel vous redonnent espoir, courage et force pour vous relever retrouver le sourire.

"Un sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup.  Il enrichit celui qui reçoit sans appauvrir celui qui donne. Il ne dure qu’un instant mais son souvenir est éternel.  Le sourire est le signe sensible de l’amitié et de l’amour.
Alors, si quelque part tu rencontres quelqu’un qui a perdu le sourire, soit gentil et généreux, donne lui le tien car, nul ne peut avoir besoin d’un sourire que celui qui  ne sait le donner aux autres." Dalaï-lama

Seules les personnes positives savent redonner le sourire.


Si en lisant cet article vous étiez un peu triste au début, j’espère vous avoir redonné un petit sourire avec ces quelques mots.  Alors, souriez et n’arrêtez jamais de sourire. Surtout, pensez à le transmettre aux autres qui en ont tant besoin. il suffit de regardez autour de vous. 

Si vous avez aimé partagez avec ceux que vous aimez via les réseaux sociaux ou par email.

Note : il y a quelque part sur ce site un livre pour apprendre à devenir une personne positive et un guérisseur de la vie. Si vous êtes assez positive, vous le trouverez sans doute.


Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Téléchargez cet article au format PDF en deux cliques ICI

Recherches qui ont permis de trouver cet article pour devenir une personne positive

  • comment devenir une personne positive
  • personne positive et constructive
  • une personne positive définition
  • une personne positive et constructive definition

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.