Accéder au contenu principal

Vidéo: Quelle est la différence entre la confiance en soi et la clarté d'esprit ? | Sadhguru Français

 

Vidéo: Quelle est la différence entre la confiance en soi et la clarté d'esprit ? | Sadhguru Français



Cliquez sur L'image ci-dessous pour Télécharger votre Exemplaire de ce précieux guide Pratique


visualisation créatrice amour, visualisation créatrice shakti gawain, exercice visualisation créatrice, visualisation créatrice témoignage, visualisation créatrice pdf,

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo.


Ce n'est pas un problème simple. Les gens en souffrent toute leur vie sans le gérer. Vous avez l'âge que vous avez et vous ne savez toujours pas comment utiliser vos pensées et vos émotions.


Si vous voyez chaque chose simplement telle qu'elle est, tout a une valeur immense. La vie n'est pas une course. Si la vie est une course, vous devez atteindre la ligne d'arrivée rapidement.


Naina : Je me retrouve souvent dans une situation où je ne suis pas contente de moi. Je compare mes capacités, mes réussites et même mon apparence à celles des autres. Et je pense que c'est l'une des raisons de ma faible estime de moi.


Comment renforcer mon estime de moi et me débarrasser de la haine que j'ai envers moi-même ? Eh bien... Cette estime de soi, cette confiance en soi, toutes ces choses, malheureusement, ont été beaucoup vendues sur la planète.


Pourquoi avez-vous besoin d'estime ? Pourquoi avez-vous besoin d'estime ? L'estime c'est parce que vous voulez être un peu au dessus de quelqu'un d'autre en permanence. Malheureusement, nos systèmes éducatifs ont été conçus comme ça, dès la maternelle : qui est premier, qui est deuxième, qui est troisième ? Vous voulez être premier.


Donc, vous n'êtes heureux que quand tout le monde s'en sort moins bien que vous. Quel genre de vie est-ce donc ? Pourquoi structurons-nous nos vies comme ça, que si tout le monde s'en sort mal, moi je me sens super ? Je pense que c'est une maladie.


Allô ? Vous pensez que c'est de la joie ou une maladie, s'il vous plaît dites-moi ? Si vous vous en sortez tous mal, moi je me sens super parce que je suis numéro 1 maintenant. Non... cela doit partir.


Dès le plus jeune âge, malheureusement, on impose ça au mental d'un enfant, que "tu dois être au-dessus de tout le monde". C'est comme... je veux que vous imaginiez si cela arrivait à d'autres créatures… disons que ça arrive aux plantes et aux arbres et aux animaux.


Si une fourmi veut devenir comme un éléphant, ça va être une horrible fourmi-éléphant, n'est-ce pas ? Supposez qu'un manguier veuille devenir comme un cocotier, ce sera un horrible manguier, parce qu'avec une branche comme ça, aucune mangue n'en sortira.


Un manguier est comme ceci. Un cocotier est comme ça. C'est comme ça que ce doit être. Ceci s'est produit parce que de tant de façons les gens vous ont mis ces choses dans la tête, ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est elevé, ce qui est bas, ce qui est en haut, ce qui est en bas.


À cause de ça, vous n'avez jamais prêté attention à chacun des aspects de la vie, dans le sens où… Peut-être que les gens des sciences humaines et les avocats... Qu'êtes-vous ? Hmm ? Oh, les comptables.


Vous n'avez jamais prêté attention à ces choses, j'ai passé beaucoup de temps à prêter attention à toutes sortes de créatures, les fourmis et les sauterelles et les vers et tout. Si vous observez.


.. disons une fourmi ou prenons quelque chose d'un peu plus gros qu'une fourmi, comme une sauterelle, elle est plus facile à voir. Si vous la regardez attentivement, qui que ce soit qui a créé cette sauterelle a porté autant d'attention à une sauterelle qu'à celui-ci.


S'il vous plaît regardez et vous verrez. Quand la source de la création a accordé autant d'attention à la fourmi qu'à vous, qui diable êtes-vous pour penser qu'une fourmi est une créature inférieure et que vous êtes un super être humain ? Pourquoi portez-vous ce jugement ? La création n'a pas porté ce jugement.


Vous pensez peut-être que vous êtes supérieur simplement parce que vous marchez de façon brutale sur cette planète, mais ce n'est pas vrai, le fait est le suivant : voyez, si tous les vers sur cette planète, là tout de suite s'ils meurent tous, tous les vers, en environ 12 à 18 mois, toute vie sur cette planète va cesser, tout, y compris vous et moi.


Supposez que tous les insectes meurent aujourd'hui, en 2 ans et demi à 4 ans, toute vie va cesser. Mais si tous les êtres humains meurent, la planète va prospérer. Oui, on fait du bon fumier. Si les êtres humains s'en vont, ici-même dans ce bâtiment, les arbres vont pousser, n'est-ce pas ? Oui ou non ? Tout va prospérer.


Donc, qui diable vous dit que vous êtes la vie la plus importante ? Cette idée que le cosmos est centré sur l'humain est une idée stupide. Dans ce cosmos, même ce système solaire est une minuscule poussière.


Demain matin, si le système solaire tout entier s'évapore, personne ne va le remarquer, il est à ce point petit. Dans cette minuscule poussière, la planète Terre est une micro poussière. Dans cette micro poussière, Bengalore est une super micro poussière, et là-dedans vous êtes une très grande personne avec une grande estime de soi.


C'est... ce n'est pas un problème simple. Les gens souffrent de ça toute leur vie sans le gérer. Essentiellement, c'est simplement ça : vous vous êtes mis dans une situation, où... la plupart des êtres humains sont dans cette situation, vous vous mettez dans une situation où vous ne pouvez pas gérer votre propre processus de pensée et vos émotions, c'est tout.


Vous rencontrez des gens de 50, 60 ans, ils n'ont toujours pas compris comment gérer leur pensées et leurs émotions. Ce sont des facultés basiques. Quand donc allez-vous apprendre à utiliser vos pensées et vos émotions? Supposez que vous ayez 20 ans et que vous ne sachiez toujours pas utiliser vos doigts, les gens vont dire que vous êtes handicapé, n'est-ce pas ? Vous avez l'âge que vous avez et vous ne savez toujours pas comment utiliser vos pensées et vos émotions, êtes-vous handicapé aussi ? Allô ? L'êtes-vous ou non ? Participants : Oui.


Vous l'êtes, vous vous handicapez vous-même. La raison pour laquelle c'est arrivé, c'est simplement parce que vous avez créé des divisions contre nature dans l'existence, qui n'existent nulle part ailleurs, à part dans le mental humain.


Oui? Elles n'existent nulle part ailleurs à part dans le mental humain. Aah... Comme vous êtes une petite fille... Est-ce que je peux vous appeler une petite fille ? Participante : Oui allez-y. Je vous le dis, les garçons, ce n'est pas une petite fille, pour moi, c'est une petite fille.


Quand ma fille a grandi, elle a grandi avec moi en voyageant partout. À l'âge de 3 mois et demi, elle voyage toute seule avec moi. Je conduis dans toute l'Inde avec elle dans le... attachée au siège de la voiture.


Donc, elle a grandi comme ça, tous les jours on est dans une nouvelle famille. Les gens sont merveilleux, mais il y a un problème avec les adultes, dès l'instant où ils voient un enfant, ils veulent enseigner à l'enfant quelque chose qui n'a pas fonctionné dans leur vie.


Vous devriez voir ça, cette envie est tellement compulsive, dès qu'ils voient un enfant, ils doivent enseigner, ils doivent enseigner. Donc, j'ai créé une règle : "Voyez, vous pouvez jouer avec elle autant que vous voulez, vous pouvez lui parler, mais personne ne va lui enseigner quoi que ce soit.


" "Mais Sadhguru, elle ne va rien apprendre, l'alphabet, au moins 1, 2, 3 ?" J'ai dit : "Pas de 1, 2, 3." Alors ils ont dit : "Elle ne saura même pas compter sur ses doigts.


" "Ça m'est égal. Si elle ne sait pas compter sur ses doigts, tant qu'elle sait utiliser ses doigts, ça m'est égal. Elle pense qu'elle a un million de doigts, qu'est-ce que ça me fait ?" Mais ils veulent enseigner 1, 2, 3, ABC, Marie avait un petit agneau.


.. J'ai dit : "Je me fiche de savoir si Marie avait un agneau ou pas d'agneau. Vous n'allez pas lui enseigner quoi que ce soit." Donc, personne ne lui a enseigné quoi que ce soit.


Elle est tout ouïe. Tout le monde la traitait... parce que si vous n'avez rien à enseigner, vous devez traiter l'autre comme votre égal... Donc elle a grandi, à l'âge de 2 ans et demi, 3 ans, elle peut se souvenir d'environ 700 à 800 noms, tous des adultes, elle pense que ce sont tous ses amis, parce que tout le monde lui parle comme si elle était adulte.


Et je ne l'aurais pas envoyée à l'école mais mon emploi du temps est devenu complètement fou, et j'ai dû la mettre dans une école. Donc à 12-13 ans, un jour, elle revient à la maison et quelque chose qui s'était passé à l'école l'avait perturbée, donc, elle vient vers moi et dit : "Tu apprends tellement de choses à tout le monde, moi tu ne me dis rien.


" J'ai dit : "Vois-tu, je ne le fais pas sans être sollicité. Maintenant que tu es là, assieds-toi. Voici tout ce que tu dois savoir : n'admire jamais personne." Elle m'a regardé d'un air de dire : "Et toi alors ?" J'ai dit : "Surtout moi.


Parce que dès l'instant où tu m'admires, tu vas tout rater. Si vous me regardez simplement tel que je suis, ça a beaucoup de valeur. Si vous m'admirez, qu'allez-vous faire ? Probablement prendre ma photo et la clouer sur votre mur, comme vous avez cloué tant de gens qui ont de la valeur dans ce monde.


"Regarde-moi juste tel que je suis. Ne m'admire pas et ne méprise jamais personne." C'est tout. N'admirez jamais rien. Ne méprisez jamais rien. Si vous voyez tout tel que c'est, tout a une immense valeur.


Tout le monde a une place et chaque vie a de la valeur, n'est-ce pas ? Chaque créature a de la valeur. Comme on ne s'en est pas rendu compte, combien de choses a-t-on détruites dans ce monde ? Simplement parce qu'on pense : "Ceci est précieux, cela n'est pas précieux.


" Il n'y a rien ici qui n'ait pas de valeur. Chaque chose a sa valeur. Peut-être que vous n'êtes pas capable de le voir. Donc ne vous mettez pas dans cette situation : vous contre le reste du monde.


Ce n'est pas une bonne compétition. Vous voulez être numéro 1 sur cette planète. C'est une place horrible. Tout le monde en dessous de vous et vous en haut, est-ce une bonne situation ? Je pense que c'est une situation malade.


Cette attitude de vouloir être devant quelqu'un doit disparaître. Eh bien, pour le fun dans un jeu ou autre, vous êtes en compétition, c'est autre chose. La vie n'est pas une compétition, la vie n'est pas une course.


Si la vie est une course, vous devez atteindre la ligne d'arrivée rapidement. Si vous pensez que la vie est une course, vous devez être à la ligne d'arrivée aujourd'hui, je peux vous dire comment.


Vous voulez y aller ? Non. Ce n'est pas une course, C'est un immense privilège d'être arrivés en tant qu'êtres humains, c'est-à-dire que, notre capacité à éprouver la vie est bien plus grande que celle de toute autre créature sur cette planète.


C'est là l'importance de ce que nous sommes, oui ? Notre expérience de la vie peut être bien plus vive que l'expérience d'une fourmi, que l'expérience d'une sauterelle, que l'expérience d'autre chose.


Ceci est notre privilège. Au lieu de faire l'expérience de la vie, nous essayons de gagner la course. Si vous gagnez la course, vous devriez être au crématorium aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin d'estime de soi.


Dans cette culture, si vous ne le savez pas, il peut y avoir des gens qui s'appelent comme ça, il y aura un Ramadas, un Krishnadas, un... peu importe. Ce que ça veut dire c'est que les gens choisissent consciemment de s'appeler "esclave de quelqu'un" parce qu'un esclave joyeux et volontaire est un être humain fantastique.


C'est juste si quelqu'un a été asservi par un autre, c'est autre chose, mais "volontairement, je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire dans ce monde", c'est un esclave merveilleux, n'est-ce pas ? J'en suis un.


ce n'est pas un problème simple les gens en souffrent toute leur vie sans le gérer vous avez l'âge que vous avez et vous ne savez toujours pas comment utiliser vos pensées et vos émotions si vous voyez chaque chose simplement elle calais tout a une valeur immense la vie n'est pas une course si la vie est une course où devait atteindre la ligne d'arrivée rapidement [Musique] je me retrouve souvent dans une situation où je ne suis pas contente de moi je compare mes capacités mais réussit et même mon apparence à celle des autres je pense que c'est l'une des raisons de ma faible estime de moi comment renforcer mon estime de moi et me débarrasser de la haine que j'ai envers moi même et bien cette estime de soi cette confiance en soi toutes ces choses malheureusement on était beaucoup vendu sur la planète planète pourquoi avez vous besoin d steam pourquoi avez vous besoin d' estiment les styles c'est parce que vous voulez être un peu au dessus de quelqu'un d'autre en permanence malheureusement nos 

systèmes éducatifs ont été conçus comme ça dès la maternelle qui est premier qui est deuxième qui est troisième vous voulez être premier donc vous n'êtes heureux que quand tout le monde s'en sort moins bien quel genre de vie est ce donc preuve quoi structure en nous en nos vies comme ça que si tout le monde s'en sort mal à moi je me sens super je pense que c'est une maladie à l'eau vous pensez que c'est de la joie où il me l'a dit s'il vous plaît dites moi si vous vous en sortez tous mal moi je me sens super 

parce que je suis numéro 1 maintenant non cela doit partir dès le plus jeune âge malheureusement on impose sa au mental d'un enfant et que tu dois être au dessus de tout le monde c'est comme je veux que vous imaginiez si cela arrivait à d'autres créatures disons que ça arrive aux plantes et aux arbres et aux animaux si une fourmi et veut devenir comme un éléphant ça va être une horrible fourmis éléphants n'est ce pas supposons qu'un mangue et veuille devenir comme un cocotier serein horriblement glee 

parce qu'avec une branche comme ça aucune mangane en sortira un manguier comme ceux ci un cocotier comme ça c'est comme ça que ça doit être ceci s'est produit parce que de tant de façons les gens vous ont mis ces choses dans la tête ce qui est bien ce qui est mal ce qui est élevé ce qui est bas ce qui est en hausse ce qui est en bas à cause de ça vous n'avez jamais prêté attention à chacun des aspects 

de la vie dans le sens où peut-être que les gens des sciences humaines et les avocats qu'êtes vous au les comptables vous n'avez jamais prêté attention à ces choses j'ai passé beaucoup de temps à prêter attention à toutes sortes de créatures elle fourmis et les sauterelles et les verts est tout petit si vous observez disons une fourmi nous prônons quelque chose d'un peu plus gros qu'une fourmi comme une 

sauterelle elle est plus facile à voir si vous la regardez attentivement qui que ce soit qui a créé cette sauterelle apporter autant d'attention à une sauterelle car celui ci s'il vous plaît regardez et vous verrez quand la source de la création à accorder autant d'attention à la fourmi casio qui diable et de vous pour 

penser qu'une famille est une créature inférieur et que vous êtes un super êtres humains pourquoi portez-vous ce jugement la création n'a pas porté ce jugement vous pensez peut-être que vous êtes supérieur simplement parce que vous marchez de façon brutale sur cette planète mais ce n'est pas vrai le fait est le suivant voyez si tous les verts sur cette planète là tout de suite s'il meurt tous tous les verts en 

environ 12 à 18 mois toute vie sur cette planète va cesser tout y compris vous et moi supposer que tous les insectes morts aujourd'hui en deux ans et demi à 4 ans xvi va cesser mais si tous les êtres humains meurent de la planète va prospérer oui on fait du bon fumier si les êtres humains sans jouer ici même dans ce bâtiment les arbres vont pousser n'est ce pas oui ou non tout va prospérer donc petit diable vous dit que vous êtes la vie la plus importante cette idée que le cosmos est centré sur l'humain est une idée 

stupide dans ce cosmos même ce système solaire est une minuscule poussière demain matin si le système solaire tout entier s'évapore personne ne va le remarquer il est à ce qu un petit dans cette minuscule poussière la planète terre est une micro poussières dans cette micro poussières bangalore est une super micro poussières et là dedans vous êtes une très grande personne avec une grande estime de 

soi c'est ce n'est pas un problème simple les gens souffrent de ça toute leur vie sans le gérer essentiellement c'est simplement ça vous vous êtes mis dans une situation m la plupart des êtres humains sont dans cette situation et vous mettez dans une situation où vous ne pouvez pas gérer votre propre processus de pensée vos émotions c'est tout vous rencontrez des gens de 50 60 ans ils n'ont 

toujours pas compris comment gérer leurs pensées et leurs émotions ce sont des facultés basique quand donc allez vous apprendre à utiliser vos pensées et vos émotions supposer que vous ayez 20 ans et que vous ne sachiez toujours pas utiliser vos doigts et gens vont dire que vous êtes handicapé n'est ce pas vous avez l'âge que vous avez et vous ne savez toujours pas comment utiliser vos pensées vos émotions 

etes-vous handicapés aussi aux halles aux lettres vous ou non vous l'êtes vous vous êtes handicapé vous même la raison pour laquelle c'est arrivé c'est simplement parce que vous avez créé des divisions contre nature dans l'existence qui n'existe nulle part ailleurs qatar dans le mental humain oui elles n'existent nulle part ailleurs à part dans le mental humain comme vous êtes une petite fille est ce que je peux vous 

appeler une petite fille je vous le dis les garçons ce n'est pas une petite fille c'est pour moi c'est une petite fille quand ma fille a grandi elle a grandi avec moi en voyageant partout à l'âge de trois ans et demi elle voyageait tout seul avec moi je conduis dans toute l'inde avec elle dans le dash et au siège de la voiture donc elle a grandi comme ça tous les jours on est dans une nouvelle famille les gens sont merveilleux mais il ya un problème avec les émeutes dès l'instant où il voit un enfant ils veulent 

enseigner à l'enfant quelque chose qui n'a pas fonctionné dans leur haine vous devriez voir ça cette envie est tellement qu'on cultive dès qu'il voit un enfant ils doivent enseigner ils doivent enseigner donc j'ai créé une règle voyez vous pouvez jouer avec elle autant que vous voulez vous pouvez lui parler 

mais personne ne va lui enseigner quoi que ce soit mais c'est gourou elle ne va rien apprendre l'alphabet ou moins 1 2 3 j'ai dit pas un deux trois alors ils ont dit elle ne sera même pas compter sur ses doigts ça m'est égal si elle ne sait pas compter sur ses doigts tant qu'elle sait utiliser ses doigts ça m'est égal elle pense qu'elle a un million de doigts qu'est ce que ça me ferait mais ils veulent enseigner 1 2 3 abc mari 

avait un petit agneau j'ai dit je me fiche de savoir si marie avait un agneau ou pas d'agneau vous n'allez pas lui enseigner quoi que ce soit donc personne ne lui avait enseigné quoi que ce soit elle est tout ouïe tout le monde l'a traité parce que si vous n'avez rien à enseigner vous devez traiter l'autre comme votre égal donc elle a grandi à l'âge de deux ans et demi trois ans elle peut se souvenir d'environ 700 à 800 

noms tous des adultes elle pense que ce sont tous ces amis parce que tout le monde lui parle comme si elle était une adulte et je ne l'aurais pas envoyer à l'école mais mon emploi du temps est devenu complètement fou et j'ai dû la mettre dans une école c'est donc à 12 13 ans un jour elle revient à la maison est quelque chose qui s'était passé à l'école l'avait perturbé donc elle vient vers moi ai dit tu 

apprends tellement de choses à tout le monde moi tu ne me dit rien j'ai dit vois tu je ne le fais pas sans être celui ci maintenant que tu es là assieds toi voici tout ce que tu dois savoir l'admirent jamais personne elle m'a regardé d'un air de dire étoile j'ai dit surtout moi parce que dès l'instant où tu admires tu vas tout raté complètement si vous me regardez simplement tel que je suis ça a beaucoup plus de 

valeur si vous m'admirer qu'allez vous faire probablement prendre ma photo et l'a clouée sur votre mur comme vous avez cloud et tant de gens qui ont de la valeur dans ce monde regarde moi juste tels que je suis ne m'admirent pas et ne méprise jamais personne de cto n'admire ai jamais rien ne méprisez jamais rien si vous voyez tous tels que c'est tout à une immense valeur tout le monde a une place et chaque vie 

là de la valeur n'est ce pas chaque créature a de la valeur comme on ne s'en est pas rendu compte combien de choses at on détruit dans ce monde simplement parce qu'on pense ceci est précieux cela n'est pas précieux il n'y a rien ici qui n'est pas de valeur chaque chose à sa valeur peut-être que vous n'êtes pas capable de le voir donc ne vous mettez pas dans cette situation contre le reste du monde ce 

n'est pas une bonne compétition vous voulez être numéro 1 sur cette planète c'est une place horrible tout le monde en dessous de vous et vous où en est ce une bonne situation je pense que c'est une situation malades cette attitude de vouloir être devant quelqu'un doit disparaître et bien pour le fun dans un jeu ou autre vous êtes en compétition c'est autre chose la vie n'est pas une compétition la vie n'est pas une 

course si la vie est une course que vous devez atteindre la ligne d'arrivée rapidement si vous pensez que la vie est une vous devez être à la ligne d'arrivée aujourd'hui je vais pas vous dire comment vous voulez yens non ce n'est pas une course c'est un immense privilège d'être arrivé en tant qu'être humain c'est à dire que notre capacité à éprouver la vie est bien plus grande que celle de tout autre créature sur cette 

planète c'est là l'importance de ce que nous sommes oui notre expérience de la vie peut être bien plus vive que l'expérience d'une fourmi que l'expérience d'une centrale que l'expérience d'autres choses ceci est notre privilège au lieu de faire l'expérience de la vie nous essayons de gagner la course si vous gagnez la course vous devriez être au crématorium aujourd'hui vous n'avez pas besoin des styles de soi 

dans cette culture si vous ne le savez pas il peut y avoir des gens qui s'appelle comme ça il y aura un ramada ce à un krishna dassin peu importe ce que ça veut dire c'est que les gens choisissent consciemment de s'appeler esclaves de quelqu'un lorsqu un esclave joyeux et volontaire est un être humain fantastique c'est juste si quelqu'un a été asservis par un autre c'est autre chose mais volontairement je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire dans ce monde c'est un esclave merveilleux n'est ce pas 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo