Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : Vous êtes l’attracteur des circonstances heureuses ou malheureuses qui accompagnent votre vie.

Selon la loi d’attraction, vous êtes à l’origine des circonstances heureuses ou malheureuses qui arrivent dans votre vie.  La loi de l’attraction agit dans la vie de chacun de nous, que nous le voulions ou non. Chaque pensée, chaque action attirer sont équivalent physique.  

Êtes-vous septique ? Lisez-ce qui suit.

Voici trois cas qui illustrent  clairement cette vérité universelle sur l’action de cette puissante loi de l’Univers dans nos vies.

La loi de l’attraction : Le cas d’un homme pauvre qui s’attire encore plus de pauvreté.

homme qui attire la pauvreté avec la loi de l'attraction
Voici le cas d'un homme très pauvre. Il veut  absolument améliorer sa condition ainsi que son confort intérieur. Pourtant, il néglige son travail et pense  qu'il a raison de ne pas donner satisfaction à son employeur,  étant donné son maigre salaire.  Il oublie l’action de la loi de l’attraction dans sa vie.

Cet homme ne comprend  pas les rudiments les plus simples des principes de la loi de l’attraction qui sont  à la base d'une véritable prospérité. 

Non seulement il est totalement incapable de se sortir de sa misère, mais il est également en train d’attirer à lui-même par l’action de la loi d’attraction  une pauvreté plus grande encore en agissant de la sorte. En exprimant des pensées négatives, lâches, trompeuses et nonchalantes.

Si vous négligez votre travail  en vous imaginant tromper votre patron, la loi de l’attraction vous rendra  la pareille.

La loi de l’attraction : Le cas d’un employeur malhonnête qui évite de payer les salaires en espérant s’enrichir sur le dos de ses employés.

Voici le cas d'un employeur qui utilise des mesures malhonnêtes pour éviter de payer  justement les salaires qu'il doit, et dans l’espoir de faire de plus grands bénéfices.

Il  réduit la paye de ses employés. Cet homme n'est pas fait pour la prospérité. Et lorsqu’il aura fait faillite, tant au niveau de sa réputation que sur le plan  de la richesse, il accusera les circonstances sans se rendre compte qu’il est le seul responsable de ce qui lui arrive. 

Il a réduit les salaires de ses employés. Résultat ce derniers  ont été moins produit et l’entreprise a fait faillite. C’est la stricte justice de la loi de l’attraction.

Ci-vous êtes honnêtes envers les autres, vous obtiendrez d’eux de bonnes actions. Si vous êtes malhonnêtes envers ces derniers, et bien, vous obtiendrez de mauvaises actions.

La loi de l’attraction : Le cas d’un homme riche et glouton.

Voici le cas d'un homme riche. Cet homme est  victime d’une maladie douloureuse et persistante résultant de sa gloutonnerie. Naturellement comme tout homme riche, il est prêt à payer de grosses sommes d’argent pour guérir de sa maladie.

Mais en même temps, il ne veut pas sacrifier ses désirs gloutons. Il veut assouvir son penchant pour les aliments riches et artificiels mais il voudrait être en bonne santé en même temps. Cet homme est incapable de bien se porter parce qu’il n’a pas encore appris les principes fondamentaux d’une vie saine.  

En refusant de sacrifié ces aliment riches et ma foi inutiles, il s’attirer selon le principe de la loi d’attraction encore plus de maladie.

J’ai présenté ces 3 cas simplement pour illustrer cette vérité Universelle selon laquelle, l'homme est l'auteur des circonstances qui accompagnent les événements de sa vie (bien que de façon inconsciente la plupart du temps) et que, tout en visant un but louable, il n'arrive pas à l'atteindre car il nourrit en lui des pensées et des désirs qui ne peuvent absolument pas s'harmoniser avec ce but.

On peut citer des cas semblables à l'infini, mais ce n’est pas nécessaire car vous pouvez, si vous le voulez, retracer l’action de la loi d’attraction dans votre propre esprit et dans votre propre vie.

Pouvez-vous maîtriser la loi de l’attraction pour attirer le bonheur dans votre vie?

La loi de l’attraction est une loi juste et équitable. Elle agit dans la vie de chacun de nous bien que plus souvent, nous ne nous rendions pas compte.  C’est la raison pour laquelle la loi de l’attraction agit plus souvent contre nous plutôt que pour nous.

Pour que la loi de l’attraction agisse pour  vous, vous devez apprendre à la maîtriser.  Un fois cette maîtrise acquise, vous aurez le contrôle total de tous les événements de votre vie.  

Vous serez en mesure d’attirer dans votre vie tout ce que vous désirez. Que ce soit, l’argent, l’amour, le bonheur, la richesse, la santé,la chance, bref, vraiment tout ce que vous désirez.
  

Comment faire pour maîtriser cette puissante loi de l’attraction ?

Une équipe de praticiens de la loi de l’attraction à crée une série de vidéos qui vous guidera pas à pas dans la maîtrise et la mise en application de la loi de l’attraction dans votre vie. Téléchargez gratuitement cette série vidéo ici


Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.
Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à 
donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

attirer l'argent

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…