Accéder au contenu principal

Comment renforcer la pensée positive et le pouvoir d’attraction de vos enfants ?

Qui n’a jamais été victime  à un moment donné de sa vie, de suggestions négatives ? 

Durant l’enfance, beaucoup d’entre nous ont été victime de suggestions négatives qui se répercutent  encore dans notre vie actuelle.

Des phrases poison et négatives telles que :


  • Tu es nul, tu ne seras jamais rien ! 
  • Tu ne sers à rien, tu es trop bête. 
  • Pourquoi le bon Dieu m’a-t-il donné un enfant aussi nul que toi ?
Ou encore 
:

  • Tu ne réussir jamais.
  • Tu n’a pas de chance, d’ailleurs, tu n’en n’as jamais eu. 
  • Tu n’es bon à rien etc.…


Nous en avons tous souffert dans notre enfance et au cours de notre adolescence. En jetant un coup d’œil en arrière, vous vous rappellerez facilement comment parents, amis, professeurs et amis ont contribué à une véritable campagne de suggestions négatives.

Étudiez les choses qui vous étaient dites et vous découvrirez que beaucoup ressemblaient à de la propagande.Le but de ces suggestions négatives était de vous maîtriser et de vous inculquer la peur.

Dans ce conditions, comment voulez vous que vos enfants pensent positivement et réussissent dans leurs vie sociale et professionnel?  Quand vous leur avez, depuis leur plus jeune âge, bombardé de suggestions négations.

Avec ces paroles, vous avez inconsciemment programmé le subconscient et le pouvoir d’attraction de vos enfants pour automatiquement échouer dans tout, ou presque tout ce qu’ils entreprendront dans la vie.

reprogrammer le subconscient, pouvoir du subconscient

Voici comment  programmer le subconscient et le pouvoir d’attraction de vos enfants pour qu’ils réussissent automatiquement  dans leur vie.

Le subconscient de vos enfants enregistre automatiquement tous ce que vous faîtes, dites, et réalisez auprès d’eux. Ces paroles et actions crées un ensemble de réflexes conditionnés qui formeront les habitudes de vos enfants.  C’est une sorte de programmation qui régira ensuite la personnalité de vos enfants.

Si vous dites constamment des choses positives à vos enfants dès leur plus jeune âge, ces derniers deviendront sans aucun doute des personnes positives et réussiront dans toutes leurs entreprises.  

Pourquoi ?

Et bien, simplement parce que les paroles positives  programmeront positivement le subconscient de vos enfants. Et en vertu de la loi de l’attraction qui stipule que l’on attirer à lui ce à quoi il pense, vos enfants n’attireront  à eux que des chose et circonstances positive.

Par contre, si vous continuer à bombarder le subconscient de vos enfants avec des suggestions négatives, ils seront programmés négativement et n’attireront à eux que des choses, personnes et circonstances négatives et mauvaises.

Bien sûr, vous ne pouvez encore le percevoir maintenant. Mais des paroles infériorisantes et négatives influenceront très négativement le futur de vos enfants. Car, si vous dites à votre enfant qu’il est nul et bon à rien, il finira par croire qu’il est vraiment  nul et son subconscient prendra cette croyance pour vrai.

Résultat : Il réagira en conséquence en activant son pouvoir d’attraction pour attirer à lui ce à quoi il croit. À savoir, « L’ECHEC. »

Par contre, si vous commencez dès maintenant à encourager vos enfants, vous renforcerez leur confiance en soi et ils deviendront des adultes positifs et sûr deux.  

Ils grandiront en croyant fermement à leur capacité de réussir dans la vie et la loi de l’attraction attirera à eux  leurs croyances.  À savoir « Le succès, le bonheur et prospérité. »

Des paroles simples, positives  et saines tels que :


  • Tu es un brave garçon (ou fille). 
  • Tu es capable de faire tel ou tel chose, il suffit de persévérer.
  • Je sais que tu réussiras ton examen l’année prochaine, il suffit de bien réviser tes leçons.


De telles paroles encourageantes, bienveillantes et positives, feront de vos enfants des adultes positifs et confiants.


Voilà, maintenant vous savez comment programmer positivement le subconscient de vos enfants et renforcer leur pouvoir d’attraction. Allez-vous suivre ces conseils et faire de vos enfants des futurs gagnants ? La balle  est dans votre camp.

Mais attention! Il y a un préalable pour  réussir à programmer positivement le subconscient de vos enfants.

Si vous êtes une personne négative, il vous sera impossible de programmer positivement votre enfant. Pour y arriver, vous devez d’abord vous reprogrammer positivement.

Heureusement, des personnes positives et de bonne volonté ont crée une série de vidéos pour vous reprogrammer positivement afin de réussir tout ce que vous entreprenez dans votre vie. 

Quelque soit l’état dans lequel vous vous trouvez en ce moment dans votre vie, vous pouvez vous reprogrammer positivement  pour devenir une personne positive et merveilleuse grâce à ces vidéos.  Téléchargez les ici gratuitement.

Pour allez plus loin,  téléchargez gratuitement ces exercices pratiques en vidéos pour apprendre à attirer l'argent dans votre vie.


Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.
Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

attirer l'argent



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?