Accéder au contenu principal

Comment renforcer la pensée positive et le pouvoir d’attraction de vos enfants ?

Qui n’a jamais été victime  à un moment donné de sa vie, de suggestions négatives ? 

Durant l’enfance, beaucoup d’entre nous ont été victime de suggestions négatives qui se répercutent  encore dans notre vie actuelle.

Des phrases poison et négatives telles que :


  • Tu es nul, tu ne seras jamais rien ! 
  • Tu ne sers à rien, tu es trop bête. 
  • Pourquoi le bon Dieu m’a-t-il donné un enfant aussi nul que toi ?
Ou encore 
:

  • Tu ne réussir jamais.
  • Tu n’a pas de chance, d’ailleurs, tu n’en n’as jamais eu. 
  • Tu n’es bon à rien etc.…


Nous en avons tous souffert dans notre enfance et au cours de notre adolescence. En jetant un coup d’œil en arrière, vous vous rappellerez facilement comment parents, amis, professeurs et amis ont contribué à une véritable campagne de suggestions négatives.

Étudiez les choses qui vous étaient dites et vous découvrirez que beaucoup ressemblaient à de la propagande.Le but de ces suggestions négatives était de vous maîtriser et de vous inculquer la peur.

Dans ce conditions, comment voulez vous que vos enfants pensent positivement et réussissent dans leurs vie sociale et professionnel?  Quand vous leur avez, depuis leur plus jeune âge, bombardé de suggestions négations.

Avec ces paroles, vous avez inconsciemment programmé le subconscient et le pouvoir d’attraction de vos enfants pour automatiquement échouer dans tout, ou presque tout ce qu’ils entreprendront dans la vie.

reprogrammer le subconscient, pouvoir du subconscient

Voici comment  programmer le subconscient et le pouvoir d’attraction de vos enfants pour qu’ils réussissent automatiquement  dans leur vie.

Le subconscient de vos enfants enregistre automatiquement tous ce que vous faîtes, dites, et réalisez auprès d’eux. Ces paroles et actions crées un ensemble de réflexes conditionnés qui formeront les habitudes de vos enfants.  C’est une sorte de programmation qui régira ensuite la personnalité de vos enfants.

Si vous dites constamment des choses positives à vos enfants dès leur plus jeune âge, ces derniers deviendront sans aucun doute des personnes positives et réussiront dans toutes leurs entreprises.  

Pourquoi ?

Et bien, simplement parce que les paroles positives  programmeront positivement le subconscient de vos enfants. Et en vertu de la loi de l’attraction qui stipule que l’on attirer à lui ce à quoi il pense, vos enfants n’attireront  à eux que des chose et circonstances positive.

Par contre, si vous continuer à bombarder le subconscient de vos enfants avec des suggestions négatives, ils seront programmés négativement et n’attireront à eux que des choses, personnes et circonstances négatives et mauvaises.

Bien sûr, vous ne pouvez encore le percevoir maintenant. Mais des paroles infériorisantes et négatives influenceront très négativement le futur de vos enfants. Car, si vous dites à votre enfant qu’il est nul et bon à rien, il finira par croire qu’il est vraiment  nul et son subconscient prendra cette croyance pour vrai.

Résultat : Il réagira en conséquence en activant son pouvoir d’attraction pour attirer à lui ce à quoi il croit. À savoir, « L’ECHEC. »

Par contre, si vous commencez dès maintenant à encourager vos enfants, vous renforcerez leur confiance en soi et ils deviendront des adultes positifs et sûr deux.  

Ils grandiront en croyant fermement à leur capacité de réussir dans la vie et la loi de l’attraction attirera à eux  leurs croyances.  À savoir « Le succès, le bonheur et prospérité. »

Des paroles simples, positives  et saines tels que :


  • Tu es un brave garçon (ou fille). 
  • Tu es capable de faire tel ou tel chose, il suffit de persévérer.
  • Je sais que tu réussiras ton examen l’année prochaine, il suffit de bien réviser tes leçons.


De telles paroles encourageantes, bienveillantes et positives, feront de vos enfants des adultes positifs et confiants.


Voilà, maintenant vous savez comment programmer positivement le subconscient de vos enfants et renforcer leur pouvoir d’attraction. Allez-vous suivre ces conseils et faire de vos enfants des futurs gagnants ? La balle  est dans votre camp.

Mais attention! Il y a un préalable pour  réussir à programmer positivement le subconscient de vos enfants.

Si vous êtes une personne négative, il vous sera impossible de programmer positivement votre enfant. Pour y arriver, vous devez d’abord vous reprogrammer positivement.

Heureusement, des personnes positives et de bonne volonté ont crée une série de vidéos pour vous reprogrammer positivement afin de réussir tout ce que vous entreprenez dans votre vie. 

Quelque soit l’état dans lequel vous vous trouvez en ce moment dans votre vie, vous pouvez vous reprogrammer positivement  pour devenir une personne positive et merveilleuse grâce à ces vidéos.  Téléchargez les ici gratuitement.

Pour allez plus loin,  téléchargez gratuitement ces exercices pratiques en vidéos pour apprendre à attirer l'argent dans votre vie.


Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.
Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

attirer l'argent



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…