Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : Éliminez toute forme de souffrance grâce à la puissance de la pensée positive.

Selon la loi de l’attraction, la souffrance est  toujours  l’effet de quelque mauvaise pensée dans un sens quelconque. Il s'agit d'une indication  comme quoi un homme n'est pas en harmonie avec lui- même, avec la Loi de son être qui n’est rien d’autre que cette puissante loi de l’attraction Universelle. Le seul et suprême but de la  souffrance est de purifier, de brûler tout ce qui est inutile et impur. 

La souffrance cesse pour celui qui a atteint la pureté.
Il ne sert à rien de brûler l’or une fois les scories éliminées, et un être parfaitement pur et illuminé ne pourrait pas souffrir.

Les circonstances entourant la vie d’un homme qui  souffre proviennent de son manque d’harmonie sur le plan  mental. Les circonstances entourant celui qui est heureux,  même sans biens matériels, résultent de sa pensée positive et  juste.  

attirer l'argent, pensée positive

C’est la loi. Si vous avez des mauvaises pensées, vous attirerez des circonstances désagréables dans votre vie. Si par contre vos pensées sont positives et saines, vous attirerez des circonstances joyeuses.

L'infortune, et non pas le manque de biens matériels, est la  mesure d'une pensée négative mauvaise.

Un homme peut être maudit et riche ; il peut être  pauvre et heureux. Le bonheur et la richesse ne se retrouvent que chez celui qui sait utiliser sagement et à bon escient les  biens dont il dispose. Et le pauvre déchoit jusqu'à l'infortune  lorsqu’il considère son lot comme un fardeau injustement  imposé.

La loi de l’attraction : Un homme devient un homme lorsqu'il cesse de se  plaindre et de blâmer les autres

L’indigence et l'indulgence sont les 2 extrêmes de la  misère. Toutes deux sont aussi peu naturelles l'une que  l'autre et elles sont le résultat d’un désordre mental. Un  homme n’est pas conditionné correctement tant qu’il n'est  pas heureux, en bonne santé et prospère. Or, la joie, la santé,  et la prospérité résultent d'une adaptation harmonieuse de  l’intérieur avec l’extérieur, de l’homme avec son milieu.

Un homme devient un homme lorsqu’il cesse de se  plaindre et de blâmer les autres, lorsqu'il commence à  chercher cette justice cachée qui dirige sa vie. Et à mesure  qu’il adapte son esprit à ce principe régulateur, il cesse  d’accuser les autres des maux dont il est accablé et il se  construit lui-même grâce à des pensées positives, puissantes et nobles.

Il cesse de se révolter contre les circonstances, mais  commence à les  utiliser  comme un outil en vue de progrès  plus rapides et un moyen pour découvrir les pouvoirs cachés  et les possibilités qui résident en lui.

5 vidéos pour attirer le bonheur dans votre vie grâce à la puissance de votre pensée et la loi de l’attraction.

En chacun de nous résident des facultés infinies. Mais combien d’entre nous utilisent  le dixième de ces facultés ? Très peu.

Imaginez : Si vous pouviez  puiser dans cette réserve infinie,  si vous pouviez utiliser tous les pouvoirs cachés en vous,  votre vie serait encore plus merveilleuse. Vous aurez alors la capacité de créer votre vie comme vous avez toujours rêvé qu’elle soit. Vous trouveriez facilement l’amour de votre vie. Vous achèteriez sans compter  tout ce dont vous aurez envie. Bref, votre vie se transformera en une immensité de bonheur.  

Un tel idéal est-il possible ? Oui
Recevez- gratuitement ces vidéos Inspirantes pour attirer le vrai bonheur dans votre vie grâce à la puissance de votre pensée et la loi de l'attraction. cliquez-ici



Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.
Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple. 

attirer l'argent, pensée positive

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?