Accéder au contenu principal

Comment se libérer des ondes négatives avec la loi de l'attraction et la pensée positive?

Se libérer des ondes négatives est indispensable  pour mener une vie heureuse et harmonieuse. Si votre vie est remplie d'ondes négatives, vous risquez de ne jamais connaitre le vrai bonheur. 



Notre vie quoi qu'on en dise, est gouvernée par deux principales sources d'énergie. L’énergie positive qui est attirée par les pensée positives, et l'énergie négative qui elle, est attirée par les pensées négatives.

En vertu du principe de la loi de l'attraction, Les pensées et actions positives attirent les circonstances positives dans nos vies. De la même manière, les pensées et actions négatives attirent des circonstances négatives dans nos vies.  D’où la nécessité de se protéger des ondes négatives en entretenant perpétuellement des pensées positives.


Comment se débarrasser de ses propres ondes négatives?

chasser les ondes négatives, se libérer des ondes négatives,

Vous le savez à présent, les énergies identiques s’attirent mutuellement.


Les ondes négatives vont donc attirer des circonstances et personnes négatives dans votre vie, et avoir un impact sur votre présent et sur votre futur.


pensée positive, puissance de la pensé, changer les mauvaises onde

Comment cela se fait concrètement?



Voici un exemple

Vous vous   levez du pied gauche.

Vous êtes de mauvaise humeur au réveil, et dès que vous pointez votre né dehors  tout va mal…

Votre femme qui vous fait la tête (et inversement), difficulté pour trouver un moyen de transport,  embouteillages, clients qui râlent, factures inattendues à payer, contrôle inopiné des agents de je ne sais quoi. etc...

Que dit-on en général ?

« J'aurais du  rester coucher aujourd'hui ».

Pourtant, selon le principe de la loi de l'attraction (qui je le rappelle agit dans la vie de tout être vivant), le fautif c’est vous même. Si vous vous étiez débarrassé de vos ondes négatives, votre mauvaise humeur dès le matin, vous auriez pu passer une journée agréable.

Pour vous débarrasser de vos propre ondes négatives afin de toujours passer des journées agréable, faites l'effort d'être toujours de bonne humeur le matin avant même de poser le pied au sol. Il suffit de vous imaginer passer une bonne journée et votre journée se passera comme vous l'aviez imaginée. Ne l'oubliez jamais, "Chaque pensée est un fait".

Éloignez les ondes négatives des personnes qui vous entourent

Il y a deux choses à savoir sur les personnes négatives qui vous entourent

1- si vous êtes entouré de gens négatifs, c’est que vous les avez attiré à travers vos pensées négatives et votre pouvoir d'attraction.


C’est donc le moment d’en prendre conscience et de changer  l'orientation de vos pensées. Concentrez-vous uniquement sur le positif et la matérialisation de vos pensées positives s'en suivra.


2-  Les  personnes négatives que vous côtoyez vous sont néfastes.
Simplement, ils vous tirent vers le bas puisque qu’ils ne voient en toute chose que du négatif.


Vous ne me croyez pas ?


Imaginez la scène suivante :

Vous êtes de bonne humeur, la journée commence bien... Et sur votre chemin Vous croisez un ami… il commence à vous raconter que tout va mal et que le monde est un véritable enfer.

Il essaye de vous prouver par A+B que vous va mal pour lui et que bientôt tout ira mal pour vous également.

Quand vous le quittez, au bout d’une heure, vous avez le moral dans les chaussettes... Vous avez certainement déjà fait une telle expérience.

Mais comment éloigner les ondes négatives ?

Une seule chose : adoptez à tout moment, en toute circonstance, "la Po-si-tive At-ti-tude". Faites en un mode de vie

Comment adopter la positive attitude?


Le matin, si vous vous sentez de mauvaise humeur, triste ou énervé, essayez de détourner votre esprit vers quelque chose de positif.


Focalisez vos pensées sur quelque chose de gai, de positif. Ça peut être la bonne santé que vous avez actuellement, vos enfants qui vous rendent heureux, la bonne affaire que vous avez faite y a peu, bref, sur tout ce qui fera vibrer positivement votre point d'attraction.

N’oubliez jamais : il y a TOUJOURS du positif dans la vie de chaque personne.

Même si vous avez passé une journée pourrie (excusez-moi l'expression), il y a eu du positif. Seulement, Vous n’étiez pas assez ouvert pour le voir. C'est aussi simple que cela.


Quant aux personnes négatives, éloignez-vous en.




Oui si vous vous en sentez la force, dites-leur le fond de votre pensée …Expliquez-leur que vous avez besoin d’être entouré de personnes positives.

Envoyez leur sur cet article afin qu’elles puissent aussi profiter de ces conseils et téléchargent aussi le tout NOUVEAU Guide Pratique " L'Art de La Pensée Positive" pour apprendre à se débarrasser des ondes négative.  C'est le meilleur investissement que vous puissiez faire pour vous même et pour tous ceux qui vous entourent.  



Si vous n'avez pas encore téléchargé ce magnifique Guide, faites le maintenant en cliquant simplement sur le lien plus haut. ( L'Art de la Pensée Positive)


Se protéger des ondes négatives : Ce qu’il faut retenir

N’oubliez jamais les principes de  base de la Loi de l’Attraction. Vous attirez dans votre vie tout ce à quoi vous portez votre attention. Si vous pensée perpétuellement au bonheur, votre vie sera rempli de bonheur. Si par contre vous pensez au malheur, et bien, c'est le malheur et la misère que vous vivrez.

Chassez le négatif, quel qu’il soit, de votre vie.

En ayant  toujours des pensées positives et en posant de bonnes actions, vous n’attirerez que du positif dans votre vie. C'est une loi Universelle qui ne souffre d'aucune exception. Vous vous débarrassera ainsi à jamais des ondes négatives qui empoisonnent la vie de tant de personnes.


Pour cela, vous devez apprendre à être une personne positive. Vous pouvez y arriver grâce aux magnifiques guide que je vous invite à télécharger ci-dessous.



pensée positive, onde négative, puissance de la pensée, mauvaise ondes
Tout le monde mérite d'être heureux et ma mission consiste à participer activement à la l'édification de ce monde meilleur. 




Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.
Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à 
donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.




Commentaires

  1. bonjour,
    je suis assez d'accord avec cet article, ayant comme lecture plusieurs livres de ABRAHAM (esther et jerry hicks). Nous sommes il est vrai responsables de notre propre négativité. Mais il y a les autres. Dans mon cas, je perçois l'energie negative d'autrui (famille, amis) et cela me pompe litteralement, je n'ai plus d'energie pour garder ma positivté, donc je pense aux pierres de protection. Hematite, oeil de tigre, tourmaline, seule la croix chretienne semble faire une barrière pour le moment. Lorsque l'on est obligés de vivre avec notre famille qui est négative, on ne peut que subir cette energie malgré nos paroles de positivté que l'on dit pour leur faire comprendre, parfois trop de positivté enerve. Quelle solution dans ce cas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Boreale,

      Je comprends qu'il soit difficile de s'éloigner des personnes négatives si ceux si font parti de notre famille et partagent notre quotidien.

      La solution à mon avis consiste à s’efforcer de rester positive en remplaçant chaque parole négative prononcée par ce dernier dan votre esprit avec son positif.

      Exemple. Tu ne pourra jamais....
      par: Je peux! si d'autres l'on fait, pourquoi pas moi! ainsi de suite.

      En outre, vous peut-être obligé de vire avec votre famille mais avec le pouvoir de choisir vos amis. Alors commencez par bien choisir ceux-ci. " Ce que tu n'aimes pas, change le."

      Pour ce qui est des bonnes méthode pour se protéger contre des énergie négatives ou pour attirer la chance, je vous renvoie à cet article.

      http://www.loidelattraction-bonheur.com/2013/09/Comment-attirer-la-chance-dans-votre-vie-avec-la-pensee-positive-la-loi-de-lattraction.html#.U_J2Z5R_tuY

      Vous verrez pourquoi aucun objet en dehors de votre fois ne peut vous protéger.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  2. j'ai aimé cet article .merci !
    ESPOIR ,LOMÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Espoir,

      C'est un plaisir de savoir que cet'article d'aidera à chasser tes ondes négatives.

      En fait, il est important pour chacun de nous de savoir qu'il est possible d'éloigner de nous ces mauvaises ondes qui peuvent aller jusqu'à pourrir tout une vie.

      Bonne journée à toi et que le bonheur t'inonde sans cesse.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  3. Bonsoir, je suis plutôt d'accord avec votre article sauf sur un point.
    Chasser les pensées négatives en se focalisant sur les choses positives de notre vie ne serait pas entrer dans le déni ? Il faut bien "s'occuper" des ces pensées negatives pour qu'elles s'en aillent reellement, non ?

    cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Vous venez là de poser une bonne question.
      "Vous poser en substance la question de savoir s'il faut ignorer les pensées négatives".

      Pour répondre à cette question, il d'abord comprendre à partir de quel moment une pensée négative devient un problème.

      En fait, nous avons tous des millions de pensées positives ou négatives qui traversent notre esprit à longueur de journée.

      La pensée négative lorsqu'elle traverse une première fois notre esprit ne représente aucun danger. Elle peut être un signal d’alarme qui nous indique qu'un danger approche ou simplement une invitation à agir différemment.

      Une pensée négative ne devient un pour nous qu'à partir du moment ou elle occupe nos pensées de façon permanente.

      Faut-il les ignorer?

      Non, il faut les identifier et agir en conséquence.

      Une pensée négative peut-être " Tu ne réussiras pas cet' examen" Car tu l'as échoué l'année précédente.

      Votre réponse pourra simplement être: Oui effectivement j'ai échoué cet' examen l'année dernière. Mais je vais réussir cette fois parce que je me suis mieux entraîné, je me suis améliorer. Voilà pourquoi je vais réussir.

      Avons-nous ignoré la pensée négative?

      Non, nous l'avons identifié et donné les raison pour lesquelles vous allez réussir.

      Voilà. Lorsqu’une pensée négative se présente, identifiez la simplement et reformulez la raison de l'inquiétude pour obtenir une pensée positive.

      N'attendez pas seulement d'avoir des pensées négatives. Mais entretenez en permanences des pensées positives en pensant au positif.

      Il est plus agréable de penser à quelque chose de positif à ressasser sans cesse ce qui s'était mal passé, ou en vous faisant sans cesse un film catastrophe des événements qui se dérouleront.


      Et vous pensez en permanence aux choses négatives, vous attirez via la loi de l'attraction du négatif dans votre vie. Si vous pensez aux choses positives, pour attirez par la même loi de l'attraction des choses positives.

      Amicalement,
      Xavier
      Suivez-nous sur FacebooK

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, j'y vois a présent plus clair sur le concept de la loi de l'attraction qui me parle beaucoup.
      Bonne soirée,
      Fella

      Supprimer
  4. Salut,
    Lorsqu'on tien un blog, répondre aux questions des internautes est la moindre des chose à faire.

    S'il est important d'écrire, il est aussi important d'être disponible pour répondre lorsque l'internaute a une préoccupation.

    Amicalement,
    Xavier@loidelattraction-bonheur.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je souhaiterais aider mon mari:
    C'est quelqu'un de très positif au quotidien, qui ne se fâche presque jamais et pour qui tout va toujours bien sauf au travail.
    Il travaille dans la vente et petit à petit, je l'ai vu développer une façon de penser au sujet des clients pour lui, tous les clients sont c**s..
    ( Les clients râlent souvent, se coupent la parole les uns les autres, s'en prenne à lui directement, réclament sans cesse...)
    Comment l'aider à voir que chaque personne a du bon en elle, et à comprendre qu'en étant négatif, il n'aura rien d'autre en retour que du négatif..?
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    je pense que vous venez de donner vous-même la réponse à votre question "l'aider à voir que chaque personne a du bon en elle, et à comprendre qu'en étant négatif, il n'aura rien d'autre en retour que du négatif.. "

    Je pense que la meilleure solution serait qu'il commence à écouter ses clients pour justement comprendre pourquoi ils " râlent" tout le temps comme vous le dites.

    Peut-être qu'ils ont de bonnes raisons de le faire. Le produit est-il de qualité, ses clients sont-ils satisfaits, aime-t-il vraiment ce qu'il fait?

    Voilà autant de question qui à mon sens pourraient l'aider à mieux comprendre ses clients, pour aux final en faire de véritables fans.

    Mais s'il s'obstine à croire que ce sont des mauvais clients, il fera d'avantage de mécontents et ils râleront toujours après lui.

    Amicalement,
    Xavier

    RépondreSupprimer
  7. salut!
    Merci pour cet article.Sachant que L’énergie positive nous permet d'attirer les pensée positives, et l'énergie négative par contre les pensées négatives Alors demeurons dans la positivité que que soit les circonstances de la vie. la volonté doublée d'action mène indéniablement à la réussite.
    Amicalement!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Vous avez tout compris.

      En fait, nous créons d'une façon ou d'une autre les circonstances de notre vie. Notamment pas la pensée.

      Nos pensées attirent dans notre vie tout ce qui nous arrive. Je sais que beaucoup de gens n'arrivent toujours pas à comprendre ce fait, mais c'est d'une réalité.

      D'ailleurs, il m'a fallu plusieurs années de doutes et d'expérimentation pour accepter ce fait.

      - Si nos pensées sont centrées sur ce qui est positif, nous attirons par la puissante loi de l'attraction du positif dans notre vie.

      - Si nos pensées sont centrées sur ce qui est négatif, nous attirons le négatif dans notre vie via la même loi.

      En fait, lorsqu'on comprend que tout ce qui existe a d'abord été une idée avant de devenir réalité, on peut aisément comprendre cette loi de l'Attraction Universelle.

      Merci pour ton commentaire.

      Amicalement,
      Xavier

      Retrouvez Nos Vidéos sur la pensée positive en vous abonnant à notre chaîné Youtube Bonheur Viral TV

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…