Accéder au contenu principal

Comment renforcer votre caractère avec la loi de l’attraction ?

Ceux qui appliquent la loi de l’attraction dans leur vie sont honnêtes car ils savent que l’honnêteté ajoute à leur propre caractère ce “quelque chose de vital” qui leur donne encore plus de vie et de puissance.

Ceux qui connaissent le principe de la loi de l’attraction détruiraient rapidement leur propre vie s’ils traitaient les autres avec injustice car ils savent très bien que cela entraînera une série de conséquences désastreuses pour eux-mêmes : non seulement des souffrances physiques mais aussi la destruction de leur caractère et de leur réputation. Par conséquent, ils n’atteindront certainement jamais le succès. 

La loi Universelle par laquelle la philosophie de la loi de l’attraction fonctionne est la même que celle du principe de l’autosuggestion. À partir de cette déclaration, vous devriez être capable de faire une déduction d’une grande portée et d’une valeur inestimable. 


Avant de continuer, examinez vos progrès dans la maîtrise de la loi de l’attraction.  Pour cela, téléchargez gratuitement ces vidéos d’initiation à la maîtrise de ce merveilleux pouvoir d’attraction qui réside déjà en vous. Cliquez-juste ici!

femme heureuse

La loi de l’attraction renforce votre caractère : Les résultats de son application

Quel est l’intérêt pour vous de savoir que lorsque vous traitez les autres comme vous aimeriez être traité vous-même, ce qui représente la somme et la substance de la loi de l’attraction, vous déclenchez, par l’intermédiaire de cette loi Universelle, une chaîne de conséquences qui atteignent les autres selon la nature de votre acte et, en même temps, vous mettez dans votre caractère, par l’intermédiaire de votre subconscient, les effets de ce même acte ?

Cette question suggère pratiquement la réponse, mais puisque je préfère que vous réfléchissiez vous-même à ce sujet essentiel, je vais reformuler la question : 

Si tous vos actes – et même vos pensées envers les autres, sont enregistrés dans votre subconscient à travers le principe de l’autosuggestion, ce qui fait que votre propre caractère est la reproduction exacte de vos pensées et de vos actes, vous rendez-vous compte à quel point il est important de veiller sur vos actes et vos pensées ?

Nous sommes à présent au cœur même de la vraie raison pour laquelle il faut traiter les autres comme nous aimerions qu’ils nous traitent, car il est évident que tout ce que nous faisons aux autres, nous le faisons à nous-mêmes.

Autrement dit, tout acte que vous commettez   et toute pensée   que vous émettez modifient votre propre caractère selon la nature de l’acte commis ou de la pensée émise, et votre caractère est une sorte de centre d’attraction magnétique qui attire vers vous les gens et les circonstances qui sont en harmonie avec.

Vous ne pouvez agir envers les autres sans créer auparavant dans votre propre pensée la nature de l’acte, et vous ne pouvez émettre une pensée sans fixer préalablement sa somme, sa substance et sa nature dans votre propre subconscient où elle devient une partie intégrante de votre caractère.

Il n’existe pas de défaite si ce n’est de l’intérieur. Il n’existe réellement aucune barrière insurmontable si ce n’est votre propre faiblesse naturelle quant au but poursuivi.
- Emerson

La loi de l’attraction : Les résultats de la pensée et de l’acte

Suivez ce principe simple et vous comprendrez pourquoi vous ne devez pas détester ou envier une autre personne.

Vous comprendrez aussi pourquoi vous ne devez pas vous venger de ceux qui sont injustes envers vous. De même, vous comprendrez le commandement : “Rendez le bien pour le mal”.

Si vous comprenez le principe  sur laquelle l’injonction de la loi de l’attraction est basée, vous comprendrez également la loi Universelle qui unit éternellement l’humanité entière d’un lien unique d’amitié ; cette loi qui fait qu’il vous est impossible de blesser une autre personne, que ce soit par la pensée   ou par l’acte, sans vous offenser vous-même ; et qui ajoute à votre caractère les résultats de chaque pensée   et acte   auxquels vous vous adonnez.

Si vous comprenez cette loi de l’attraction, vous admettrez certainement qu’à chaque fois que vous vous comportez mal, vous vous punissez. En revanche, pour tout acte de comportement constructif que vous effectuez, vous vous récompensez vous même.
 
Vous l’aurez compris, vous ne pouvez agit ou penser sans entraîner une série de conséquences heureuse ou malheureuse en fonction de la nature de votre actes.  Ceci est le fait de la loi de l’attraction qui agit dans la vie de chaque être humain.

Vous n’avez pas besoin d’acquérir cette loi car, elle est déjà en vous. Vous devez tout simplement la maîtriser pour véritablement prendre le contrôle de votre vie. 

Recevez gratuitement ces Vidéos Inspirantes pour attirer tout ce que vous désirez dans votre vie grâce à la maîtrise de votre pouvoir d’attraction. Cliquez-ici.




Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.
Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple. 

attirer la chance

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…