Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : vous pouvez choisir d’être heureux, voici comment?

Beaucoup de gens pensent  que s’ils ne sont par heureux, c’est parce que telle personne, telle situation, ou tel événement extérieur et hors de leur contrôle les en empêche.
  
Selon la loi de l’attraction,  le choix d’être heureux ou malheureux  ne dépend que de nous et de nous uniquement. Autrement dit, aucun événement extérieur à vous ne peut avoir d’emprise sur votre vie.

Qu’en pensez-vous ? Pouvons-nous vraiment choisir d’être heureux malgré les circonstances ?  Si Oui, comment ?

C’est ce que nous allez voir dans cet article.

Chaque problème a en lui sa face positive et sa face négative.

attirer le bonheur, secret pour attirer le bonheur, famille heureuse
Napoléon Hill disait en substance  « Chaque problème porte en lui sa propre solution ». Je sais que dire de cette façon c’est un peu simpliste mais je pense que c’est la définition exacte.

Lorsque se présente une situation désagréable, vous pouvez choisir de réagir positivement, ce qui activera en vous une vibration positive, ou négativement, ce qui évidement activement une vibration négative.

En vertu de la loi de l’attraction, chaque vibration attirant son équivalent physique, vous attirerez ainsi soit le positif ou le négatif en fonction de votre choix face à chaque situation de la vie.

Deux situations et deux issues différentes et pourtant la même origine.

Voici par exemple une scène banale qui prouve  que votre réaction face à chaque situation donnée détermine votre bonheur ou votre malheur.

Première réaction : Emportement et colère= vibration négative et attraction du négatif

 Vous vous levez le matin, et pendant le déjeuner votre petite fille renverse le café sur vous  alors que vous êtes déjà prêt pour le travail.

Ce qui vient d’arriver ne dépend pas de vous. Vous subissez… Par  contre, ce qui va arriver maintenant sera déterminé par votre  réaction.

L’incident vous irrite. Alors, vous hurlez, grondez et reprochez  sévèrement votre fille. Elle fond en larme.

Vous vous ruez dans les escaliers et changez votre chemise.
Quand vous redescendez, vous trouvez votre fille, à cause des  pleurs, n’a pas pu finir son petit déjeuner, ni se préparer pour aller  à l’école. Elle rate le bus scolaire.

Votre femme doit partir immédiatement au travail. Vous foncez  alors en voiture pour accompagner votre fille à l’école. Parce que  vous êtes en retard, vous conduisez à 100 kms à l’heure, au lieu de  respecter la limite de 60.

Avec 15 minutes de retard et une amande de 50 euros, vous arrivez à l’école. Votre fille se précipite sans vous dire au revoir.

Arrivé au bureau avec 30 minutes de retard, vous vous apercevez  que vous avez oublié votre porte document à la maison.

Votre journée commence de façon bien terrible !!!

Sans raison valable, vous vous en prenez à vos collaborateurs.  Vous grondez et hurlez pour des broutilles.

Vous continuer de stresser ainsi durant toute la journée.
De retour à la maison, vous trouvez que ça ne va pas bien avec  votre femme et votre fille.

Pourquoi avez-vous eu une journée aussi catastrophique ?

Réfléchissons ensemble :

Est-ce à cause du café, de votre fille, du policier, ou de vous-même ?

A votre avis, laquelle de ces réponses est la bonne ?

La bonne réponse est  "à cause de vous-même")
.
En effet, c’est à cause de votre réaction le matin que vous avez  passé une aussi mauvaise journée.

Vous ne contrôliez pas ce qui est arrivé avec la tasse de café,  certes. Mais c’est vous qui déterminez votre réaction.

La façon dont vous avez réagit le matin pendant 2 minutes, a été la  cause de votre mauvaise journée. 

Chaque jour, de nombreuses personnes réagissent de cette  manière.
Elles sont par la suite surprises de constater qu’elles n’arrivent pas  à nouer des relations conviviales, ni avec les membres de leur  famille, ni avec leurs collaborateurs au travail

Deuxième réaction : Calme, assurance, optimisme =  vibration positive et attraction du positif.


Voici comment les choses auraient pu se passer  pour une issue favorable :

Le café vous éclabousse. Votre fille est sur le point d’éclater en  sanglot.
Vous la prenez dans vos bras, la rassurez de votre amour et lui  dites : « Aller, du calme ma puce, ce n’est pas ta faute. Je suis sûr  que la prochaine fois, tu feras plus attention. Maintenant, on se  calme, on finit son petit déjeuner et on s’apprête pour l’école ;  ok ? Bisou, mon ange ».

Puis, vous montez dans votre chambre et changez votre chemise.  Vous prenez votre porte document et redescendez pour voir votre fille monter dans le bus de l’école.

Elle se retourne et vous fais un signe de la main, vous sourit, les yeux plein d’affection.

Vous arrivez 15 minutes à l’avance au travail, vous avez le temps  de saluer chacun de vos collaborateurs, d’échanger un peu avec  chacun.

Vous mettez la bonne humeur au bureau, toute votre équipe est  ainsi d’attaque pour réussir la journée.

Voyez-vous la différence ?

Deux situations et deux issues différentes et pourtant le même  commencement.

Pourquoi ?

Toute la différence c’est votre réaction face aux situations de la  vie que vous pourriez juger irritante ou négative. Vous ne maitrisez pas ces 10%, mais c’est vous qui déterminez les autres  90%, par votre réaction.

Si vraiment vous pouvez contrôler 90% des situations qui meublent votre vie, vous avez simplement le pouvoir de choisir d’être heureux ou malheureux.

Devant chaque situation de la vie, vous pouvez ne voir que le négatif ou le positif. Quoi qu’il en soit, la loi de l’attraction attirera dans votre vie  l’essence de vos pensées de vos réactions.

Si ce n’est pas encore fait, recevez ici gratuitement une série de vidéo inspirante pour maîtriser la loi d’attraction afin d’attirer le bonheur que vous méritez dans votre vie. cliquez-simplement ici.



Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.