Accéder au contenu principal

Comment se servir de la loi de l'attraction contrôler ses émotions?


Se servir de la loi de l'attraction n'est pas si difficile mais, la plupart des humains l'utilisent très mal, ( vous peut être) n'y croient pas, ou n'en ont tout simplement pas connaissance.

On peut aussi lire quantité de livres sur la loi de l'attraction et n'en avoir qu'une représentation intellectuelle sans jamais la mettre en pratique.

Que vous soyez conscient de son existence ou non cela ne change rien : la loi de l'attraction continue d'agir dans votre vie, pour vous ou contre vous, que vous le vouliez ou non.

Dans cet article, vous allez découvrir comment utiliser la loi de l'attraction pour contrôler vos émotions et choisir votre vie.

A la fin, vous allez pouvoir télécharger un Guide pratique pour Maîtriser votre pouvoir d'attraction afin de réellement maîtriser votre vie.

Loi de l'attraction pour gérer ses émotions: vous construisez votre propre vie

contrôler ses émotions, déclenchement émotions émotions peur, gérer ses émotions, psychologie contrôler ses émotions,
Selon la loi de l'attraction, vous construisez votre propre vie, soit par défaut (lorsque vous êtes inconscient), soit de façon délibérée (lorsque vous êtes conscient).

Même si, cela est encore pour la plupart des êtres humains une idée complètement saugrenue et inacceptable d'un point de vue scientifique ou religieux, cette nouvelle donnée, commence à gagner des esprits.

Il ne s'agit pas d'en faire un sujet New-Age à la dernière mode, mais bien d'essayer de comprendre cette fameuse loi de l’attraction, de l'intégrer et de la rendre concrète dans nos vies. 

Loi de l'attraction pour gérer ses émotions: Croissez vos émotions


La première chose à savoir est que nous choisissons nos émotions.

Le premier réflexe, lui, est de répondre que c'est faux, puisque, dans la croyance générale « Je subis mes émotions, elles arrivent et je ne peux rien y faire ! ».

Pourtant, vous pouvez choisir de ressentir de la gratitude le matin en vous levant, du simple fait d'être en vie ou choisir de ressentir la colère que vous éprouviez la veille au soir lorsque vous avez eu cette discussion avec l'un de vos parents.

Personne ne vous a mis le couteau sous la gorge dès le matin en vous disant « Aujourd'hui tu devras penser à ce qui s'est passé hier soir et tu devras te sentir mal toute la journée à cause de ça. »

Bien sûr, cela demande beaucoup de pratique car nous retombons vite dans nos travers, lorsqu'un évènement extérieur que nous jugeons « négatif » survient, notre mental se remet à pédaler, à prendre les rênes et à nous induire en erreur sur la nature des circonstances.

Si nous n'avons pas assez de maîtrise pour choisir et gérer nos émotions de façon spontanée, nous pouvons au moins nous empêcher de les ressasser une fois l'évènement terminé.

Loi de l'attraction pour gérer ses émotions: Arrêtez de ressasser le passé.


Ce ne sont pas les émotions vécues spontanément qui créent notre réalité, mais celle que l'on ressasse et que l'on entretient au quotidien.

Nous finissons par attirer ce sur quoi nous avons focalisé assez longtemps via la loi de l'attraction, en fournissant consciemment ou inconsciemment l'énergie nécessaire à sa manifestation.

Vous ne pouvez pas attirer le meilleur côté de votre mère, la prochaine fois que vous la verrez, si pendant 15 jours, vous n'avez cessé de passer en revue tous ses défauts en ayant du ressentiment pour elle.

Loi de l'attraction pour gérer ses émotions: Focalisez-vous sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez pas. 


Si vous focalisez sur les aspects indésirables des personnes qui vous entourent, vous ne pouvez voir leur bon côté.

Si vous vous attendez toujours au pire dans la vie, si vous vous concentrez sur les pires aspects de la société en l'accusant sans cesse, vous ne pouvez pas vous concentrer sur le meilleur, ni l'attirer dans votre vie. Cela défit la logique même. c'est le principe de la loi de l'attraction " attirer à soi ce à quoi on pense"

Tout est une question de perception. On peut voir une chose sous une infinité d'angles différents. Notre perspective détermine la façon dont nous ressentons et vivons ce qui se présente à nous.

Face à un évènement identique, deux personnes pourront avoir une réaction complètement opposée et pas une seule sur terre ne le vivra de la même façon.

Pourquoi ?

Parce que l'évènement n'a rien à voir avec comment nous nous sentons... Même si pour nous, cela est très difficile à comprendre une fois pour toutes, il n'y a pas de lien direct entre les deux.

Loi de l'attraction pour gérer ses émotions: Vos pensées créent votre Réalité


C'est notre pensée au sujet de l'évènement qui détermine comment nous nous sentons. La pensée que nous avons est déterminée elle-même par notre système de croyance et par toutes les données que nous avons depuis notre naissance (notre culture, notre éducation, nos expériences et les conclusions que nous avons tirées à leur sujet, etc.).

Alors, j'entends déjà certains d'entre vous me dire « Oui OK, mais je me sens mal, c'est comme ça, je ne peux rien y faire ! Et compte tenu des circonstances, c'est bien normal ! Comment voulez-vous que j'aille bien avec ce qui m'arrive ! »

99% du temps, le mental (qui va puiser dans la banque de données) étiquète ce qui nous arrive : « Oh mais c'est horrible! » sans même prendre le temps à la réflexion, nous avons déjà en une fraction de seconde catalogué la situation en faisant notre vérité. En procédant de la sorte, vous ne pouvez effectivement pas vous sentir bien.

Loi de l'attraction pour gérer ses émotions: Les émotions négatives sont un signal d'alarme à percevoir Positivement.


Il est important de comprendre que les émotions « négatives » ne sont pas là pour nous punir, mais pour nous guider et pour nous aider à faire un meilleur choix.

Les émotions sont notre système deguidance interne. Lorsqu'elles se présentent, il est donc bon de les observer, de les comprendre, de les accueillir sans les juger, puis de faire un meilleur choix quant à ce que nous voulons ressentir ensuite, en reconsidérant notre point de vue sur l’événement.

Changez votre vérité et vous changerez votre vie ! mais ce n'est pas tout.

Téléchargez Le Guide pratique pour Maîtriser votre Pouvoir d'Attraction afin d'attirer TOUT ce que vous désirez dans votre vie.

Comme vous avez pu le constater au travers de cet'article, vous avez le pouvoir de choisir votre vie, si et seulement si vous maîtrisez votre pouvoir d'attraction.

Téléchargez ci-dessous le NOUVEAU guide Pratique, "Attraction-Optimale" pour attirer dans votre vie TOUT ce que vous désirez dans votre vie.

Cliquez sur la couverture ci-dessous pour Télécharger votre exemplaire.
contrôler ses émotions, déclenchement émotions émotions peur, gérer ses émotions, psychologie contrôler ses émotions,


Avez vous aimez cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.


Par: Fabrice Béal




Source : libre de droit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…