Accéder au contenu principal

Attitude Positive : Comment Changer le Monde autour de vous grâce à une Attitude Positive ? Partie 3/3



Si vous avez manqué la première partie, cliquez-ici pour le lire (utile pour mieux comprendre la suite)

Saviez-vous qu’il est possible de littéralement transformer tout votre entourage en adoptant une attitude positive ?

Voulez-vous savoir comment devenir une telle personne… aimée et admirée de tous ? Dans cette troisième partie, vous verrez comment adopter une attitude positive transformer la vie de vos proches et devenir une personne magnétique.

Comment adopter une attitude positive ?

Une attitude positive commence par une image saine de soi-même. Il est très important de commencer par s’aimer soi-même avant toute chose. Sinon, comme pourrez vous aimer une autre personne.

Il est impossible d’aimer véritablement une autre personne si vous ne vous estimez pas vous-même.

Si vous vous aimez-vous-même, non seulement vous allez avoir une meilleure estime de vous,  mais vous aimerez de plus en plus votre façon d’être, votre assurance. Mieux encore, vous allez répandre cet état de bien-être sur votre entourage et deviendrez ainsi une source de bonheur pour eux.

Comme vous pouvez déjà l’imaginer, une attitudenégative aura forcément un effet opposé et même désastreux.

L’attitude négative à un double inconvénient :
1-    Vous vous sentez mal ;
2-   vous répandez ce mal-être autour de vous.


Pour adopter une attitude positive, vous devez avoir des pensées saines.

Je sais que pour certains, c’est assez difficile de nos jours étant donné la quantité de d’informations négatives… (Mais que dis-je ? de la dé-information négative)  diffusées par les médias à longueur de journée.

Ceci  va peut-être vous surprendre.  Sur étude récente montre que sur 14 affirmations que font les parents à leurs enfants, UNE SEULE est positive. N’est-ce pas triste ?

Si vous voulez avoir une vie plus saine et plus agréable, il vous faut avoir autant que faire se peut des pensées joyeuses.

Alors que pouvez-vous faire dès maintenant pour entrer dans le cercle très fermé et pourtant accessible des personnes positives et magnétiques ?


Eh bien, pour commencer vous pourriez aller voir un film comique, jouer avec vos enfants, vous raconter quelques blagues positifs entre amis. Toutes ces activités vous remplissent de stimuli positifs qui conduisent à une attitude positive. Faites-le de temps en temps, vous verrez que ça vas vous changer des idées. Vraiment…

Bien qu’il soit impossible de nous préserver de toutes les choses  et circonstances négatives de la vie, vous pouvez toujours avoir une attitude positive en CHOISISSANT de ne regarder que le côté positif des choses.

Et cette attitude positive qui est maintenant la vôtre, qui fait parti de votre vie,  peut aussi être bénéfique aux autres.

Parfois,  quand les proches vont mal, on essaie de leur donner des conseils, ont leur fait des reproches.  Alors que ce dont ils ont besoin est simplement de s’assoir près d’eux,  de les  l’écouter sans même ouvrir la bouche.

Si vous avez une attitude positive, vous pouvez ainsi  leur remonter le moral sans avoir à dire quoi que ce soit. Simplement par votre attitude, par votre douceur, par votre écoute.

Alors, Si adopter une attitude positive est aussi bénéfique pourquoi choisissons-nous  très souvent (si ce n’est en permanence) d’avoir une attitude négative ?

Une attitude n’est jamais bénéfique.


Une attitude négative peut parfois servir à envoyer un message d’attention. Mais la garder à long terme est nuisible pour vous et pour les autres. Il y a un moment pour pleurer et tous les autres pour rire.

Alors, si vous avez des soucis (ce qui ne manquera pas), concentrez-vous sur le côté positif de la vie. Car, chaque problème à sa solution.

Vous n’avez rien à perdre en adoptant une attitude saine et positive. Au contraire, les bienfaits de l’attitude positive et d’un état d’esprit bienveillant sont innombrables.

Plusieurs études montrent qu’une attitude positive :
1-    Retarde le vieillissement ;
2-    Vous garde en bonne santé ;
3-    vous aide à gérer le stress ;
4-    augmente l’estime de soi ;
5-    à un effet positif sur toutes les personnes qui vous entourent.

Alors donnez-moi une seule raison ne pas adopter une attitude positive pour faire de votre vie une immensité de bonheur ?

Commencez donc dès maintenant grâce à notre tout NOUVEAU guide Pratique " L'Art de la Pensée Positive" que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Le NOUVEAU guide pratique pour maîtriser la pensée positive et faire de votre vie une immensité de bonheur.

Comme vous avez pu le constater tout au long de cette série d’article, adopter une attitude positive est indispensable pour vivre une vie passionnante et fantastique.

Mais l’attitude positive est la résultante des pensées positives. Si vous n’entretenez pas de pensé positive, il vous sera impossible d’avoir une attitude positive. Car, tout commence par la pensée.

Je sais par expérience  qu’il est difficile d’avoir des pensées positives quand tout va mal. Mais c’est simplement une question de méthode.

Voila pourquoi, suite à de nombreuses demandes, nous avons mis au point un guide Pratique PAS à PAS pour maîtriser l’Art de la pensée positive et transformer votre vie en une immensité de bonheur.

 Cliquez-Ici pour télécharger le livre " L'art de la pensée positive" et faites de votre vie une immensité de bonheur
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des