Accéder au contenu principal

La Visualisation Positive : Qu'est-ce que la visualisation ?

La Visualisation positive : Voila un mot que vous avez sans doute déjà lu sur Internet où ailleurs si vous vous intéressez au développement personnel.

Alors, qu’est ce effectivement cette visualisation positive et comment pouvez-vous l’utiliser pour apporter des RÉELS changement positifs dans votre vie ?
C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.


A la fin de cet article, vous allez pouvoir télécharger une guide pratique pour appliquer le pouvoir de la visualisation dans votre vie. 

La Visualisation positive : Qu'est-ce que la visualisation ?

visualisation, pouvoir de la visualisation, la visualisation positive
La visualisation est l’utilisation du pouvoir de votre  imagination pour améliorer votre vie, changer une habitude qui ne vous plait pas, ou matérialiser dans votre esprit un projet ou rêve en vu de sa réalisation. 

Vous créez une situation dans votre esprit, comme un rêve et vous vous imaginez réellement dans ce rêve, vous le vivez presque en temps réel.

La Visualisation positive : Comment visualise-t-on ?


Il est important de savoir que les personnes visualisent différemment en fonction de leur objectif. 
Certaines personnes visualisent d’une façon très vivante, (presque en réelle) presque à se confondre à la réalité.

Pour d’autres personnes, elles ne voient que du noir lorsqu’elles ferment les yeux pour visualiser, ce qui est somme toute normal et cela ne veut pas dire qu’elles sont incapables de visualiser et voir l’objet de leur visualisation se réaliser.

Elles doivent tout simplement s’appuyer sur une partie plus profonde de leur esprit, une partie qui leur permet de visualiser les choses mentalement tout en étant conscientes.

Un grand nombre de personnes peut se souvenir de certaines images issues d’un rêve fait dans la nuit. (C’est peut-être votre cas).  
Cela prouve indubitablement que tout le monde a la capacité de pouvoir visualiser, à la seule différence est que cela se passe à un autre niveau de conscience qui n’est pas pris en compte lorsque vous êtes éveillé.

Même si les images ne sont pas vraiment vues consciemment lors d’un rêve, elles restent présentes et souvent les gens ont le « sentiment » d’avoir été conscients de cette image. 

La bonne nouvelle c’est que plus vous pratiquerez la visualisation, plus vous prendrez consciences de ces images.

La clé du succès avec la visualisation est de réaliser que votre esprit ne pense pas avec des mots. Votre esprit utilise uniquement les images pour communiquer ou pour penser. Nous pouvons de ce fait utiliser les images pour communiquer avec notre esprit.

En imaginant (ou en visualisant) quelque chose de manière la plus réelle possible, nous transmettons un message clair à notre esprit qui le dirige vers nos ressources internes afin de concrétiser ce rêve.

La visualisation positive : Votre esprit, votre subconscient ne fait pas de différence entre un rêve naturelle et un rêve imposé.


La visualisation fonctionne parce que l’esprit ne fait pas la différence entre le rêve incontrôlé que l’on peut faire lorsque l’on dort et le rêve éveillé ou la visualisation consciemment imposée.

L’esprit comprend et conçoit cela comme une véritable expérience vécue

Nous utilisons bien  consciemment notre conscience pour distinguer la différence entre le rêve et la réalité, mais dans notre subconscient les deux ne forment qu’un et se confondent.

La Visualisation positive: Visualisez quotidiennement pour transformer votre vie en mieux.


Pour profiter pleinement du pouvoir de la visualisation, visualiser les choses que vous désirez réaliser dans votre vie quotidiennement. Cette pratique mentale va vous permettre de réaliser les actes et les situations visualisées dans votre quotidien.

Si vous utilisez judicieusement cette capacité de visualisation que nous avons tous, vous mettrez en œuvre toutes vos ressources internes afin de réellement matérialiser vos rêves.

De nombreux Grands Hommes de ce monde tels Bil Gattes, et autres attestent  utilisée la visualisation pour réaliser plein d’œuvres et Bouddha lui-même disait : « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons le monde ».

Vous comprenez pourquoi  il est indispensable de maîtriser ce pouvoir de la visualisation que vous avez déjà en vous. Pour cela, vous devez maîtriser les techniques qui permettent maîtriser plus rapidement et de façon pratique votre pouvoir de réalisation. C’est ce que vous allez découvrir dans le guide pratique ci-dessous.

La Visualisation positive : Un guide pratique pour maîtriser votre pouvoir de visualisation et réaliser TOUT vos rêves.


Le Tout NOUVEAU guide pratique «  Le Pouvoir de La Visualisation » vous dévoile comment maîtriser RAPIDEMENT de façon pratique votre pouvoir de Visualisation pour matérialiser TOUT ce que vous désirez dans votre vie.

"et Découvrez Comment Obtenir Tout ce que Vous Voulez dans la Vie..."


 la visualisation positive, pouvoir de la visualisation, la visualisation
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.