Accéder au contenu principal

Manifestation de Richesse: Comment utiliser La Puissance de Vraiment " Vouloir" pour attirer la richesse?

Note: Ceci est un article invité du Dr- Eric Amidi ( physicien quantique) et auteur de la célèbre " Séance de Manifestation de Richesse


Dans cet article, le Dr Amidi répond à une question importante au sujet de la manifestation de richesse. Notamment pourquoi il est important de vous détacher de ce que vous voulez ( d'une certaine façon) pour l'attirer à vous. 


Dr- Eric Amidi
Bonjour, j’espère que tout va bien pour vous.

Dans cette lettre numérique, je vais répondre à une question très importante et très courante. Une question que de nombreuses personnes m’ont posée.


Assurez-vous de lire ceci jusqu’au bout, parce que la réponse peut faire une énorme différence dans votre vie.

Question  sur la manifestation de Richesse " désir, manque et vouloir"

Dans tout ce que je lis, cela dit que pour impressionner mon subconscient, je dois imaginer, visualiser, et me concentrer sur mon désir, mais votre audio dit que je dois me détacher de la personne aimée. Comment puis-je me concentrer sur ce que je ressens et m’en détacher en même temps ?

Pour en apprendre davantage sur le programme, consultez la page web ici
attirer la richesse, visualisation pour attirer la richesse, pouvoir de l attraction richesse, gratitude pour attirer l argent,


***Mes commentaires***
C’est une excellente question.

Le fait d’apprendre comment faire cela de la bonne façon peut changer votre vie.

Alors lisez attentivement...

Vous pouvez vous concentrer sur votre désir, et vous en détacher en même temps. Le désir peut être la richesse, l’amour d’une autre personne, une promotion au travail, ou toute autre chose.

Vous pouvez faire cela une fois que vous avez VRAIMENT compris la différence entre « vouloir » et « avoir besoin ».

Je dis « vraiment » comprendre, parce que je ne parle pas de la différence entre les mots « vouloir » et « avoir besoin ».

La vraie compréhension se produit lorsque vous comprenez ce que sont les ressentis de « vouloir » et de « besoin » à l’intérieur de vous.

Le ressenti qui manifeste de grandes choses dans votre vie est le ressenti de « vouloir ».

Le ressenti qui sabote et bloque les manifestations est le ressenti de « besoin ».

Mais il y a une limite délicate entre les deux, que vous devez vous assurer de ne jamais franchir.

Certaines personnes se concentrent sur leur désir avec le ressenti de « besoin ». Ils ont l’impression que s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ça sera la fin de leur vie. Ils font en sorte que leur bonheur en dépende.

C’est la mentalité de « besoin ».


Cette mentalité bloque les manifestations. La mentalité de « besoin » est une mentalité de « pénurie », et elle manifeste donc le manque et la pénurie.

Ce n’est pas comme si, parce que nous supplions, pleurons, et faisons un caprice, l’univers allait dire « OK, OK, arrête de pleurer... voici ton désir ». Non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Le ressenti qui manifeste de grandes choses dans votre vie, comme de la magie, c’est le ressenti de « vouloir ».

Le ressenti de « vouloir », c’est comme si vous disiez à l’univers : « Je suis tellement heureux et reconnaissant pour tout ce que tu m’as donné. Je ressens de la joie tous les jours, quoi qu’il arrive... mais ce serait tellement agréable si ce désir se manifestait aussi dans ma vie ».

C’est ce ressenti-là qui manifeste de grandes choses.


Pouvez-vous sentir la différence ?

Dans les séances de manifestation, visualisez votre désir joyeusement, comme s’il s’était déjà manifesté. Et n’ayez jamais l’état d’esprit selon lequel vous seriez malheureux si vous ne l’obtenez pas.

C’est ce que je veux dire quand je parle de « se détacher ».

« Se détacher » ne veut pas dire que vous ne voulez pas quelque chose. Cela veut dire que vous n’y êtes pas attaché. Cela veut dire que vous n’êtes pas « en manque ». Cela veut dire que vous voulez quelque chose mais que c’est un bonus en plus dans une vie déjà heureuse et pleine de reconnaissance.

Quant à la question d’aimer quelqu’un, seriez-vous attiré par une personne qui est « en manque » et qui a constamment besoin de vous, ou seriez-vous attiré par une personne qui vous désire simplement, sans être en manque ?

Si vous y réfléchissez, vous connaissez déjà la réponse.

Les autres et l’univers agissent de la même façon en relation avec vos désirs.

Réfléchissez aux ressentis de « vouloir » et de « besoin », pour que vous puissiez les différencier. C’est la clé.

Quand vous êtes dans des séances de manifestation, imaginez et visualisez vos désirs avec joie, et non avec le ressenti de besoin. C’est ce que je veux dire quand je parle de détachement et de lâcher prise.

Je vous souhaite le meilleur pour tous vos désirs,

Dr-Eric Amidi
______________
Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur la façon de manifester vos désirs dans la Séance de Manifestation Audio. La session de Manifestation audio est disponible ici

Si vous aimez, partagez sur vos réseaux sociaux avec vos amis. ils vous en remercieront. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…