Accéder au contenu principal

Manifestation de Richesse: Comment utiliser La Puissance de Vraiment " Vouloir" pour attirer la richesse?

Note: Ceci est un article invité du Dr- Eric Amidi ( physicien quantique) et auteur de la célèbre " Séance de Manifestation de Richesse


Dans cet article, le Dr Amidi répond à une question importante au sujet de la manifestation de richesse. Notamment pourquoi il est important de vous détacher de ce que vous voulez ( d'une certaine façon) pour l'attirer à vous. 


Dr- Eric Amidi
Bonjour, j’espère que tout va bien pour vous.

Dans cette lettre numérique, je vais répondre à une question très importante et très courante. Une question que de nombreuses personnes m’ont posée.


Assurez-vous de lire ceci jusqu’au bout, parce que la réponse peut faire une énorme différence dans votre vie.

Question  sur la manifestation de Richesse " désir, manque et vouloir"

Dans tout ce que je lis, cela dit que pour impressionner mon subconscient, je dois imaginer, visualiser, et me concentrer sur mon désir, mais votre audio dit que je dois me détacher de la personne aimée. Comment puis-je me concentrer sur ce que je ressens et m’en détacher en même temps ?

Pour en apprendre davantage sur le programme, consultez la page web ici
attirer la richesse, visualisation pour attirer la richesse, pouvoir de l attraction richesse, gratitude pour attirer l argent,


***Mes commentaires***
C’est une excellente question.

Le fait d’apprendre comment faire cela de la bonne façon peut changer votre vie.

Alors lisez attentivement...

Vous pouvez vous concentrer sur votre désir, et vous en détacher en même temps. Le désir peut être la richesse, l’amour d’une autre personne, une promotion au travail, ou toute autre chose.

Vous pouvez faire cela une fois que vous avez VRAIMENT compris la différence entre « vouloir » et « avoir besoin ».

Je dis « vraiment » comprendre, parce que je ne parle pas de la différence entre les mots « vouloir » et « avoir besoin ».

La vraie compréhension se produit lorsque vous comprenez ce que sont les ressentis de « vouloir » et de « besoin » à l’intérieur de vous.

Le ressenti qui manifeste de grandes choses dans votre vie est le ressenti de « vouloir ».

Le ressenti qui sabote et bloque les manifestations est le ressenti de « besoin ».

Mais il y a une limite délicate entre les deux, que vous devez vous assurer de ne jamais franchir.

Certaines personnes se concentrent sur leur désir avec le ressenti de « besoin ». Ils ont l’impression que s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ça sera la fin de leur vie. Ils font en sorte que leur bonheur en dépende.

C’est la mentalité de « besoin ».


Cette mentalité bloque les manifestations. La mentalité de « besoin » est une mentalité de « pénurie », et elle manifeste donc le manque et la pénurie.

Ce n’est pas comme si, parce que nous supplions, pleurons, et faisons un caprice, l’univers allait dire « OK, OK, arrête de pleurer... voici ton désir ». Non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Le ressenti qui manifeste de grandes choses dans votre vie, comme de la magie, c’est le ressenti de « vouloir ».

Le ressenti de « vouloir », c’est comme si vous disiez à l’univers : « Je suis tellement heureux et reconnaissant pour tout ce que tu m’as donné. Je ressens de la joie tous les jours, quoi qu’il arrive... mais ce serait tellement agréable si ce désir se manifestait aussi dans ma vie ».

C’est ce ressenti-là qui manifeste de grandes choses.


Pouvez-vous sentir la différence ?

Dans les séances de manifestation, visualisez votre désir joyeusement, comme s’il s’était déjà manifesté. Et n’ayez jamais l’état d’esprit selon lequel vous seriez malheureux si vous ne l’obtenez pas.

C’est ce que je veux dire quand je parle de « se détacher ».

« Se détacher » ne veut pas dire que vous ne voulez pas quelque chose. Cela veut dire que vous n’y êtes pas attaché. Cela veut dire que vous n’êtes pas « en manque ». Cela veut dire que vous voulez quelque chose mais que c’est un bonus en plus dans une vie déjà heureuse et pleine de reconnaissance.

Quant à la question d’aimer quelqu’un, seriez-vous attiré par une personne qui est « en manque » et qui a constamment besoin de vous, ou seriez-vous attiré par une personne qui vous désire simplement, sans être en manque ?

Si vous y réfléchissez, vous connaissez déjà la réponse.

Les autres et l’univers agissent de la même façon en relation avec vos désirs.

Réfléchissez aux ressentis de « vouloir » et de « besoin », pour que vous puissiez les différencier. C’est la clé.

Quand vous êtes dans des séances de manifestation, imaginez et visualisez vos désirs avec joie, et non avec le ressenti de besoin. C’est ce que je veux dire quand je parle de détachement et de lâcher prise.

Je vous souhaite le meilleur pour tous vos désirs,

Dr-Eric Amidi
______________
Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur la façon de manifester vos désirs dans la Séance de Manifestation Audio. La session de Manifestation audio est disponible ici

Si vous aimez, partagez sur vos réseaux sociaux avec vos amis. ils vous en remercieront. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo