Accéder au contenu principal

Sadhguru- Un événement céleste qui pourrait changer l'avenir de l'humanité (éruptions solaires)

Chaque fois qu'il y a eu ces éruptions solaires, il y a eu des batailles, il y a eu des événements désastreux. Au moins certains segments de la société pourraient s’élever. L'intensité des éruptions solaires a augmenté de façon significative et elle continue à augmenter.

Sadhguru- Un événement céleste qui pourrait changer l'avenir de l'humanité  (éruptions solaires)



Il y a peut-être 17 ou 18 mois ça a commencé. Quand les éruptions solaires augmentent, ça a un impact important sur le champ magnétique de la planète, sur la quantité de radiations, il y a diverses choses, je ne veux pas entrer dans les détails scientifiques, mais ça a un impact important sur toutes les planètes.

Nous ce qui nous intéresse c'est la Terre. Quelques-uns qui viennent de Mars... ils ont aussi leurs propres problèmes, mais... sur la planète Terre, il y a un impact important, toute vie est impactée.

Eh bien encore une fois, comme aujourd'hui on en est arrivé là dans le monde, où à moins de croire, notez mes mots : à moins de croire que vous comprenez, à moins de croire que vous comprenez, vous ne pouvez pas accepter quoi que ce soit.

C'est un état très handicapant, mais malheureusement les gens en sont arrivés là. Quand je dis que vous croyez que vous comprenez, comprenez-vous vraiment comment cette planète tourne, et comment elle tourne autour du soleil, et comment tout ça fonctionne, et comment ça affecte votre corps et comment vous vivez et comment votre respiration a lieu : comprenez-vous vraiment ? Mais vous l'avez lu dans le manuel de 6ème, vous êtes un scientifique des manuels scolaires et vous savez tout, vous savez ? Vous savez tout.

Donc... essentiellement, à l’exception de quelques scientifiques de très haut niveau peut-être, pour le reste d’entre eux, la science est comme une religion : ils sont juste dans la croyance. Ce qui est dit dans un livre, si vous le croyez, vous devenez religieux.

Si vous croyez ce qui est dit dans beaucoup de livres, vous devenez scientifique. Très peu de gens sont de vrais scientifiques qui explorent sincèrement. Donc pour la plus grande partie de l’humanité, je parle de la classe éduquée, la science est en général comme une religion.

La seule chose c'est que, avec la science vous pouvez changer d'avis au bout de 2 ans, avec la religion si vous changez, vous allez recevoir des coups. À part ça, c’est le même genre de système de croyance.

Donc ces éruptions solaires ont lieu. Cela a un fort impact sur le système nerveux autonome, tout le monde le sait. Je le sais d'après ce qui se passe dans mon système, et je vois comment ça se passe dans le système des autres.

Le système digestif, votre processus respiratoire, votre capacité à digérer, votre capacité à respirer et à absorber ce que vous avez besoin d'absorber, tout est affecté par les éruptions solaires.

Donc quand ça a commencé, les éruptions solaires ont commencé, et... j'ai senti certaines choses dans mon système, alors j'ai demandé à quelques personnes : "Qu'est-ce qui se passe ? C'est comme.

.. je me sens comme ça." Alors ils ont dit : "Les éruptions solaires se sont amplifiées. Au cours des 6 prochaines années, elles vont être à un très haut niveau, un niveau que nous n'avons jamais vu de notre vivant au moins.

" Donc maintenant cette activité solaire, une chose c'est que, dans les traditions indiennes et dans les textes sacrés et autres... Je ne suis pas un expert en la matière, mais je sais qu'il a été dit que quand l'activité solaire augmente comme ça, il peut y avoir beaucoup de morts, il peut y avoir des maladies, il peut y avoir des guerres, il peut y avoir des déséquilibres psychologiques, il peut y avoir beaucoup de bouleversements dans la vie humaine et beaucoup de bouleversements dans la vie animale, dans toutes les vies sur la planète, car ça affecte votre système nerveux, système digestif, système pulmonaire, tout.

Maintenant, est-ce que ça nous fait du mal ? Non, non... C'est juste comme ça : Voyez imaginez que le vent souffle comme ça. Disons qu'il souffle dans cette direction. Est-ce que ça va ? S'il souffle dans cette direction ? Les participants : Oui.

Ok. Maintenant... vous essayez de lui résister. Ça va être une vraie nuisance, vous n'allez rien pouvoir faire si le vent souffle assez fort. Ou disons que vous voulez voler. Vous voulez voler, le vent souffle comme ça, si vous allez contre le vent, sans trop d'effort, sans trop de carburant, vous allez juste décoller.

Mais, si vous essayez d'aller avec le vent, votre avion va s'écraser, ou votre planeur va s'écraser, selon ce que vous essayiez de faire voler. Donc le vent est une bénédiction pour celui qui sait l'utiliser, c'est une malédiction pour celui qui ne sait pas l'utiliser.

Cela vaut pour toutes les forces dans l’univers. Donc les éruptions solaires aussi sont comme ça. Eh bien... Je n'ai pas prédit qu'il y aurait une pandémie ou autre, mais je savais qu'il allait se passer quelque chose.

Parce que je n’essaie pas de déchiffrer ces choses avec des pensées, je vois juste les choses telles qu'elles sont. Je savais que quelque chose de pas très bon allait arriver aux gens. Donc au mois de février on a publié le livre sur la mort.

Il était en préparation depuis 8 ans et les gens qui travaillaient dessus voulaient qu'il soit parfait. La mort, vous savez ? Ils ont travaillé dessus, ils ont travaillé dessus, ils ont travaillé dessus, ça m'est revenu, j'ai travaillé dessus, je leur ai rendu, à nouveau ils reviennent, encore une question, encore une question, ça revient, ça repart, ça a continué pendant 8 ans.

Puis j'ai fixé une date limite : il doit être terminé avant la fin janvier 2020. Et en février on l'a publié. Beaucoup de gens en Inde m'ont demandé : "Sadhguru, vous saviez." Eh, ce n'est pas moi qui ai apporté le virus de je ne sais où.

.. Je ne savais pas, si j'avais su, je vous aurais dit que ça allait arriver. Je ne savais pas, je savais juste que quelque chose ne va pas, que les gens allaient traverser des bouleversements. Donc on a publié le livre sur la mort et wouf, en mars les gens mouraient partout, littéralement partout dans le monde, en mars-avril 2020, vous vous en souvenez.

Donc... ces éruptions solaires ont commencé il y a environ 17 mois, leur activité a augmenté. Elles pourraient durer encore 4 ans et demi. Pendant ce temps, l’humanité va-t-elle s'attirer des catastrophes ou va-t-elle provoquer son éveil et sa transformation, c’est entre les mains des êtres humains.

C’est pour ça que "Conscious Planet" en tant que mouvement devient extrêmement important. Donc, cela, si vous en êtes conscient, c'est un moment fantastique, parce que... Je veux que vous compreniez ça : ce n'est qu'en été, quand le soleil est vraiment chaud, que toutes les plantes jaillissent vraiment.

Elles savent comment utiliser l'énergie du soleil. Vous allez dire : "Oh, il fait très chaud, oh..." L'hiver aussi bien sûr vous vous plaigniez, mais... quelque chose de nouveau, chaque saison vous donne une nouvelle raison de vous plaindre.

Que ce soit une saison climatique ou les saisons de votre vie, vous vous plaignez toujours de quelque chose, parce que vous n'apprenez pas à les surfer. Donc ces éruptions solaires, pour un chercheur spirituel qui veut transformer son énergie, eh bien, c'est une période où tout cuit très bien.

Je veux m'assurer que toutes les consécrations que je veux faire, je les termine dans les 4 ans et demi à venir, parce que... le soleil lui-même est avec moi. Probablement que... ce n'est pas sûr à 100%, c'est le plus probable, j'en suis sûr à 80%, mais ça pourrait être un peu à côté, probablement que d'ici la mi-2023 à mi-2024, durant ces 12 mois probablement, ou au moins 9 mois, elles pourraient être à leur maximum.

Donc à ce moment-là, allons-nous apporter l'éveil au monde ou des catastrophes au monde, ou les nations vont-elles commencer à se tirer dessus, je ne sais pas. J'aimerais voir quelque chose de très positif et de merveilleux avoir lieu, mais je ne suis qu'un seul homme.

Est-ce que je suis un seul homme ? Participants : Non. Alors pourquoi restez-vous silencieux, hmm ? Je ne suis qu'un seul homme... Participants : Non. Dans les temps anciens en Inde, certains yogis ont été décrits comme des Sahasranga.

Ça veut dire que ce yogi avait mille bras. Est-ce que je les ai ? Participants : Oui ! Seulement mille ? Participants : Plus ! Au moins ! Eh, vous avez dit : "Vous avez une armée." J'ai entendu ce mot.

Une armée prend des ordres. "Pour quoi que ce soit : 'Oui chef !'" Enfin... je ne veux pas d'un "Oui chef" de votre part, mais je veux que deveniez sensé, parce que ça va être les prochaines années une période très chargée sur cette planète.

Va-t-on utiliser cette charge pour la transformation, l'éveil, ou allons-nous nous poignarder, nous entretuer, nous infliger des choses terribles, parce que... notre corps est stimulé, on n'a pas d'équanimité, alors on va se faire du mal les uns aux autres.

C'est là qu'on en est, vous allez voir au fur et à mesure que ça progresse. Et il y a assez d'études scientifiques aujourd'hui, pour montrer ça, que c'est... ces éruptions solaires ont été notées dans le calendrier yogique par le passé.

Chaque fois que les éruptions solaires ont atteint un certain niveau... il y en a tout le temps, mais à certains moments, Je ne pense pas qu'il y ait un calendrier particulier pour ça, c'est juste que ça a lieu pour on ne sait quelles raisons, je ne pense pas que quiconque ait vraiment compris pourquoi ça arrive, et pourquoi à tel moment, parce que probablement que les cycles durent des millions d’années, Il n’y a personne ici pour observer ça, pourquoi exactement elles ont lieu à un certain moment.

Nos observations portent toutes sur quelques siècles, donc on ne sait vraiment pas. Mais chaque fois que ces éruptions solaires ont eu lieu, de grands yogis s'élevaient dans cette culture. En même temps des batailles avaient lieu, des événements désastreux avaient lieu, parfois il y avait des tremblements de terre, parce que les forces magnétiques de la planète et les forces thermiques dans le noyau de la planète sont toutes influencées par les éruptions solaires.

Donc, si un volcan entre en éruption, si vous avez une vue panoramique sur un volcan en pleine éruption, quelle scène fantastique, vous ne voudriez pas manquer ça, n'est-ce pas ? C'est juste si vous êtes au pied des collines et que vous allez être englouti par la pierre en fusion, que ce n'est pas une bonne chose.

Donc toutes les forces du monde sont comme ça. Donc... quand quelque chose comme ça a lieu, les populations sur la planète devraient avoir la sagesse de se mettre dans la bonne position, pour que cette force supplémentaire qui s'exerce sur la planète puisse travailler en notre faveur.

C’est pour ça qu’aborder chaque aspect de votre vie devient super important, autrement il y aura de la douleur, il y aura des morts, il y aura des problèmes. Au moins, si on ne peut pas changer le monde entier.

.. ça non plus ça ne devrait pas être impossible, avec le niveau de communication actuel, parce que jamais auparavant on n'a pu communiquer avec les gens comme on peut le faire aujourd'hui grâce aux technologies qu'on a.

En utilisant les technologies et les éruptions solaires, on peut faire de ces 4 ans et demi à venir une période extraordinaire pour l'humanité. Mais, si on ne le fait pas, au moins des segments de la société, des segments de la population humaine pourraient s'élever.

Pour ceux qui n’en font pas usage, on ne sait pas, comment ça va se passer. Ce n’est pas qu'il va y avoir une catastrophe générale, qu'il va y avoir des tremblements de terre, des inondations, ce n’est pas forcément comme ça.

Mais il y a une stimulation supplémentaire de toutes les énergies qui agissent sur cette planète : les forces géomagnétiques et les radiations nucléaires et la queue magnétique qui est derrière la Terre, et la façon dont la lune est liée à la planète et la façon dont elle redirige ces énergies des éruptions vers la Terre, ce qu'elle fait, toutes ces choses vont être stimulées.

Quand il y a une stimulation supplémentaire, vous savez c'est comme... l'autre jour je roulais sur une moto, ces jours-ci ce ne sont que des motos modernes, quand je roulais, il n'y avait qu'un seul mode : mon mode.

Aujourd'hui il y a des modes : le mode tout-terrain, mode pluie, mode tourisme et mode sport. Je reste toujours en mode sport quelle que soit la moto, parce que je veux toute la puissance. Donc quand je roule, que ce soit en Inde ou ici l'autre jour je roulais, eh bien la roue arrière se dérobe un peu, parce que.

.. parce que ce sont des motos très puissantes. Si vous la mettez en mode pluie, ça va diminuer. Pour vous donner une idée, elle fait un peu moins de 160 chevaux. Pour un deux-roues, c'est beaucoup.

Si vous la mettez en mode pluie, elle va passer à 90 chevaux, pour qu'elle devienne plus sûre. Mais vous savez, je ne suis pas prudent... Je vais mourir d'ennui si c'est trop sûr. Donc je la laisse en mode sport et je roule sous la pluie.

Donc c'est un peu marrant, ça fait des petites choses à l'arrière, mais quand il y a de la puissance en plus, vous pouvez faire des choses que vous ne pouvez pas faire sans la puissance nécessaire, n'est-ce pas ? Donc en ce moment, c'est ce genre de situation.

Il y a plus de tout sur la planète, et ça va augmenter au cours de la prochaine année. Quand telle est la situation, on peut soit se briser les os, soit s'élever. C'est mon souhait que tout le monde s'élève.

Tout ce qu'on peut faire, on devrait le faire pour faire en sorte que l'humanité s’élève parce qu'il y a un type d'énergie qu'il est très difficile de générer nous-mêmes, et toute la planète est influencée.

[Slide : Seulement pour les chercheurs spirituels] Si vous cherchez à évoluer, alors on aurait pu le faire lentement. On ne cherche pas à vous faire évoluer, on cherche à vous faire muter. Si vous deviez générer votre propre énergie, ça prendrait très longtemps.

Certaines périodes ont été créées où l'intensité sera maximale. Il y a un certain type d'énergie qu'il est très difficile de générer nous-mêmes, et qui influence toute la planète. De mi-2023 à mi-2024, c'est une période fantastique.

Lisez aussi " L'incroyable puissance de la loi d'attraction


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les bienfaits de l'attitude positive et de la pensée positive dans votre vie

Comment avoir une attitude positive?  Pour bénéficier de l'influence d'une attitude positive, vous devez d'abord apprendre comment faire pour que votre attitude devienne votre principal allié.   Votre attitude affecte votre vie et ce qui vous arrive. Si vous êtes plutôt de nature pessimiste, la  première étape à franchir consiste à modifier votre façon de penser. Vous devez avoir confiance en l'idée que cette attitude positive vous permettra d'obtenir des  résultats positifs. Et pour cela, il suffit de chercher des preuves.  Le plus simple c'est de faire une petite expérience. Comment avoir une attitude positive :Faites l'expérience de l'attitude positive Essayez d' avoir une attitude positive durant une journée entière, et notez les réactions de ceux  qui vous entourent. Vous serez  bien évidement surpris par la joie et le bonheur que cette attitude va distiller autour de vous. 

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

Comment utiliser la loi de l'attraction pour Attirer l'argent?

Des personnes travaillent tellement dur pour faire de l’argent qu’au lieu d’obtenir plus d’argent, ils obtiennent plus de travail encore. Si nous comprenons la Loi de l’Attraction ( ce que nous obtenons est ce que à quoi nous prêtons le plus attention) , ceci est logique.  Notre attention est focalisé sur le travail - sur ce que nous avons à faire pour faire de l’argent. Mais vous n’avez pas à faire quoique ce soit, et dans cet univers infiniment abondant, vous n’avez pas à faire de l’argent; il est déjà partout. Pourtant, ceux qui travaillent très dur pour faire de l’argent font de l’argent, mais ils ne le gardent pas ou alors ne s’en servent pas pour obtenir les choses qu’ils désirent. “Mais j’ai des factures, je suis obligé de les payer avant de pouvoir dépenser quoique ce soit dans ce que je désire” , l’argument tiens. Conclusion ? “J’ai simplement besoin d’en avoir plus !” Utiliser la loi de l'attraction: Alors, comment allez-vous avoir assez d’argent po...