Accéder au contenu principal

Comment Développer son Amour Propre et son Estime de soi (avant qu’il ne soit trop tard) partie 2/2

Note : ceci est la suite de l’article « Comment développer son amour propre et son estime de soi (avant qu’il ne soit trop tard) partie 1/2)" que je vous invite à lire ici si vous l’avez manqué. (Indispensable pour comprendre la suite)

Il existe un secret utilisé par TOUS  ceux qui ont pu développer leur amour propre et qui connaissent ce qu’on peu qualifier de succès extraordinaire. Oui c’est un trait de caractère commun à tous ces êtres dont le monde vénère.  Ce secret est ….


LA PERSÉVÉRANCE : Pourquoi ?

Développer son amour propre et son estime de soi- N’abandonnez Jamais

développer son amour propre, augmenter son amour propre, augmenter l'estime de soi,
Très souvent, certaines personnes arrivent tout près  de la réussite et abandonnent très facilement sur une simple déception ou un simple revers. Pourtant, qui sait quelles grandes choses elles auraient pu accomplir avec juste un petit peu de persévérance ?


Sans une haute estime de vous-même, votre vie risque d’être très ennuyeuse et vide de sens. Changez vos pensées dès aujourd’hui et commencez à vous voir champion du monde.

Vous devez faire un effort très particulier pour enfin être ce que vous souhaitez vraiment être. Il ne suffit pas aussi simplement de souhaiter, il faut aussi le vouloir et le désirer au plus profond de vous-même.

Ensuite, le puissant pouvoir d’attraction qui existe en chacun de nous attirera à vous les opportunités à saisir pour atteindre vos objectifs.

Développer son amour propre et son estime de soi- Souhaiterez-vous vivre une vie terne et vide de tout sens ?

Pensez-y sérieusement, souhaitez vous rester dans un état de faible estime de vous-même ou développer votre amour-propre afin s’acquérir une haute estime de vous-même ? Un bon caractère et une bonne image de vous ?

C’est vrai que vos parents, maîtres et professeurs ne vous pas vraiment rendu service sur ce plan. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas changer en mieux ou de transmettre ces «  mauvaise gênes » à vos enfants.

Développer son amour propre et son estime de soi- Valorisez-vous enfants dès leur plus jeune âge.

Une faible estime de soi peut commencer dès l’enfance. Si vous  laissez croire à vos enfants qu’ils n’ont aucune valeur, alors leur confiance en eux est altérée et ils succombent à l’idée qu’ils ne pourront jamais rien accomplir de grand et de merveilleux dans leur vie, et ce dans n’importe quel domaine.

Beaucoup d’entre nous ont connu la critique, la moquerie, les bousculades, les surnoms humiliants et ont été traités avec dédain. Pas étonnant qu’ils aient grandi avec autant de ressentiments négatifs qu’ils traînent jusqu’aujourd’hui et qui les empêches d’aller de l’avant.

Alors, « n’empoisonnez pas vos enfants » et agissez dès aujourd’hui pour développer votre amour propre.

Développer son amour propre et son estime de soi- Vous pouvez inverser la tendance tout comme ces leaders.


Si telle a été votre expérience, (si vous avez toujours été critiqué et rabaissé) alors il est grand temps de vous détacher de cet état d’esprit (ce conditionnement négatif) et de commencer à développer votre amour-propre dès aujourd’hui.

Si vous lisez les livres (biographies) relatant la vie de ceux qui ont réussi, vous découvrirez que plusieurs d’entre eux avaient une faible estime d’eux-mêmes au départ  et ne sont pour la plupart pas allés au-delà du collège. (Certains n’ont même jamais mis les pieds dans un collège)

Ils ont alors décidé de surmonter ce déficit en développant leur amour-propre afin de connaitre le succès dont tout le monde parle aujourd’hui.

Quel que soit le temps que cela leur a pris, ils sont devenus des hommes et des femmes extraordinaires que le monde admire.

Développer son amour propre et son estime de soi- Une faible estime de vous-même ne vous aidera jamais.

Une faible estime de soi n’a jamais aidé personne (pas même en rêve) et il est clair que cela ne vous aidera pas non plus. Elle ne peut vous mener qu’à la dépression, la colère, la peur, la rancune et bien d’autres maux désagréable  que tout cela engendre.

Alors, reprogrammez vos pensées et contrôlez votre état d’esprit. Vous devez savoir (et être convaincu) que vous valez bien plus que ce que vous pensez. Sinon vous aller rester au pied de l’échelle sans jamais y monter. Et votre vie se résumera ainsi.

Ne perdez pas votre  temps et vie avec des sentiments d’insuffisance. Au lieu de cela, réfléchissez aux moyens à suivre pour améliorer votre estime de  soi et développer votre amour propre. Le succès est là, tendez la main et saisissez-le.

Mais pour cela, vous devez maîtriser les secrets utilisés par ces hommes et femmes extraordinaires qui, malgré les critiques essuyés, malgré le peu de crédit que tout le monde leur accordait au départ, ont connu des succès immenses.

Ces secrets sont contenu dans le NOUVEAU guide pratique «  Abandon Zéro » que je vous invite à télécharger ci-dessous.

Développer son amour propre et son estime de soi-Téléchargez le  Guide Pratique « Abandon Zéro : Comment développer un mental de champion pour ne jamais abandonner vos rêves ? »



Téléchargez –ci-dessous votre exemplaire du NOUVEAU guide Pratique «  Abandon Zéro » et"Découvrez 70 Conseils pratiques de ceux qui ont réussi Pour Ne Jamais Abandonner dans la Vie..."


développeur la persévérance, développer son amour prorpre, secret du sucès

Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des