Accéder au contenu principal

Comment vous débarrasser de vos mauvaises habitudes pour vivre mieux?

Nous avons tous de mauvaises habitudes. Mais certaines peuvent avoir des effets plus ou moins néfastes sur notre vie, ce qui peut créer des remords sur le long terme.

D'ailleurs, à chaque début d'année, c'est la même histoire « Cette année, c'est décidé : j'arrête de fumer ! »

Arrêter de fumer, moins grignoter entre les repas, reprendre une activité physique… tant de bonnes résolutions pour vivre mieux, et autant d'échecs pour la plupart d'entre nous.


Si vous aussi vous souhaitez, dès aujourd'hui, vous débarrasser de certaines de vos mauvaises habitudes, voici quelques conseils :

méthode simple pour perdre du poidsSe débarrasser d'une mauvaise habitude peut prendre un certain temps, car malheureusement ça ne se fait pas du jour au lendemain. 

Si on reprend l'exemple de la cigarette, il est difficile d'arrêter comme ça, d'un seul coup, car le corps sera en état de manque. C'est la même chose pour le grignotage. 

Pour être sûr de ne pas « rechuter », prenez le temps nécessaire pour que cette mauvaise habitude devienne peu à peu une bonne habitude : celle de fumer ou de grignoter moins. Il n'y a qu'ainsi que ça fonctionnera sur le long terme.





Une nouvelle année commence et vous vous êtes fixé de nouveaux objectifs à atteindre.


Attention toutefois de ne pas tout faire en même temps, car vous n'arriveriez pas à être productif. Ce n'est déjà pas bien évident de se débarrasser d'une seule mauvaise habitude, surtout si ça fait plusieurs années qu'elle est ancrée en vous, alors se débarrasser de deux ou trois mauvaises habitudes simultanément c'est une mission presque impossible… Il est préférable de procéder par étape si vous souhaitez atteindre vos objectifs.

« Je veux perdre du poids ! » C'est déjà très bien de vouloir apporter des modifications dans sa vie.


Mais pour gagner en efficacité, il est important d'être plus précis. (citation John Reese) 

En effet, on peut perdre du poids en modifiant son régime alimentaire, en réalisant une activité physique, ou en combinant les deux. Si, par exemple, vous aimez la natation, vous pouvez vous « imposer » deux heures par semaine pour commencer.

Ce qui vous donnerait comme objectif « Je veux perdre du poids en allant à la piscine deux heures par semaine ». 

C'est déjà plus précis, et par conséquent bien plus efficace. 

Vous devez vous fixer des objectifs réalisables. Pour cela, basez-vous sur votre expérience passée ou présente. 

Par exemple, dites-vous « Je veux perdre deux kilos d'ici la fin du mois », et non pas « Je veux perdre 30 kilos d'ici la fin du mois », car vous savez pertinemment que c'est irréalisable. 

Il vaut mieux se fixer en premier lieu un petit objectif, qui sera éventuellement dépassé à la fin, la satisfaction en sera d'autant plus grande. 

Par exemple, dites-vous que vous voulez perdre un kilo d'ici la fin du mois. Si vous en avez perdu deux, vous en serez très fier. Alors que si vous vous étiez fixé trois kilos, vous seriez déçu.

En général, lorsque l'on souhaite se débarrasser d'une mauvaise habitude, on ne réussi pas à la première tentative. Mais il est toujours intéressant de connaître les raisons de votre échec : manque de temps, de motivation, de moyens… 

Avec le recul, vous pourrez définir votre « plan d'attaque » et ainsi contourner tous les obstacles qui peuvent vous empêcher d'atteindre votre objectif.

Ces 4 conseils vous aideront à vous débarrasser progressivement de vos mauvaises habitudes, ce qui vous permettra de vivre mieux et d'être plus heureux.

Une solution pratique pour ne plus remettre à demain ce que vous deviez faire aujourd’hui afin de progresser vers la réalisation de vos rêves.


Vous comprenez bien que si vous remettez sans cesse au lendemain ce qu’il faut faire aujourd’hui, vous ne réaliserez jamais vos rêves et pesterez à longueur de journée comme tous ceux qui traitent la loi de l’attraction d’arnaque, et ceux qui réussissent de malhonnête.

J’ai aussi  longtemps souffert de ce problème.  Mais grâce à un excellent guide pratique que je vous recommande personnellement, j’ai pu me libérer et avance aujourd'hui sereinement vers la réalisation de mes rêves.   

Il s’intitule, «  Enrichissez-Vous en Arrêtant de TOUT Remettre au Lendemain » Il parte bien son nom car, en appliquant ses précieux conseils, vous allez sans doute vous enrichir.


NB : c’est disponible à ces conditions pour une durée limitée seulement. Alors, profitez ans pour vous libérer de cette maladie qui vous empoisonne la vie.

Cliquez sur la couverture pour télécharger votre exemplaire.


loi de l'attraction, appliquer la loi de l'attraction, progresser avec la loi de l'attraction, loi de l'attraction et bonheur

Dans les vidéos que vous allez obtenir gratuitement en vous inscrivant sur ce blog via le formulaire juste en dessus, vous découvrirez une méthode efficace pour perdre du poids naturellement. 

Inscrivez vous maintenant pour profiter avant tout le monde de ces 7 Vidéos pour changer votre vie!
 Le but de ce blog est de changer la vie de tout ceux qui passent par ici






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…