Accéder au contenu principal

Comment vous débarrasser de vos mauvaises habitudes pour vivre mieux?

Nous avons tous de mauvaises habitudes. Mais certaines peuvent avoir des effets plus ou moins néfastes sur notre vie, ce qui peut créer des remords sur le long terme.

D'ailleurs, à chaque début d'année, c'est la même histoire « Cette année, c'est décidé : j'arrête de fumer ! »

Arrêter de fumer, moins grignoter entre les repas, reprendre une activité physique… tant de bonnes résolutions pour vivre mieux, et autant d'échecs pour la plupart d'entre nous.


Si vous aussi vous souhaitez, dès aujourd'hui, vous débarrasser de certaines de vos mauvaises habitudes, voici quelques conseils :

méthode simple pour perdre du poidsSe débarrasser d'une mauvaise habitude peut prendre un certain temps, car malheureusement ça ne se fait pas du jour au lendemain. 

Si on reprend l'exemple de la cigarette, il est difficile d'arrêter comme ça, d'un seul coup, car le corps sera en état de manque. C'est la même chose pour le grignotage. 

Pour être sûr de ne pas « rechuter », prenez le temps nécessaire pour que cette mauvaise habitude devienne peu à peu une bonne habitude : celle de fumer ou de grignoter moins. Il n'y a qu'ainsi que ça fonctionnera sur le long terme.





Une nouvelle année commence et vous vous êtes fixé de nouveaux objectifs à atteindre.


Attention toutefois de ne pas tout faire en même temps, car vous n'arriveriez pas à être productif. Ce n'est déjà pas bien évident de se débarrasser d'une seule mauvaise habitude, surtout si ça fait plusieurs années qu'elle est ancrée en vous, alors se débarrasser de deux ou trois mauvaises habitudes simultanément c'est une mission presque impossible… Il est préférable de procéder par étape si vous souhaitez atteindre vos objectifs.

« Je veux perdre du poids ! » C'est déjà très bien de vouloir apporter des modifications dans sa vie.


Mais pour gagner en efficacité, il est important d'être plus précis. (citation John Reese) 

En effet, on peut perdre du poids en modifiant son régime alimentaire, en réalisant une activité physique, ou en combinant les deux. Si, par exemple, vous aimez la natation, vous pouvez vous « imposer » deux heures par semaine pour commencer.

Ce qui vous donnerait comme objectif « Je veux perdre du poids en allant à la piscine deux heures par semaine ». 

C'est déjà plus précis, et par conséquent bien plus efficace. 

Vous devez vous fixer des objectifs réalisables. Pour cela, basez-vous sur votre expérience passée ou présente. 

Par exemple, dites-vous « Je veux perdre deux kilos d'ici la fin du mois », et non pas « Je veux perdre 30 kilos d'ici la fin du mois », car vous savez pertinemment que c'est irréalisable. 

Il vaut mieux se fixer en premier lieu un petit objectif, qui sera éventuellement dépassé à la fin, la satisfaction en sera d'autant plus grande. 

Par exemple, dites-vous que vous voulez perdre un kilo d'ici la fin du mois. Si vous en avez perdu deux, vous en serez très fier. Alors que si vous vous étiez fixé trois kilos, vous seriez déçu.

En général, lorsque l'on souhaite se débarrasser d'une mauvaise habitude, on ne réussi pas à la première tentative. Mais il est toujours intéressant de connaître les raisons de votre échec : manque de temps, de motivation, de moyens… 

Avec le recul, vous pourrez définir votre « plan d'attaque » et ainsi contourner tous les obstacles qui peuvent vous empêcher d'atteindre votre objectif.

Ces 4 conseils vous aideront à vous débarrasser progressivement de vos mauvaises habitudes, ce qui vous permettra de vivre mieux et d'être plus heureux.

Une solution pratique pour ne plus remettre à demain ce que vous deviez faire aujourd’hui afin de progresser vers la réalisation de vos rêves.


Vous comprenez bien que si vous remettez sans cesse au lendemain ce qu’il faut faire aujourd’hui, vous ne réaliserez jamais vos rêves et pesterez à longueur de journée comme tous ceux qui traitent la loi de l’attraction d’arnaque, et ceux qui réussissent de malhonnête.

J’ai aussi  longtemps souffert de ce problème.  Mais grâce à un excellent guide pratique que je vous recommande personnellement, j’ai pu me libérer et avance aujourd'hui sereinement vers la réalisation de mes rêves.   

Il s’intitule, «  Enrichissez-Vous en Arrêtant de TOUT Remettre au Lendemain » Il parte bien son nom car, en appliquant ses précieux conseils, vous allez sans doute vous enrichir.


NB : c’est disponible à ces conditions pour une durée limitée seulement. Alors, profitez ans pour vous libérer de cette maladie qui vous empoisonne la vie.

Cliquez sur la couverture pour télécharger votre exemplaire.


loi de l'attraction, appliquer la loi de l'attraction, progresser avec la loi de l'attraction, loi de l'attraction et bonheur

Dans les vidéos que vous allez obtenir gratuitement en vous inscrivant sur ce blog via le formulaire juste en dessus, vous découvrirez une méthode efficace pour perdre du poids naturellement. 

Inscrivez vous maintenant pour profiter avant tout le monde de ces 7 Vidéos pour changer votre vie!
 Le but de ce blog est de changer la vie de tout ceux qui passent par ici






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?