Accéder au contenu principal

Les 4 techniques d'affirmation positive qui fonctionnent.

L'affirmation positive est le moyen le plus efficace pour changer nos pensées négatives afin de les remplacer par des pensée positives.  Il existe de nombreuses techniques d'affirmation positive pour gérer différentes situations dans la vie. 
Je vous liste ci-dessous Les  quatre techniques d'affirmations positives les plus populaire et sans doute les plus efficaces. 

  • 1- La technique du miroir


affirmation positiveLa technique du miroir vous aide à vous apprécier et à développer votre confiance en soi et votre amour-propre.

Comment procéder concrètement ?
Tenez-vous debout devant un miroir, en sous-vêtement, ou même mieux : tout nu. Commencez par votre tête, et appréciez chaque partie de votre corps.
 Dites à haute voix ce que vous aimez de votre corps. 
Par exemple: « J'aime la manière dont brillent mes cheveux, les légères différences de couleur créées par la lumière, Mes yeux sont magnifiquement ombrés, Ils étincellent et scintillent. Ils sont une caractéristique exceptionnelle de moi-même ». ainsi de suite. 
 Prenez votre temps et parcourez lentement tout votre corps, tout en construisant une image plus positive de vous-même. Faite le régulièrement et cela renforcera considérablement votre confiance en soi et votre estime de soi.



  • 2- La technique du n'importe où


Cette technique  comme l'indique son nom peut être utilisée partout et chaque fois que vous avez en tête des pensées négatives. Lorsque vous avez des pensées négatives sur vous-même qui surviennent dans votre tête, faites comme si vous tourniez le bouton du volume vers le bas et remplacez la immédiatement par une pensée positive.  Formulez une  affirmation positive afin d'annihiler les effets de  l'affirmation négative et ramenez le volume vers le haut en vous répétant de nombreuse fois  cette affirmation.


  • 3- La technique de la poubelle


Avec la technique de la poubelle, vos allez jeter symboliquement vos pensées positive dans la poubelle.  Ecrivez vos pensées négatives sur un bout de papier. Roulez ce papier en boule et jetez-le simplement  dans une poubelle. En procédant ainsi, votre esprit se dit que ces pensées ne sont rien d'autre que des déchets et qu'elles ne méritent pas un meilleur traitement. conséquence, Il les chassera alors tout naturellement.


  • 4- La technique de la méditation


Avec la technique de la médiation, vous allez bien sûr méditer. 
Trouvez un endroit tranquille où vous pouvez vous détendre pendant 5 à 10 minutes sans être dérangé. Fermez vos yeux, effectuez 20 respiration profondes et videz votre esprit de toutes  pensées. Une fois le vide installé,  répétez-vous  une affirmation positive encore et encore, tout en vous concentrant sur les mots que vous répétez, et croyez profondément en ce que vous dites. vous serez impressionné par les résultats au bout de quelque jours de pratique seulement.

Voilà, vous avez désormais en mains les quatre techniques qui fonctionnes pour vous défaire de vos pensées négatives afin de la remplacer par des pensées positives. 


Recevez-gratuitement ce 4 vidéo pour pratiquer efficacement la pensée positive afin de remplir votre vie de bonheur. 

Avez-vous aimez cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévu à cet effets. 


si ce n'est pas encore fait, cliquez-ici pour recevoir nos mises à jour par Email




par Florent HUET 
 Source: Fruitymag

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.