Selon plusieurs études menées au Etats Unis, au moins 90% de votre vie mentale est inconsciente.
Qu'est ce que cela signifie?
Que votre vie est presque totalement gouvernée par votre subconscient.Vous pensez toujours agir selon votre bon vouloir, alors qu'en réalité, vous obéissez simplement aux instructions données par votre subconscient.
Vous êtes donc une sorte de "marionnette" au service de votre subconscient.
Mais il vous est cependant possible de contrôler votre subconscient afin de vous servir des ressources inépuisables, je dirais même miraculeuses qu'il regorge.
Comment accéder au pouvoir magique de votre subconscient?
Pour accéder à ce merveilleux pouvoir mental ou subconscient,entretenez continuellement des pensées positives. En entretenant des pensées positives, vous programmez votre subconscient à une ensemble de reflex conditionnés axé vers ce que vous voulez, et non vers ce que vous ne voulez pas comme c'est souvent le cas.
Rappelez vous les difficultés d'apprentissage quand vous avez appris à conduire. Et puis, comme par miracle
ce processus s'est automatisé du jour au lendemain. C’est devenu une habitude qui s'est ancrée dans votre subconscient.
Pour profiter pleinement des ressources de votre subconscient, remplacez automatiquement vos pensées négatives par des pensées positives. Et puisque les pensées positives sont créatrices, elles vont se manifester inévitablement dans votre vie. Le subconscient est toujours actif et toujours le plus fort. Il résoudra n'importe quel problème à votre place, si vous savez comment le diriger.
Chaque pensée positive émise consciemment est transmise immédiatement à votre subconscient. Vous êtes le résultat de vos pensées passées et votre futur s'élabore avec vos pensées actuelles.
Si vous entretenez des pensées de peur,de soucis,d'anxiété, vous allez déclencher des émotions négatives. Alors votre avenir sera envahi par toutes ces émotions négatives.
En entretenant quotidiennement des pensées positives de confiance,de courage. Vous n'aurez plus aucune inquiétude,aucune crainte pour votre avenir. Il n'y a aucun secret sur ce processus de pensée.Les faits sont si clairs que tout le monde peut les comprendre.
Il vous suffit de faire continuellement chaque et quotidiennement un nettoyage mental de votre esprit.De faire le ménage dans votre esprit en remplaçant vos pensées négatives par des pensées positives.
Votre subconscient gère toutes les fonctions de votre corps sans que vous en ayez conscience.Il travaille jour et nuit, il ne s'arrête jamais. Mais il y a des faits bien plus impressionnant à son sujet,c'est lui qui met en action ce fabuleux pouvoir d'attraction des pensées positives.
Ce pouvoir dépasse toutes les forces suprêmes et inacessibles. Ce pouvoir est en vous depuis votre naissance, il ne tient qu'à vous pour le maitriser.
Evitez tout ce qui est faux. Construisez votre avenir sur des bases solides en prenant conscience de la puissance des pensées positives.
Quand vous aurez pris la possession et le contrôle de vos pensées positives, vous ne serez plus le même. Vous serez confiant,positif.Quelque chose se sera éveillé en vous et vous aurez découvert que vous aviez d'énormes capacités latentes en vous pour réussir votre vie.
Le résultat de votre vie actuelle est du à votre façon de penser. Si vous entretenez aujourd'hui Prenez le contrôle de vos pensées, c'est la baguette magique qui vous permettra de façonner votre avenir selon vos plus profonds désirs.
La pensées positives est une source immense d'amour, de bonheur et de santé.
Maintenant je vais vous demander de faire un chose.
Prenez dès maintenant l'initiative de n'émettre que des pensées positive durant 7 jour et dites mon ce que vous ressentez.
Si ce n'est pas encore fait, cliquez-ici pour recevoir automatiquement nos mises à jour par Email.
Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur tous vos réseaux sociaux en utilisant les boutons prévus à cet effet.
Gilbert GIBIER
Source : Contenu Gratuit / Attraction
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.