Accéder au contenu principal

Comment la suggestion négative tua un homme et pourquoi elle peut aussi vous tuer ?

“Un de mes parents alla consulter une voyante aux  Indes qui lui dit qu’il avait le cœur faible et lui prédit qu’il  mourrait à la nouvelle lune prochaine. Il se mit à annoncer à  tous les membres de sa famille cette prédiction et fit son testament.

Cette puissante suggestion pénétra dans son subconscient parce qu’il l’accepta complètement. Mon parent me dit aussi que cette voyante passait pour posséder  d’étranges pouvoirs occultes qui lui permettaient de faire du bien ou du mal à autrui. Il mourut comme il lui avait été prédit, ne sachant pas la cause de sa propre mort.

Je pense que beaucoup d’entre nous ont entendu  raconter des histoires semblables, aussi ridicules, aussi  superstitieuses. Cette histoire démontre bien le pouvoir de la suggestion dans notre vie. votre pensée peut vous attirer le bonheur ou le malheur, attirer la chance ou la malchance.

puissance de la pensée, vidéos pensée positive

Faîtes attention aux suggestions négatives.

 Étudions ce cas à la lumière de notre  connaissance sur la façon dont agit notre subconscient. Tout ce que l’esprit conscient, raisonnant, croit, le subconscient  va l’accepter et agir en conséquence.

Mon parent était heureux, bien portant, vigoureux,  robuste, lorsqu’il alla voir la voyante. Elle lui proposa une  suggestion très négative qu’il accepta. Il fut terrifié et pensa  constamment à sa mort prochaine, à la nouvelle lune. Il  l’annonça de toutes parts et se prépara à sa fin. 

Cette activité  eut lieu dans son propre esprit, et sa propre pensée en fut la  cause. Il provoqua la mort prédite, ou plutôt la destruction  de son corps physique, par sa peur et par l’attente de sa fin. La loi de l'attraction fit son rôle en attirer à lui ce à quoi il pensait constamment, a savoir, la mort.

Vous êtes gouverné par vos pensées et seulement par elles.

La femme qui prédit sa mort n’avait pas plus de pouvoir que n’en ont les pierres et les bûches. Sa suggestion  n’avait aucun pouvoir pour provoquer la fin qu’elle  annonçait.

Si mon parent avait connu les lois de l’esprit, notamment la loi de l’attraction, il  aurait complètement rejeté la suggestion négative et refusé  de donner aux paroles de cette femme la moindre attention,  sachant au fond de son cœur qu’il était gouverné et dirigé  par sa propre pensée, son propre sentiment.

N’étant pas plus dangereuse que des flèches de fer  blanc tirées sur un torpilleur, sa prophétie aurait été  complètement neutralisée et se serait dissipée sans faire le  moindre mal à mon parent.”

Comme vous le voyez, des mots, rien que des mots ont  tué cet homme. Une suggestion destructrice, dont il ne sut se  défendre, en raison de son ignorance des lois universelles de  l’esprit et principalement de la loi de l’attraction. Dans notre vie de tous les jours, nous assistons  souvent à des exemples moins spectaculaires sans doute  mais qui illustrent le même principe.

Vous aussi pouvez êtres victimes des suggestions négatives. Heureusement aujourd’hui, des personnes bienveillantes ont mis sur pied des méthodes pour apprendre à s’en défendre.

Téléchargez ici gratuitement ces cinq vidéos d’une valeur de 37 euros, Pour apprendre à contrôler vos pensées afin de prendre pleinement le contrôle de votre vie.




Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.

Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple. 



Source: "La puissance de votre subconscient"
puissance de la pensée, maitriser sa pensée, maitriser sa vie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?