Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : le pouvoir d’une prière fervente pour attirer le succès.

Quand la prière triomphe sur l’injustice : le vieil homme et le gourou impitoyable.   

“Non,” dit l’avocat, “je ne vais pas plaider en votre  faveur contre cet homme-là. Vous pouvez demander à un  autre avocat de s’occuper de cette affaire ou vous pouvez  retirer votre plainte. C’est comme vous voulez.”

“Vous pensez qu’il n’y a rien à gagner là-dessus ?” 

“Vous pourriez probablement gagner quelque chose mais  cet argent proviendrait de la vente de la petite maison où ce  monsieur vit actuellement et qu’il appelle “chez lui” ! Mais, de  toute façon, je ne veux plus me mêler à cette affaire.” 

“Vous avez peur, n’est-ce pas ?”

“Pas du tout.”

clé du succès
“Je suppose que le monsieur a prié longuement pour  qu’on le laisse tranquille ?”

“Oui, tout à fait.”

“Et vous avez cédé à ses prières ?”

“Oui.”

“Mais qu’est-ce que vous avez fait ?”

“Je crois que j’ai versé quelques larmes.”

“Et le vieux gars vous a prié longuement, vous dites ?”

“Non, je n’ai pas dit ça. Il ne m’a adressé aucun mot  personnellement.”

“Alors, est-ce que je peux me permettre de vous  demander à qui s’est-il adressé ?”

“À Dieu le Tout Puissant.”

“ Alors, il s’est mis à faire une prière, n’est-ce pas ?”

 “Pas pour mon bénéfice en tout cas.
Vous voyez, j’ai  trouvé la petite maison assez facilement et j’ai frappé à la porte  d’entrée qui était restée entrouverte, mais personne ne m’a  entendu, alors je suis entré dans le petit couloir et j’ai vu, par  une porte entrebâillée une chambre confortable et, étendue sur  le lit entre des coussins, une vieille dame aux cheveux argentés,  qui ressemblait à ma mère la dernière fois que je l’ai vue en  vie.

Loi loi de l'attraction: ayez confiance chaque fois que vous faites une demande. 


J’étais juste sur le point de frapper à la porte quand elle a  dit : “Ça va, mon père, commencez ; je suis prête.”

Agenouillé à côté d’elle, il y avait un vieil homme aux  cheveux blancs, encore plus âgé que son épouse ; alors je  n’aurais jamais frappé à la porte pour rien au monde. 

Il commença. D’abord, il rappela le fait qu’ils étaient  toujours des enfants obéissants de Dieu et que peu importe les  décisions qu’Il prendrait pour eux, ils ne devaient pas se  révolter contre sa volonté. 

Bien sûr, il serait très dur pour eux de devenir sans-abris  à leur âge, surtout pour la pauvre femme qui était très malade  et affaiblie. Si seulement un des garçons avait été épargné ! 

Ensuite, j’entendis la voix cassée du vieil homme et une  main blanche sortit de la couverture et se posa doucement au- dessus de ses cheveux enneigés. Puis, il continua de répéter  que rien d’autre – à part la perte de sa femme – ne pouvait être  aussi douloureux que la perte de leurs 3 fils. 

Mais il se consolait du fait que Dieu savait très bien que  ce n’était pas de leur faute s’ils étaient menacés de quitter leur  chère petite maison, ce qui signifiait qu’ils allaient devoir  mendier et se loger dans un refuge pour les pauvres, un  endroit qu’il aurait voulu éviter à tout prix si telle était la  volonté de Dieu. 

Puis, il cita une multitude de promesses relatives à la  sécurité de ceux qui placent leur confiance en Dieu. En fait, ce  fut la prière la plus ardente que j’aie jamais entendue. Enfin, il  demanda la bénédiction de Dieu pour tous ceux qui étaient sur  le point d’exiger la justice.

L’avocat continua plus humblement que jamais : “Et je  crois que je préfère aller moi-même au refuge pour pauvres  dès ce soir plutôt que me salir avec ce procès.”

“Vous avez peur d’aller à l’encontre de la prière du vieil  homme, hein ?”

“Au nom de Dieu, mon cher, nous ne pourrons aller à  l’encontre !” dit l’avocat. “Je vous dis qu’il a laissé l’affaire  entre les mains de Dieu. Il a affirmé que nous sommes invités  à faire connaître nos désirs à Dieu ; mais de toutes les  plaidoiries que j’ai jamais entendues, celle-ci a été la meilleure.

Vous savez, dans mon enfance, on m’a appris ce genre de  choses. En tout cas, je me demande pourquoi je suis arrivé  dans cette maison à ce moment précis pour entendre cette  prière. Je l’ignore mais je préfère renoncer.”

L’influence de l’éducation reçue


“J’aurais préféré ne jamais entendre parler de cette  histoire de prière”, dit le client gêné.

“Pourquoi ?”

“Parce que je veux l’argent que cet endroit pourrait  m’apporter. Mais on m’a enseigné aussi la Bible quand j’étais  jeune et je ne pourrais pas aller à l’encontre de ce que vous  m’avez raconté. C’aurait été mieux si vous n’aviez pas entendu  un seul mot de cette prière. D’habitude, je n’écoute même pas  les pétitions qui ne me soient pas adressées directement.”

L’avocat sourit.

“Cher Monsieur, vous vous trompez encore. Cette pétition nous a été adressée à tous les deux. C’est Dieu Tout Puissant qui l’a voulu ainsi. Je me souviens que ma vieille mère  avait l’habitude de chanter ‘Dieu agit de façon mystérieuse’.”

“Eh bien, ma mère chantait aussi ce même chant”,  déclara le demandeur pendant qu’il retournait entre ses mains  les documents de sa demande. “Vous pouvez appeler le vieil  homme et sa femme demain matin si vous le voulez pour leur  dire que l’affaire est résolue.”

“D’une façon mystérieuse”, ajouta l’avocat, souriant.

Quel est le rapport entre cet'histoire et la loi de l’attraction ?

"Il est impossible d’atteindre le succès sans l’aide  de la prière"

Ni cet article ni le cours dont elle fait partie n’est basé  sur un recours aux sentiments émouvants, mais il est vrai que  le succès,   dans sa forme la plus haute et la plus noble, permet en fin de compte de considérer tous les rapports humains avec  un sentiment d’émotion profonde, comme ce que cet avocat a  ressenti quand il a entendu la prière du vieil homme.  La loi de l’attraction recommande d’être bienveillant envers tous pour s’attirer le succès.

Cette idée n’est peut-être plus à la mode mais d’une  façon ou d’une autre je crois fermement que personne ne peut  atteindre le succès dans sa forme la plus noble sans l’aide  d’une prière sincère !
La prière est la clé qui permet d’ouvrir la porte secrète  mentionnée dans la leçon sur la Pensée Précise et la loi de l’attraction. 

En cette époque des affaires mondaines, quand la  majorité des gens se concentrent sur l’accumulation de  richesses ou sur la lutte pour la simple existence, on oublie  facilement et presque naturellement le pouvoir de la prière  fervente. 

Je ne dis pas que vous devriez utiliser la prière comme un  moyen de résoudre vos problèmes quotidiens immédiats, bien que ce soit possible si vous maîtrisez déjà la loi de l’attraction.

Non, je ne vais pas affirmer cela dans un article destiné aux  personnes qui sont à la recherche de la route vers le succès  mesuré en euros ; mais je me permets de vous suggérer  d’essayer la prière si les autres chemins ne vous ont pas mené  au succès voulu.


Pour allez plus loin, téléchargez gratuitement ces 4 vidéos pour apprendre à attirer le succès dans votre vie avec la loi de l’attraction. 




Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.

Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Et celui qui donne reçoit au centuple. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.