Accéder au contenu principal

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.

Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.

 loi de l'attraction
En  faisant cela, vous  découvrirez, tôt ou tard, que vous êtes le  maître jardinier de votre âme, le dirigeant de votre  vie.  Plus vous entretiendrez des pensées positives, plus la loi de l’attraction  attirera des choses positives dans votre vie. Plus vous entretiendrez des pensées négatives, plus la loi de l’attraction attirera des situations et circonstances négatives dans votre vie.

Vous  découvrirez également en  vous-même les lois de la  pensée  et vous  comprendrez de mieux en mieux comment les   forces de la pensée et les éléments de l'esprit agissent dans  la formation de votre caractère, des circonstances et de votre  destinée.

Vos pensées extérieures sont à l’origine de votre situation actuelle.

La pensée et le caractère forment un tout, et comme le  caractère ne peut se révéler et se découvrir qu'à travers  l'environnement et les circonstances, il s'avère que les  conditions extérieures de votre vie sont toujours  harmonieusement liées à votre état d'esprit intérieur.  Les personnes joyeuses attirent les semblables et vis versa.  C’est la loi de l’attraction qui régie la vie de tous les êtres vivants.

pensée positive, puissance de la pensée positive, puissance de la pensée
Cela ne signifie pas que les circonstances entourant votre vie à un moment précis sont une indication  révélant votre  caractère en  entier,  mais que   ces circonstances sont si intimement liées à un élément essentiel de votre pensée antérieure  que pour l'instant, elles sont indispensables à votre  développement.

Chaque homme en est là où il se trouve par la loi de  son être. Les pensées avec lesquelles vous avez façonné votre caractère vous ont amené là, et dans l'organisation de votre vie,  aucune place n'est laissée à la chance, tout est le résultat  d'une loi sans faille, la loi de l’attraction. Il en est de même pour "ceux qui ne se  sentent pas en harmonie" avec leur entourage comme ceux  qui en sont satisfaits.

Étant un être qui progresse et évolue, vous vous  trouvez là vous êtes d'apprendre et de vous développer ; et  tandis que vous  tirez une leçon spirituelle à partir de n'importe  quelle circonstance, celle-ci disparaît et laisse la place à  d’autres circonstances, positives ou négative selon votre état d’esprit.

La loi de l’attraction agit à travers vos pensées.

La loi de l’attraction est une loi infaillible. Que vous le vouliez ou non, la loi de l’attraction agit en permanence dans votre vie. Plus vous pensez à quelque chose, plus vous l’attirez.  Dans ces conditions, il est préférable de toujours penser positivement afin de n’attirer que du positif dans votre vie.

Téléchargez Le Guide " L'Art de la Pensée Positive" Pour apprendre comment utiliser vos pensées  afin d’attirer d’avantage de bonheur, d’argent et de chance dans votre vie.


pensée positive, maîtriser la pensée positive, attirer le bonheur, puissance de la penseé


Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.

Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Et celui qui donne reçoit au centuple. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…