Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : Nous sommes la somme de nos actions et de nos pensées

Si vous avez maîtrisé les principes fondamentaux sur lesquels  est basée la loi de l’attraction, vous comprenez pourquoi aucun orateur ne pourra toucher son auditoire ou convaincre les gens de son discours s’il n’est pas lui-même persuadé de ce qu’il dit. 

Vous comprenez aussi pourquoi aucun vendeur ne pourra convaincre un acheteur potentiel si lui-même n’est pas convaincu des avantages et qualités de ses produits.
 

La puissance de vos pensées actionne votre pouvoir d’attraction

puissance de la pensée, pouvoir de la pensée
Tous les enseignements de la loi de l’attraction sont basé sur un seul principe ne  particulier qui illustre toute  la vérité : Notre personnalité est la somme totale de nos pensées et de nos actes – actes que nous accomplissons selon nos pensées dominatrices.

La pensée   est le seul pouvoir qui puisse organiser, accumuler et rassembler systématiquement des faits et des matériaux selon un plan défini.  La pensée est ce qui actionne votre pouvoir d’attraction.

Un fleuve coulant peut rassembler de la boue et construire des reliefs et une tempête peut ramasser et réunir des branches dans une masse de débris, mais ni le fleuve, ni la tempête ne pense.  Par conséquent, ils ne peuvent pas rassembler les matériaux d’une manière organisée et précise.
 
Seul l’homme a le pouvoir de transformer ses pensées grâce à la loi de l’attraction  en réalités physiques. Seul l’homme peut rêver et réaliser ses rêves.

Le pouvoir de la pensée : L’homme à le pouvoir de créer des idéaux et de les concrétiser.

Comment se fait-il que l’homme soit la seule créature sur terre qui sache comment utiliser le pouvoir de la pensée ? 

Parce que l’homme est le sommet de la pyramide de l’évolution, le produit de millions d’années de luttes pendant lesquelles il s’est élevé au-dessus des autres créatures de la terre. 

C’est le résultat de ses propres pensées et de leurs effets sur lui-même.  Lorsque l’homme pense intensément à quelque chose, la loi de l’attraction fini toujours par la manifester dans sa vie.

La pensée est le pouvoir qui différencie l’homme des autres créatures.

Personne ne sait précisément quand, où et comment les premiers rayons de la pensée ont commencé à pénétrer dans le cerveau de l’homme, mais nous savons que la pensée est le pouvoir qui différencie l’homme des autres créatures.

De même, nous savons tous que la pensée est le pouvoir qui a permis à l’homme de s’élever au-dessus de toutes les autres créatures.

Personne ne connaît les limites du pouvoir de la pensée ni celui de la loi de l’attraction, personne ne sait si ces limites existent. Ce que l’homme croit pouvoir faire, il peut effectivement le faire.  Il lui suffit d’y penser constamment et la loi de l’attraction se charge de créer des conditions propices à sa matérialisation.

Mais, quelques générations ont soutenu les auteurs les plus imaginatifs qui ont osé écrire “la voiture sans chevaux”, qui est devenue une réalité de nos jours. 


Grâce au pouvoir transformiste de la pensée, les espoirs et les ambitions d’une génération deviennent une réalité pour la génération suivante.  
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des