Accéder au contenu principal

Le pouvoir des décisions dans l’espace et dans le temps


Andrew Carnegie a visualisé une grande industrie métallurgique, mais son imagination ne se serait pas concrétisée s’il n’était pas arrivé à la décision de transformer son idée en réalité. 

James J. Hill a imaginé un grand réseau ferroviaire transcontinental, mais ce chemin de fer ne serait jamais devenu réalité s’il n’avait pas pris la décision de lancer le projet. 

L’imagination seule n’est pas suffisante pour assurer le succès.

savoir décider, prendre une décision, pouvoir de la décision
Des millions de gens ont de bonnes idées et de bons plans qui pourraient les rendre célèbres et fortunés facilement, mais ils n’arrivent pas à prendre la DÉCISION de passer à l’action.

Samuel Insul était un sténographe ordinaire employé par Thomas A. Edison. À l’aide de son imagination, il a vu les grandes possibilités commerciales de l’électricité. Mais il a fait plus que ça – il a pris la décision de transformer ces simples possibilités en réalités, et à son époque, il était un opérateur multimillionnaire d’une entreprise d’installation de lumière électrique.

Démosthène était un Grec pauvre qui avait un vif désir de devenir un grand orateur. Ça n’avait rien d’inhabituel.

D’autres avaient le même “désir” et les mêmes capacités que lui mais ils ne vivaient pas pour voir leur désir se réaliser. Mais, Démosthène a ajouté la DÉCISION à son DÉSIR, et, malgré le fait qu’il était bègue, il a maîtrisé ce handicap et était devenu l’un des plus grands orateurs du monde.
  
Martin W. Littleton était un type pauvre qui n’avait jamais été à l’école jusqu’à l’âge de 12 ans. Son père l’y a emmené pour entendre un grand avocat défendre un meurtrier. 

Le discours lui a causé une impression si profonde qu’il a saisi son père par la main et lui a dit, “Père, un de ces jours, je serai l’avocat le plus compétent en Amérique.” C’était une DÉCISION FERME !

Quelques années plus tard, Martin W. Littleton ne prenait pas d’honoraires moins de $50,000.00, et il était tout le temps occupé. Il était devenu un avocat compétent parce qu’il avait pris la DÉCISION de devenir ainsi.
 
Edwin C. Barnes a pris la DÉCISION de devenir l’associé de Thomas A. Edison. Désavantagé par le manque d’instruction, sans argent pour payer le billet de train et sans amis influents pour le présenter à M. Edison, le jeune Barnes s’est dirigé vers East Orange dans un wagon de marchandises et s’est vendu si complètement   à M. Edison que ce dernier a accepté de devenir son associé.

Exactement 20 ans après avoir pris cette décision, M. Barnes était à la retraite, vivait à Bradenton, en Floride avec tout l’argent dont il avait besoin.

Les hommes de décision obtiennent habituellement tout ce qu’ils désirent !

Je me souviens bien d’un petit groupe de gens qui se sont rencontrés à Westerville, Ohio, et qui ont organisé ce qu’ils appelaient la Ligue Contre le Bar. Les gens qui fréquentaient les bars se moquaient d’eux. Mais ils avaient pris une décision.

Cette décision a été tellement répandue qu’elle a finalement entraîné la défaite des patrons des bars. 

William Wrigley Junior a pris la décision de consacrer toute sa carrière à la fabrication et la vente de paquets de chewing-gum. Il a pris une décision qui lui génère des millions de dollars de bénéfice chaque année. 

Henry Ford a pris la décision de fabriquer et de vendre des voitures à un prix raisonnable, à la portée de tous ceux qui en voulaient. Cette décision a fait de Ford l’homme le plus puissant du monde et a permis à des millions de gens de voyager. 

Tous ces gens avaient 2 qualités extraordinaires : un OBJECTIF PRÉCIS et une DÉCISION ferme de transformer leur objectif en réalité.   
 Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.
Par: Napoléon Hill

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne Direction

Note: Ceci est un A rticle invité  rédigé par Janette Bernissan   (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie. Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici « Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres »  dit Pythagore au 6 ème  siècle avant Jésus-Christ.  (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la  numérologie  signifie « recevoir la tradition » . Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme  le lien qui unit l’humain au Divin . Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets) , interdite même à certaines époques par le clergé,

Qu'est ce que la Vraie Réussite? Ce que veut Réellement dire " Réussir sa Vie"

En quoi consiste selon vous " la réussite?... Je veux dire "Réussir sa Vie" Selon mon avis et celui de plusieurs spécialiste, Réussir sa vie correspond dans la réalité à deux choses. L’une des deux est évidemment la réussite financière. Car il est évident qu’avec une liberté financière il est beaucoup plus facile d’avoir du temps devant soi, car ayant moins de contraintes, il est possible de se tourner vers d’autres choses. L’autre réussite dont je voudrais que le sujet soit celui d’aujourd’hui est celle de la réussite personnelle. La réussite du cœur. La réussite de l’âme. Réussir sa vie, c’est également avoir la capacité à s’élever intellectuellement afin de trouver un équilibre de qualité, avec des valeurs saines, et pouvoir suivre ses propres convictions avec intégrité et surtout volonté. Il est évident que lorsque l’on a des contraintes financières et que l’on se bat au quotidien pour que le corps survive, parce qu’il faut courir après la nourriture le

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre