Accéder au contenu principal

Le jour où j'ai décidé de PRENDRE ma VIE en Main [ Comment la Procrastination a failli tuer mon rêve]

Comment la Procrastination a failli tuer mon rêve

C'était un matin de 2011, 

ça faisait des semaines que je m'étais fixé pour objectif de rédiger un article par jour sur mon blog et d'en vivre au bout d'un an. Mais seulement voilà:

Chaque jour, je remettais à demain, et puis, demain au lendemain, et le lendemain au surlendemain. Plusieurs mois s'étaient écoulés que je n'avais rédigé que 3 à 4  petits articles au plus.

Et puis ce matin-là, mon cousin me demanda avec une certaine ironie si je vivais déjà de mon blog dont je vantais tant le mérite au lancement. J'ai tellement eu honte de lui dire que je n'avais rien fait, et que ça ne me rapportais même pas de quoi payer ma connexion Internet.

Je ne sais pas pourquoi mais en me l'avouant cela de l'intérieur, je me sentis tellement mal que je me dis en moi-même 
" PLUS JAMAIS ÇA"

car, je savais que ça n'avait pas fonctionné parce que je n'avais rien fait.
Je n'avais rien fait parce que chaque fois que je passais à l'action, c'était pour faire TOUT sauf pour faire ce qui est vraiment IMPORTANT. À savoir " Publier du contenu. (vous savez comme quand vous avez quelque chose à faire, et que vous trouvez toute sorte d’excuse pour ne pas le faire. Quitte à vous tuer toute la journée à une tâche qui n’est pas vraiment importante)

Et je ne publiais pas parce que JE PROCRASTINAIS, je remettais toujours à demain ce que je devais faire aujourd'hui, et puis demain après demain et ainsi de suite. (Les scientifiques ont appelé cette attitude, (LA PROCRASTINATION) et il se dit partout que c'est une véritable maladie. C’est un bien gros mot pour simplement dire «  Le fait de toujours remettre au lendemain ce qu’on doit faire aujourd’hui »

La procrastination: Le jour où j'ai décidé de prendre ma vie en main


Alors, ce jour-là, je décidais de ne plus jamais remettre à demain ce que je devais faire aujourd'hui. Tellement les moqueries de mon cousin me faisaient mal. Mais en plus j’anticipais déjà quant-il reviendra me narguer quelques semaines plus tard, et ça me mettais hors de moi.

Je commençais donc à chercher partout sur Internet pour trouver des solutions qui me permettraient de toujours AGIR au moment opportun pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves. Je savais en moi même que seul je n'y arriverais pas.

C'est ainsi que je commençais à acheter des livres sur le sujet de gestion du temps et de la productivité. Et finalement, cela a marché car, 6 mois plus tard, mon blog comptait déjà plus de 100 articles.  Aujourd'hui, je suis à la tête de plusieurs sites Internet et blog qui me rapporte de l'argent 24/24. (Et petite confidence. Mon cousin qui jadis se moquait de moi vient régulièrement me voir pour me supplier de lui prêter de l’argent. Et je le fait aussi parfois… mais pas toujours pour ne pas l’encourager dans sa paresse. )

Si je n'avais ce jour-là pris la décision de chercher la solution pour en finir une bonne fois pour toute avec ce tueur de rêves qu'est la Procrastination, mon rêve de liberté ne serait resté qu'un rêve et je serais vraisemblablement retournée chercher un travail salarier (qui certainement ne me plait pas). Mon cousin et tous les autres continueraient aujourd’hui de se moquer de moi… malgré leur situation précaire.

La procrastination est un véritable tueur de rêve que vous devez combattre avec la dernière énergie. S'il vous arrive, de toujours remettre à demain ce que vous devriez faire aujourd'hui, cela voudrais dire que cette peste s'est déjà introduite dans votre vie et qu'elle vous empêchera coute que coute de passer à l'action pour atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves.
Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle vous donne souvent l’impression d’être au contrôle de votre vie. De faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Or, la réalité c’est que vous ne contrôlé plus votre vie car, elle en a totalement pris le contrôle.

Guide pratique pour tuer la procrastination et réaliser vos rêves


Dans le guide " Enrichissez-Vous enArrêtant de tout Remettre au Lendemain" Vous trouverez des solutions concrètent pour botter ce tueur de rêve hors de votre vie. Des solutions qui ont fonctionné pour tous les grands leaders de ce monde et qui certainement fonctionneront pour vous.

Mais vous devez agir vite car, l'offre de lancement qui vous permet de l'avoir pour seulement 7 petites euros au lieu de 27 euros s'achève demain samedi soir à 23h 59

Cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire (en économisant jusqu'à 75%) 

procrastination synonyme, procrastination solution, procrastination maladie, procrastination causes, procrastination définition psychologie, procrastination psychologie,
INFOS DE DERNIERE MINUTE : Si vous pensez avoir des blocages dans votre vie, la fondatrice de « l’école de transformation profonde » (qui compte aujourd’hui plus de 100.000 personnes dans le monde) vous invite ce soir à une web-conférence au cours de laquelle, elle vous donnera toutes les clés pour détruire vos blocages grâce à la méthode de guérison Karmique) Je n’ai reçu l’information que tout à l’heure et je pense que ça pourra vous êtes utile.

Amicalement
Xavier
Auteur du livre:
"Les 100 Conseils Pratiques pour Réussir votre vie et Atteindre le Vrai Bonheur: Des Conseils Pratiques et Citations Inspirantes pour Transformer votre Vie en un Océan de Bien-être et de Bonheur"
En vente sur Amazon >>> https://amzn.to/2QDGglb


Recherches qui ont permis de trouver cet' article sur la procrastination. 

  • procrastination synonyme,
  • procrastination solution,
  • procrastination maladie,
  • procrastination causes,
  • procrastination définition psychologie,
  • procrastination psychologie,
  • procrastinateur célèbre,
  • procrastiner étymologie,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des