Accéder au contenu principal

La pensée positive et l’affirmation positive pour réussir


Lorsque vous vous penchez sur le terme « affirmation », il sous-entend très souvent la « pensée positive ». Ceci s’explique très facilement lorsque vous essayez de comprendre son concept.


Qu'est ce que L'affirmation positive?

L’affirmation est l’utilisation d’un message puissant, destiné à soi, afin de générer une attitude mentale positive en vue de vous habiliter à réaliser quelque chose qui vous semble hors de portée. Cet attitude instruit à la loi de l'attraction de mettre en ouvres des forces puissante et invisible pour réaliser votre souhait.


Comment pratiquer l'affirmation positive?


  • Le premier point important est de formuler votre  affirmation positive  toujours au présent, cela lui permet d’être pertinent et d’avoir un réel impact. Ensuite, faire une affirmation sur le passé, n’aurait évidemment aucune incidence, quant au futur, il ne permettrait que de la reporter.



  • Le second point est que votre affirmation doit être positive, si elle était négative nous parlerions de négation et pas d’affirmation.
  • Le troisième point est qu’elle doit être précise de sorte qu’elle ne puisse s’adresser qu’à vous seul.


Ce concept peut être relié à un ouvrage écrit par Rhonda Byrne et qui s’appelle « The Secret ». Tous ceux qui ont vu ce film en 2006 s’en souviennent et appliquent certainement de nombreuses choses dites dans ce film. Ceci nous rapproche également de la «Loi de l’Attraction » et de nombreux ouvrages tels que « Pensez et devenez riches »…

Tout le monde doit traiter des situations difficiles et des défis de temps à autre. Ces situations ont plutôt tendance à nous pousser à renoncer, or certaines personnes rebondissent plus facilement sur ces événements. En utilisant les affirmations positives, vous chassez les pensées négatives de votre esprit et vous créez ainsi un environnement plus propice à surmonter les difficultés.

Lorsque ces problèmes vous semblent insurmontables, dites-vous que vous pouvez les surmonter. Ne pensez à vos problèmes qu’en termes de solutions possibles et ensuite agissez sur eux. Il y a tellement peu de problèmes qui ne trouvent pas de solutions. (il n'y a quasiment aucun qui soit insoluble)

Dès que vous sentez le négatif s’installer, arrêtez et reprenez votre affirmation. Visualisez-la, ressentez cet état d’esprit et ce sentiment de bien-être, nourrissez-vous de ces émotions et gardez-les à portée de vue. Si un objectif vous semble hors de portée, fixez un point intermédiaire plus facile à atteindre.

Habituez-vous à atteindre des objectifs en utilisant la pensée positive, les affirmations et la visualisation. Soyez positifs en permanence, pensez toujours en termes de solutions, répandez votre positif et votre enthousiasme autour de vous.
Je vous garantis que dans quelque temps plus rien ne vous résistera et que vous deviendrez la personne que vous avez toujours rêvé d’être.

Pour commencer, recevez gratuitement les 7 vidéos de Christian Godefroy pour  apprendre à cultiver affirmation positive et la pensée positive pour attirer dans votre vie tout ce dont vous avez toujours rêvé simplement en vous inscrivant sur ce blog via le formulaire juste en dessus. 


Si ce n'est pas encore fait, cliquez-ici pour recevoir nos mises à jour.







Par Lionel DONNELEY
Source : libre de droit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?