Accéder au contenu principal

Mon expérience de la loi de l'attraction et ses incohérences observées (partie 2)

Cet article est la suite de l'article " Mon expérience de la loi de l'attraction et ses incohérences observées (partie 1)
Je vous  raconte dans cet article ma mise en pratique de la Loi de l'attraction, les résultats obtenus et les incohérences de cette Loi universelle de l'attraction que j'ai pu observer durant mon apprentissage.

cliquez-ici Pour lire la première partie de cet article qui raconte mon expérience avec la loi de l'attraction


Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mes impressions ainsi que faire un petit bilan de mon année et demi d'autoformation en développement personnel par le biais de toutes sortes de lectures trouvées en masse sur internet et dont ce blog en détient l'essentiel.

Après réflexion sur l'ensemble de ma vie déjà accomplie, je pense avoir utilisé cette Loi par le passé sans m'en rendre compte. Effectivement, il y a un domaine dans ma vie qui est une totale réussite: l'Amour!

Depuis toujours, je rêvais d'un certain type d'homme, avec telles qualités, tel physique, telles manières de penser, etc.. mais pendant des années, je n'ai fait que rêver, sans plus.

Par la suite, j'ai été en couple pour la première fois avec un homme qui ne me correspondait pas du tout sur tous les plans. Je m'étais amourachée de lui, persuadée que de toute façon je ne trouverais jamais le type d'homme dont je rêvais et que c'était la fatalité. 
J'ai pourtant tout fait pour que cette relation fonctionne, mais au bout de quelques années j'ai du me rendre à l'évidence que je perdais mon temps et que la fin de cette relation était proche.

Alors je me suis permise de recommencer à rêver vraiment de mon homme idéal et avec le recul, je me souviens que lorsque je m'imaginais être avec cet homme, je ressentais souvent beaucoup d'émotions, voire des désirs charnels qui sont l'une des émotions les plus fortes qu'il puisse exister.
De plus, et sans le savoir, j'avais créé un support visuel qui n'était autre qu'une colonne murale à photos en forme de négatif des appareils photo reflex. J'y avais glissé 5 photos d'acteurs/chanteurs qui me plaisaient et représentaient mon idéal masculin.

Il a fallu à peu près un an mais l'Univers a fini par me l'apporter, d'une manière totalement inattendue et parfaite, exactement comme je le voulais. Par manière parfaite, je veux dire que je ne suis pas restée un seul jour seule! J'ai mis fin à ma précédente relation un vendredi et le samedi je rencontrais mon prince charmant qui de plus porte le même prénom que moi. Et s'il n'y avait que ça... c'est un truc de fou! J'ai par la suite compris que j'avais "activé la loi de l'attraction" pour attirer à moi ce prince charment sans même m'en rendre compte. 

Aujourd'hui encore j'exprime souvent ma gratitude à l'Univers pour ce beau cadeau qu'Il m'a fait il y a 5 ans.

Mais revenons-en à ce qui m'a donné envie d'écrire cet article: les incohérences de la Loi d'attraction ou du moins les effets qui n'entrent pas dans le schéma qui est fait de cette Loi et que j'ai pu observer durant mon apprentissage.

Je terminerai donc ici en m'adressant aux "experts de la loi de l'attraction" qui liront cet article et qui, j'aimerais bien, essayeront de répondre aux questions que je vais poser:
div id='bpslidein_place_holder'>

1. Ne vous est-il déjà pas arrivé de vouloir quelque chose (que ça soit n'importe quoi), vous avez pourtant l'impression de douter que cette chose arrive mais elle se réalise quand même! C'est ce qu'il m'arrive souvent depuis quelques temps.

Je n'avais pourtant fait que de simples demandes, sans vraiment y croire et malgré ces sentiments de doute, les choses se sont tout de même manifestées. Cela me donne l'impression que mon subconscient a fait le "travail" à ma place et a tout simplement ignoré les mauvaises vibrations... Comment expliquer cela?


2. J'ai souvent lu que la Loi d'attraction n'est pas systématique. En d'autres termes, ce n'est pas parce qu'on pense à quelque chose que cela va forcément se produire. Selon ces écrits, utiliser la Loi d'attraction reste seulement une probabilité qui augmente les chances que ce quelque chose se produise. J'ai pu lire aussi que l'Univers choisit toujours ce qu'il y a de mieux pour nous.

Or je ne suis pas du tout d'accord avec ces écrits, ils contredisent totalement le principe fondamental de la Loi d'attraction qui est que cette Loi fonctionne tout le temps, en tout sens (qu'on le veuille ou non), qu'elle n'a pas d'état d'âme, qu'elle ne juge pas, qu'elle ne condamne pas, qu'elle ne fait qu'attirer ce à quoi on pense avec les vibrations nécessaires. Explications?


3. Lorsque l'Univers m'a apporté le type d'homme dont je rêvais depuis toujours, j'ai pu observer une réaction de REJET durant toute la phase qui a précédé la rencontre effective (3 semaines).

Nous nous étions rencontrés sur internet et je n'arrivais pas à croire que ce que j'avais rêvé depuis si longtemps était là devant moi et rien que pour moi! Je me souviens que je l'avais même bloqué pour éviter toute conversation, comme si je m'interdisais d'avoir droit à ce bonheur. Avec beaucoup d'hésitations et une petite voix intérieure qui me poussait malgré tout à aller vers lui, j'ai fini par craquer et le rencontrer. Comment expliquer ce phénomène? Réaction post-attractive?

Merci à celles et à ceux qui pourront essayer de répondre à mes questions.


Recevez gratuitement les 7 vidéos magiques du très charismatique Christian Godefroy  pour apprendre à maîtriser la loi de l'attraction dans votre vie et attirer à vous tout ce que vous désirez simplement en indiquant sur le formulaire juste en dessus votre adresse mail. 

Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager avec vos proches sur vos réseaux sociaux favoris.

La réussite avec la loi de l'attraction passe aussi et surtout par le partage désintéressé. 






par Alexandra
Source: Fruitymag

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne Direction

Note: Ceci est un A rticle invité  rédigé par Janette Bernissan   (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie. Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici « Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres »  dit Pythagore au 6 ème  siècle avant Jésus-Christ.  (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la  numérologie  signifie « recevoir la tradition » . Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme  le lien qui unit l’humain au Divin . Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets) , interdite même à certaines époques par le clergé,

Qu'est ce que la Vraie Réussite? Ce que veut Réellement dire " Réussir sa Vie"

En quoi consiste selon vous " la réussite?... Je veux dire "Réussir sa Vie" Selon mon avis et celui de plusieurs spécialiste, Réussir sa vie correspond dans la réalité à deux choses. L’une des deux est évidemment la réussite financière. Car il est évident qu’avec une liberté financière il est beaucoup plus facile d’avoir du temps devant soi, car ayant moins de contraintes, il est possible de se tourner vers d’autres choses. L’autre réussite dont je voudrais que le sujet soit celui d’aujourd’hui est celle de la réussite personnelle. La réussite du cœur. La réussite de l’âme. Réussir sa vie, c’est également avoir la capacité à s’élever intellectuellement afin de trouver un équilibre de qualité, avec des valeurs saines, et pouvoir suivre ses propres convictions avec intégrité et surtout volonté. Il est évident que lorsque l’on a des contraintes financières et que l’on se bat au quotidien pour que le corps survive, parce qu’il faut courir après la nourriture le

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre