Accéder au contenu principal

Mon expérience de la loi de l'attraction et ses incohérences observées (partie 2)

Cet article est la suite de l'article " Mon expérience de la loi de l'attraction et ses incohérences observées (partie 1)
Je vous  raconte dans cet article ma mise en pratique de la Loi de l'attraction, les résultats obtenus et les incohérences de cette Loi universelle de l'attraction que j'ai pu observer durant mon apprentissage.

cliquez-ici Pour lire la première partie de cet article qui raconte mon expérience avec la loi de l'attraction


Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mes impressions ainsi que faire un petit bilan de mon année et demi d'autoformation en développement personnel par le biais de toutes sortes de lectures trouvées en masse sur internet et dont ce blog en détient l'essentiel.

Après réflexion sur l'ensemble de ma vie déjà accomplie, je pense avoir utilisé cette Loi par le passé sans m'en rendre compte. Effectivement, il y a un domaine dans ma vie qui est une totale réussite: l'Amour!

Depuis toujours, je rêvais d'un certain type d'homme, avec telles qualités, tel physique, telles manières de penser, etc.. mais pendant des années, je n'ai fait que rêver, sans plus.

Par la suite, j'ai été en couple pour la première fois avec un homme qui ne me correspondait pas du tout sur tous les plans. Je m'étais amourachée de lui, persuadée que de toute façon je ne trouverais jamais le type d'homme dont je rêvais et que c'était la fatalité. 
J'ai pourtant tout fait pour que cette relation fonctionne, mais au bout de quelques années j'ai du me rendre à l'évidence que je perdais mon temps et que la fin de cette relation était proche.

Alors je me suis permise de recommencer à rêver vraiment de mon homme idéal et avec le recul, je me souviens que lorsque je m'imaginais être avec cet homme, je ressentais souvent beaucoup d'émotions, voire des désirs charnels qui sont l'une des émotions les plus fortes qu'il puisse exister.
De plus, et sans le savoir, j'avais créé un support visuel qui n'était autre qu'une colonne murale à photos en forme de négatif des appareils photo reflex. J'y avais glissé 5 photos d'acteurs/chanteurs qui me plaisaient et représentaient mon idéal masculin.

Il a fallu à peu près un an mais l'Univers a fini par me l'apporter, d'une manière totalement inattendue et parfaite, exactement comme je le voulais. Par manière parfaite, je veux dire que je ne suis pas restée un seul jour seule! J'ai mis fin à ma précédente relation un vendredi et le samedi je rencontrais mon prince charmant qui de plus porte le même prénom que moi. Et s'il n'y avait que ça... c'est un truc de fou! J'ai par la suite compris que j'avais "activé la loi de l'attraction" pour attirer à moi ce prince charment sans même m'en rendre compte. 

Aujourd'hui encore j'exprime souvent ma gratitude à l'Univers pour ce beau cadeau qu'Il m'a fait il y a 5 ans.

Mais revenons-en à ce qui m'a donné envie d'écrire cet article: les incohérences de la Loi d'attraction ou du moins les effets qui n'entrent pas dans le schéma qui est fait de cette Loi et que j'ai pu observer durant mon apprentissage.

Je terminerai donc ici en m'adressant aux "experts de la loi de l'attraction" qui liront cet article et qui, j'aimerais bien, essayeront de répondre aux questions que je vais poser:
div id='bpslidein_place_holder'>

1. Ne vous est-il déjà pas arrivé de vouloir quelque chose (que ça soit n'importe quoi), vous avez pourtant l'impression de douter que cette chose arrive mais elle se réalise quand même! C'est ce qu'il m'arrive souvent depuis quelques temps.

Je n'avais pourtant fait que de simples demandes, sans vraiment y croire et malgré ces sentiments de doute, les choses se sont tout de même manifestées. Cela me donne l'impression que mon subconscient a fait le "travail" à ma place et a tout simplement ignoré les mauvaises vibrations... Comment expliquer cela?


2. J'ai souvent lu que la Loi d'attraction n'est pas systématique. En d'autres termes, ce n'est pas parce qu'on pense à quelque chose que cela va forcément se produire. Selon ces écrits, utiliser la Loi d'attraction reste seulement une probabilité qui augmente les chances que ce quelque chose se produise. J'ai pu lire aussi que l'Univers choisit toujours ce qu'il y a de mieux pour nous.

Or je ne suis pas du tout d'accord avec ces écrits, ils contredisent totalement le principe fondamental de la Loi d'attraction qui est que cette Loi fonctionne tout le temps, en tout sens (qu'on le veuille ou non), qu'elle n'a pas d'état d'âme, qu'elle ne juge pas, qu'elle ne condamne pas, qu'elle ne fait qu'attirer ce à quoi on pense avec les vibrations nécessaires. Explications?


3. Lorsque l'Univers m'a apporté le type d'homme dont je rêvais depuis toujours, j'ai pu observer une réaction de REJET durant toute la phase qui a précédé la rencontre effective (3 semaines).

Nous nous étions rencontrés sur internet et je n'arrivais pas à croire que ce que j'avais rêvé depuis si longtemps était là devant moi et rien que pour moi! Je me souviens que je l'avais même bloqué pour éviter toute conversation, comme si je m'interdisais d'avoir droit à ce bonheur. Avec beaucoup d'hésitations et une petite voix intérieure qui me poussait malgré tout à aller vers lui, j'ai fini par craquer et le rencontrer. Comment expliquer ce phénomène? Réaction post-attractive?

Merci à celles et à ceux qui pourront essayer de répondre à mes questions.


Recevez gratuitement les 7 vidéos magiques du très charismatique Christian Godefroy  pour apprendre à maîtriser la loi de l'attraction dans votre vie et attirer à vous tout ce que vous désirez simplement en indiquant sur le formulaire juste en dessus votre adresse mail. 

Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager avec vos proches sur vos réseaux sociaux favoris.

La réussite avec la loi de l'attraction passe aussi et surtout par le partage désintéressé. 






par Alexandra
Source: Fruitymag

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.