Accéder au contenu principal

Comment pratiquer la méditation profonde

La méditation est un art parfois difficile à maîtriser pour ceux qui ne s'intéressent pas (à tort) à la spiritualité.  Mais pour qui  connait son utilisé, elle est une source infinie de bienfaits. Une source de bien-être quasiment inépuisable.

La méditation  agit en effet sur de nombreux aspects de notre être intérieur et de notre vie, nous amenant à être plus à l’aise et plus en harmonie avec nous-même.

Ceci est d’autant plus vrai pour la méditation profonde qui est un degré encore plus élevé de la méditation

Dans cet article, vous allez découvrir quelques techniques simple pour pratiquer la méditation profonde afin de profiter de ses bienfaits inestimable. 



méditation profonde, pratiquer la méditation, technique de méditation, Découvrez la méditation profonde,  Apprenez à méditer profondément,


Tout d'abord, qu’est ce que la méditation profonde ?

La méditation profonde est une technique de méditation tout particulièrement difficile à maîtriser Sans assistance audio ou visuelle. 

Il s’agit de parvenir à faire le vide TOTAL en soi, de bloquer complètement les pensées qui fusent sans cesse dans la tête dans le but d’atteindre un niveau de concentration optimal.

L’esprit doit se faire complètement silencieux, vous laissant alors la possibilité de vous concentrer profondément sur vous même. La méditation profonde vous permet d’éliminer facilement toutes les pensées polluantes souvent à l'origine de vos échecs.

Grâce à la maîtrise de la méditation profonde, vous aurez enfin l’esprit libre, vous pourrez  faire le vide en vous dès que vous en ressentez le besoin. 

La maîtrise de cette technique de méditation est vraiment indispensable dans ce monde en perpétuel mouvement. 

Si vous parvenez à maîtriser complètement cette technique de méditation, vous  serez enfin capable de maîtriser les clés de la  pensée positive, et de mettre en application la loi de l’attraction de manière simple et efficace dans votre vie. 

Sans plus tarder, je vous livre ci-dessous quelques technique de méditation qui, bien appliquées, peuvent vous permettre d'atteindre l'état de méditation profonde.


Comment pratiquer la méditation profonde ?

Pratiquer la méditation profonde est possible dès lors que vous maîtrisez les techniques méditatives de base.

Vous conviendrez avec moi qu'il serait difficile (mais pas impossible) de passer directement à la méditation profonde si vous ne maîtrisez ne serait-ce- que les bases de la méditation.

Premièrement, installez vous confortablement dans un environnement calme et dans lequel vous vous sentez à l'aise. .Veillez à ne pas être troublé au cours de votre séance de méditation.

Pratiquez harmonieusement la respiration abdominale  jusqu’à la détente complète. ( je précise bien " la respiration abdominale" pas thoracique. 

Une fois la détente complète ressentie, laissez le bien être s’emparer de vous. concentrez-vous sur votre être intérieur, sur votre respiration. Sentez l'air entrer et sortir de vos poumons... combien c'est agréable...

Ensuite, Visualisez une boule d’énergie ( blanche ou dorée) entrer en vous à chaque inspiration.

Vous êtes serein. Cette énergie nouvelle vous re-dynamise et vous aide à grandir;, à vous sentir en parfaite harmonie avec l'Univers tout entier. Qu'est ce que c'est merveilleux....


En pratiquant régulièrement cet exercice, vous allez peu à peu atteindre un état de méditation profonde et profiter des bienfaits qu'elle procure sur votre santé et votre bien être.  

Il existe également des raccourcis pour atteindre facilement cet état de méditation profonde. Je vous en dis plus ci-dessous.


Un Raccourcis pour atteindre l'état de méditation profonde en 5 minutes.

La maîtrise totale de la  méditation profonde demande un investissement en temps. C'est la raison pour laquelle des chercheurs ont mis au point des exercices de méditation profonde en audio (dites de troisième génération) qui permettent d'atteindre n'importe quel état de méditation en très peut de temps. 

Grâce à elle, il suffit parfois de moins de 5 minute pour atteindre un état de méditation très profond, comparable à l'état de rêve et au sommeil. Ce qui permet de vous libérer pratiquement de toute forme de stress et de reprogrammer positivement votre vie. Cliquez-ici pour voir en détails cette méthode de méditation révolutionnaire....>>>

Si ce n'est pas encore fait, Recevez ici gratuitement une série de vidéos pratiques et inspirante pour maîtriser la loi de l'attraction  afin d'attirer tout ce que vous désirez de la vie. 




Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.