Accéder au contenu principal

Vidéo: Comment devenir illimité ? | Sadhguru Français

Vidéo: Comment devenir illimité ? | Sadhguru Français



Téléchargez-ici le guide pratique " Le pouvoir de la Visualisation" et Explosez toutes vos limites


 la visualisation positive, pouvoir de la visualisation, la visualisation




Participant : Sadhguru, vous avez écrit un article sur le karma, où vous avez déclaré qu'on ne peut pas grandir à moins de créer en soi un profond désir de grandir. Donc pourriez-vous développer ces pensées sur le karma ? Voyez, le désir n'est pas quelque chose que vous devez créer.


Y a-t-il quelqu'un sans désir, aussi religieux que vous soyez ? Y a-t-il quelqu'un ici qui n'a aucun désir ? Les gens ont essayé ces enseignements avec vous et ils n'ont pas fonctionné, n'est-ce pas ? Ils vous ont dit : "Vous devez a bandonner vos désirs, vous devez être satisfait de ce que vous avez, vous devez être content.


" Cela a-t-il marché pour même un seul être humain sur la planète, je vous le demande ? Est-ce que ça a marché ? Un enseignement qui ne fonctionne pas n'a aucun intérêt, n'est-ce pas ? Mais ça a circulé pendant trop longtemps, pour.


.. énormément de raisons, on ne va pas rentrer à dedans. Le désir n'est pas quelque chose que vous créez. Peu importe qui vous êtes, où vous êtes : il y a quelque chose en vous qui aspire à être un peu plus que qui vous êtes en ce moment, oui ou non ? Oui ? Si ce petit plus arrive, quoi ? Un peu plus.


Si ce petit plus arrive, quoi ? Un peu plus. Ce petit plus arrive, quoi ? Je peux continuer comme ça. Si je... Pourquoi y allez-vous petit à petit ? Je vais faire de vous le roi ou la reine de cette planète : allez-vous rester comblé ? Ne me regardez pas plein d'espoir, je ne vais pas faire une telle gaffe, je dis juste que, si vous devenez le roi ou la reine de cette planète, serez-vous comblé ? Non.


Vous allez regarder les étoiles, n'est-ce pas ? Donc il y a quelque chose en vous qui aspire à devenir illimité, à devenir infini. Maintenant vous approchez l'infini par étapes. Tch, tch, tch, ce n'est pas une bonne façon de faire.


Par étapes, pouvez-vous un jour atteindre l'infini ? Pouvez-vous compter 1, 2, 3, 4, 5 et un jour dire : "Ça c'est l'infini" ? Vous ne ferez que devenir un décompte sans fin, Vous ne ferez que devenir un décompte sans fin, vous n'allez pas connaître l'infini, ce n'est pas comme ça que l'infini s'approche.


Donc le désir est simplement cela : il y a quelque chose en vous qui aspire toujours à devenir illimité. Si je vous fixe une limite, disons que je vous emprisonne dans une cabine de 5 par 5 disons, vous allez vous sentir horriblement emprisonné.


Demain on vous libère dans une cabine de 10 par 10, vous allez vous sentir merveilleusement bien pendant un jour, et à nouveau vous allez vous sentir emprisonné. Le lendemain on vous libère dans une cabine de 100 par 100, vous allez vous sentir super bien pendant 3 jours, et à nouveau la même chose.


Peu importe où je fixe la limite, dès l'instant où vous pouvez sentir la limite, vous voulez la briser, n'est-ce pas ? Ceci n'est pas quelque chose qui a été cultivé en vous, ce n'est pas votre esprit entrepreneurial, c'est la nature de la vie.


La vie veut être quelque chose de plus, tout le temps. Combien de plus ? Infiniment plus, n'est-ce pas ? Donc "plus" n'est pas ce que vous recherchez, "tout" est ce que vous recherchez.


Si vous voulez tout prendre, pouvez-vous le conquérir ? Si vous voulez "tout"... si vous voulez "plus", vous pouvez conquérir, si vous voulez "tout", pouvez-vous le conquérir ? Pouvez-vous le gagner ? Donc, vous devez examiner cela maintenant : si vous voulez "tout", que devez-vous y faire ? Si vous regardez ça, vous allez naturellement devenir spirituel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des