Accéder au contenu principal

La loi de la résonnance : Comprenez-la et vous maîtriserez la loi de l’attraction

 

La loi de la résonnance : Comprenez-la et vous maîtriserez la loi de l’attraction

loi de la résonnance, loi de l'attraction, pouvoir d'attraction

Source des images:
https://www.pexels.com/fr-fr/photo/mur-jaune-mouvement-lettre-7203692/


Tout et tout le monde a une vibration unique et nous générons un champ énergétique avec une certaine fréquence. Certains champs sont identiques ou similaires. Des champs ou des fréquences identiques ou similaires, lorsqu'ils entrent en contact, stimulent la vibration des autres. Ces vibrations sont utilisées pour nombre de pratiques hors de la loi de l’attraction, comme en voyance ou encore en divination, à condition d’avoir un pendule (de ce type).


Le champ magnétique cardiaque

Saviez-vous que le champ électromagnétique le plus puissant que nous ayons est celui du cœur ? Même au-dessus de celui du cerveau ? Pour vous donner une idée, le signal électrique de votre cœur est 60 fois plus fort que celui du cerveau, et son champ magnétique est 5 000 fois plus important.

On pourrait dire que le cœur transforme nos pensées et nos émotions en vibrations qui sont émises vers l'univers à travers des fréquences. Et, selon la loi de la résonance, ces fréquences ou ondes électromagnétiques vont attirer une énergie similaire.

Fondamentalement, c'est ainsi que notre monde extérieur devient un reflet constant de notre monde intérieur.



Comment cela se produit ?

L'espace est un champ quantique avec des milliards de fréquences ou d'ondes d'information.

Aujourd'hui, nous savons qu'environ 90% de notre ADN est essentiellement utilisé pour la communication, fonctionnant à la fois comme émetteur et récepteur et pouvant établir des connexions non seulement avec l'ADN d'autres personnes, mais avec toutes les formes de vie.

Nous sommes connectés à tout et à tout le monde dans l'Univers.

Cette communication s'effectue dans ce que les physiciens appellent l'hyperespace, c'est-à-dire hors du temps et de l'espace, a travers des tunnels énergétiques qui relieraient deux points distants dans l'espace-temps.


L’hyperespace

Toute information émise par notre ADN est transmise à l'hyperespace et reçue par l'ADN d'un récepteur, via le code génétique.

Le code génétique représente notre empreinte énergétique et établit notre localisation dans l'Univers. Grâce à elle, les fréquences qui résonnent avec notre domaine peuvent nous trouver dans l'espace.

Comme l'explique le Dr Bruce Lipton dans "The Biology of Belief", la force de votre esprit influence votre code génétique ou ADN.

Mais, en plus, la physique quantique a découvert que les ondes quantiques (vos pensées et vos sentiments) s'étendent non seulement dans l'espace, mais aussi dans le temps. Par conséquent, il y a des vagues qui se déplacent de votre passé vers le futur et des vagues qui s'étendent de votre futur vers le passé (votre présent).



En d'autres termes, tous les futurs possibles existent déjà dans l'hyperespace, sinon ils ne pourraient envoyer aucune onde.

Il y a donc simultanément des réalités parallèles. Et lorsque les deux types d'ondes (celles qui se déplaceraient de votre passé vers le présent et celles qui s'étendraient de votre futur vers le passé) de même fréquence se rencontrent et entrent en collision, c'est qu'il y a la possibilité qu'un événement se produise.

Bien que nous ne puissions percevoir qu'un temps (le présent), le passé et le futur se produisent en même temps, maintenant. De la même manière que bien que nous ne percevions que 8% du spectre électromagnétique, 92% du reste des vibrations se produisent en même temps, maintenant.

Nous émettons tous des énergies, consciemment ou inconsciemment. Cela signifie que nous envoyons tout ce que nous ressentons, pensons et croyons à travers des ondes qui se propagent dans l'espace et le temps.

Les ondes que nous émettons se tournent vers l'avenir pour des ondes de vibration similaire afin de créer de nouvelles possibilités. Et, à mesure que l'événement approche, la résonance augmente.

Si vous voulez obtenir ce que vous voulez, vous devez commencer par observer et contrôler ce que vous pensez, ressentez et croyez. En d'autres termes, votre champ de résonance.

Pour concrétiser quelque chose, vous devez concentrer votre attention non seulement sur ce que vous voyez, mais sur ce que vous voulez voir.


ADN et univers

Que ce soit par l'énergie de votre cœur, de votre ADN ou de votre cerveau, vous envoyez continuellement des fréquences vers l'extérieur. Ces fréquences impactent avec d'autres fréquences qui ne peuvent éviter de vibrer au contact de la vôtre lorsqu'elles ont le même champ de résonance.

Bref, vous êtes à la fois expéditeur et destinataire. Votre champ de résonance attire ce que vous créez avec vos pensées et vos sentiments en motivant les champs de résonance des autres à vibrer.

Vos pensées, comme les images et les sons qui proviennent de la télévision, de la radio ou du mobile, sont des ondes vibratoires qui se propagent dans le temps et l'espace.

Si vous rassemblez suffisamment d'énergie, elle se manifestera sous forme de matière. Comme Einstein l'a expliqué dans sa formule pour la théorie de la relativité, l’énergie et la matière ne sont que des états différents de la même chose .

Nous créons les situations dont nous nous plaignons parce que ce que nous croyons vraiment, nous le diffusons avec une force 5 000 fois supérieure à ce que nous ne croyons pas.

Réfléchissez à qui vous aimeriez être, puis voyez qui vous êtes. Ajustez votre pensée à la personne que vous aimeriez être, identifiez-vous à elle et oubliez la personne que vous êtes maintenant.

N'oubliez pas que vous construisez votre résonance avec l'énergie de vos sentiments et de vos pensées, à la fois conscientes et inconscientes, à travers les champs de votre cœur, de votre cerveau et de votre ADN.

Tout, absolument tout ce qui entre en résonance avec votre domaine est irrésistiblement attiré par votre vie, par votre réalité.

Êtes-vous en résonance avec vos envies ?

Avant de modifier votre réalité il est nécessaire que vous examiniez dans quel champ de résonance vous vous trouvez actuellement ou, en d'autres termes, quel type d'énergies vous entourent.

1 .. Faites une liste des personnes avec lesquelles vous êtes le plus en contact (amis, connaissances, collègues, famille, etc.).

2 .. Notez à côté de chacun les qualités qui vous viennent de cette personne (amical, critique, serein, envieux, solidaire...)

3 .. L'énergie prédominante dans votre environnement est-elle adaptée à vos objectifs ?

Cette énergie est celle que vous émanez, celle que vous avez émise jusqu'à présent. Vous favorise ? Vous soutient ? Ou plutôt, cela vous ralentit et vous limite ?

Êtes-vous prêt à être qui vous voulez être ? Avoir et faire ce que vous voulez vraiment ?

Commencez par transformer vos croyances (ce que vous ressentez et pensez, consciemment ou inconsciemment) et émettez votre véritable résonance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo