Accéder au contenu principal

Vidéo: Est-ce un problème de dire des gros mots ? | Sadhguru Français

Vidéo: Est-ce un problème de dire des gros mots ? | Sadhguru Français 


Télécharger le livre Le POUVOIR de la visualisation créatrice. 

Pour faire une bonne visualisation afin d'attirer exactement ce que vous désirez dans votre vie, vous devez maîtriser quelques techniques fondamentaux.  Téléchargez ci-dessous votre Exemplaire du NOUVEAU Guide Pratique " Le Pouvoir de La Visualisation" et "Découvrez Comment Obtenir Tout ce que Vous Voulez dans la Vie..."

Cliquez sur L'image ci-dessous pour Télécharger votre Exemplaire de ce précieux guide Pratique

visualisation créatrice amour, visualisation créatrice shakti gawain, exercice visualisation créatrice, visualisation créatrice témoignage, visualisation créatrice pdf,

L'une des choses les plus compliquées que nous ayons inventées en tant que civilisations dans le monde est le langage. Maintenant, une langue qui avait des centaines et des milliers de mots, vous voulez tout réduire à un seul mot et vous pensez que c'est un pas en avant.


Pradeep pose cette question : "On nous reproche souvent d'utiliser des gros mots. De nos jours ça fait partie de l'argot familier, qu’y a-t-il de mal à utiliser des mots d’argot si je les utilise sans mauvaises intentions ?" Voyez.


.. il s'est passé ceci : une bonne fille catholique s'est mariée et est partie. Au bout de 3 jours, elle appelle sa mère et dit : "Maman, je ne peux pas être ici avec ce gars. Il utilise tout le temps des mots en 4 lettres.


Alors la mère lui demande : "Quel genre de mots en 4 lettres utilise-t-il ?" Elle dit : "Il parle de cuisiner, laver, nettoyer, repasser..." Alors, qu'y a-t-il de mal à utiliser des.


.. mots ? Essentiellement, ce que vous appelez des gros mots c'est en grande partie aujourd'hui... on a nos propres gros mots qui sont très spécifiques à nos langues et certains sont vulgaires, certains suggèrent certaines intentions, certains évoquent nos familles et.


.. et certains sont simplement pour le fun entre nous. Mais en grande partie les gros mots en anglais que vous utilisez aujourd'hui viennent essentiellement d'Amérique, c'est soit les toilettes, soit la chambre à coucher.


.. ok ? Je dois vous raconter ça. C'était il y a longtemps, il y a de nombreuses années, quelqu'un, un invité est arrivé d'Australie. Je parle d'il y a près de 40 ans. Un invité est arrivé d'Australie et je suis censé l'emmener faire un tour à Mysore, vous savez, Mysore est un endroit touristique.


.. vous êtes de Bangalore, hmm ? C'est un endroit touristique, il y a beaucoup d'endroits à voir, donc j'emmène cette personne sur ma moto, si je... si je roule vite, j'entends dans mes oreilles : "shit.


" Alors je me dis... si je freine, "shit." Il voit quelque chose de beau, "shit". la nourriture est très épicée, "Oh shit !" Je me disais, pourquoi cette personne chante-t-elle toute la journée "shit" comme un mantra ? Je me suis dit, il est peut-être constipé, il essaye de faire des invocations.


.. Parce que ce qui doit être fait le matin, pourquoi le traînez-vous toute la journée ? Puis j'ai observé : ils se mettent en colère, "shit !", et ça les calme un peu. Et là je me suis dit : "Oh, ça marche pour eux, je ne devrais pas déranger ça.


" Parce que je ne veux pas perturber quoi que ce soit qui marche pour qui que ce soit. Si ça marche, laissons-le. Donc, j'ai bien réfléchi à ça... Voyez, nous avons exploré toute la science pour prononcer des sons de façon puissante, ce que ça peut faire à votre conscience, ce que ça peut faire à votre corps, ce que ça peut faire pour dynamiser votre énergie, beaucoup, beaucoup d'aspects à cela et ensuite on dit : "shiva".


Avec la préparation nécessaire, si je vous fais prononcer ce seul son, vous n'avez pas besoin de croire en le moindre dieu ou autre, juste le son, ça va vous faire exploser la cervelle. Je peux vous le montrer.


Alors je me suis dit... "shiva", "shit", "shiva." Oh, nous on y est arrivés de façon scientifique, eux y sont arrivés d'une façon ou d'une autre. Dans... Même dans "shi-va", la seule partie puissante est le "shi", "va" est un amortisseur, pour que les gens n'explosent pas trop, c'est comme pour équilibrer.


Eh bien, au lieu de "va", ils ont mis "t". Je me suis dit : "Ok, ça marche, alors pourquoi..." Parce qu'habituellement, quand ils le disent trop souvent, le "t" ne vient pas, ils disent "shi".


Donc, même moi, quand je dis "shiva", le "va" ne sort pas vraiment, c'est juste "shi", donc je me suis dit : "Ça va, qu'est-ce que ça peut faire ? Alors immédiatement certains sont devenus très.


.. comme ça, "Sadhguru, vous dites que Shiva et shit c'est pareil ? Le plus haut et le plus bas ?" J'ai dit : " Voyez, ces hauts et bas, tout ça ce sont vos affaires, mais en ce qui concerne votre mental, si votre vocabulaire est stocké par ordre alphabétique, "shiva" et "shit" sont proches l'un de l'autre, vous ne pouvez pas stocker "shiva" ici et "shit" là, vous n'êtes pas capable de ça.


Je ne sais pas comment c'est stocké dans votre mental. Disons que c'est par ordre alphabétique, ils sont pile l'un à côté de l'autre, donc vous ne pouvez pas les séparer." Donc la question n'est pas de savoir ce qui est bon, ce qui est mauvais, ce qui est bien, ce qui est mal, la question c'est : cela va-t-il fonctionner partout ? Si vous n'arrêtez pas de dire "shit" partout, est-ce que ça va marcher pour vous ? Ça c'est une question.


.. Donc, ça va entre vous les jeunes, vous dites "shit, shit" partout, mais maintenant c'est arrivé aux États-Unis, même les hauts fonctionnaires disent ces mots, juste comme ça. Dans la communauté internationale, quand ils disent de tels mots, c'est fini à bien des égards, d'accord ? Pas à cause de quoi que ce soit d'autre, simplement parce que les gens sont.


.. Vous savez, si vous regardez certains de ces films américains et autres, et les humoristes, ils font toute la phrase avec un seul mot. Oui ? Une phrase entière n'est qu'un seul mot répété de très nombreuses façons, et ils font l'éloge de cela.


Ce que je dis, c'est que pour développer ou faire évoluer un langage complexe, ça a pris tellement longtemps, ça a pris des milliers d'années au mental humain. L'une des choses les plus compliquées que nous ayons inventées en tant que civilisations dans le monde, c'est le langage.


Le langage n'est pas une petite chose. En ce sens, en Inde, nous avons 1300 langues. Combien de génie a dû être présent pour qu'ici même vous parlez marathi, quelqu'un parle télougou, quelqu'un parle kannada, quelqu'un parle konkani, et pendant des milliers d'années, bien que vous ayez vécu côte à côte, vous avez maintenu votre littérature, ils ont maintenu la leur, et ils ont géré comme ça.


Cela nécessite un certain niveau de génie pour développer la langue. Maintenant, une langue qui avait des centaines et des milliers de mots, vous voulez tout réduire à un mot et vous pensez que c'est un pas en avant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo