Accéder au contenu principal

Comment se sentir MIEUX et plus FORT?

Comment se sentir mieux et plus fort?

J'accepte les circonstances de la vie

Je prends la vie comme elle vient, et je m’efforce de tirer le meilleur de chaque situation. Quand la vie est belle, j’en suis reconnaissant.

Quand elle semble mauvaise, j’en suis tout autant reconnaissant, et je cherche un peu plus profond pour en tirer le meilleur, car je sais que dans la plupart des défis, il y a aussi quelque chose de bon, si seulement je peux le trouver.

Parfois, la vie est dure, et je l’accepte. Les défis sont une partie naturelle de ma merveilleuse vie. Même si la vie était un jardin de rose, il y aurait toujours des épines.


Je me débarrasse de toute tendance à déplorer mes circonstances. Alors quoi faire si elles ne sont pas comme je l’avais prévu? Je peux utiliser mes défis à mon avantage. Grâce à ces défis, je peux apprendre des nouvelles façons de voir les choses, ou acquérir de connaissances nouvelles qui peuvent me stimuler pour aller de l’avant.

Même si elles me stimulent pour aller vers une direction nouvelle, ce n’est pas un problème parce que je suis ouvert d’esprit. Tout comme un grand chêne résiste à la tempête en se pliant sous le vent, moi aussi, je peux me plier sous les circonstances.

Peu importe ce qui arrive, je sais qui je suis et où je vais, même si je dois prendre un nouveau chemin pour y arriver!

Indépendamment des circonstances de la vie, je peux toujours prendre les bonnes décisions. Je maintiens des priorités claires pour que je puisse toujours rester fidèle à moi-même. De cette façon, peu importe où la vie m’emmène, je peux rester sur une piste qui est la bonne pour moi.

Aujourd’hui, je pense à la vie comme à une grande aventure, quoi qu’il arrive, je l’accepte, et je me réjouis de ce qui viendra ensuite!

Questions d’autoréflexion:

Est-ce que j’accepte les défis comme une partie naturelle de la vie?
Est-ce que je cherche plus profondément les bonnes choses?
Suis-je en train de lutter contre mes circonstances actuelles? Comment puis-je les accepter et aller de l’avant?

 

Chaque matin, je me réveille en me sentant confiant, et capable de gérer les défis de la journée

Je sais que je peux me lever chaque matin en étant confiant, parce que j’utilise des stratégies qui m’assurent ce résultat. La prière, la méditation, les affirmations, et une technique prouvée pour établir mes objectifs. Tout cela m’aide à avoir confiance en moi, ainsi que mon attitude d’optimiste.

La dernière chose que je fais chaque soir, me préparant pour le matin suivant, est de prier et remercier pour tout ce que j’ai. Puis je médite, et je visualise ma réussite. Vivre mes rêves de cette manière, tous les soirs, m’aide à me réveiller en étant plein de confiance pour la journée qui s’annonce. Après tout, j’ai déjà vu la réussite que ce jour va m’apporter!

Les affirmations me fournissent un élan supplémentaire d’autopersuasion positive au cours de ma journée. Elles m’aident à développer de bonnes habitudes, et à prendre des décisions sages qui vont me rapprocher de mes objectifs. Quand un défi apparaît, je sais avec certitude que je peux trouver un moyen de le conquérir et de continuer.

Ma technique pour atteindre mes objectifs fonctionne à merveille! En divisant mes objectifs en une série de petites tâches réalisables, tout est mis en place pour une réussite certaine. Mon plan d’action est ma carte routière, et je sais que tout ce que j’ai à faire, c’est de prendre une étape à la fois, et je vais finir par arriver à la destination souhaitée!

Les défis peuvent me ralentir un peu, ou me faire prendre un léger détour, mais je recherche des solutions dès que le problème se pose. Je reste souple pour pouvoir prendre des mesures décisives envers ma solution, sans délais.

Aujourd’hui, j’ai l’intention de m’attaquer à mes défis la tête haute, et de prendre des mesures pour aller de l’avant, indépendamment de leurs faibles efforts pour me retenir.

Questions d’autoréflexion:

  1. Quel défi a essayé de m’arrêter aujourd’hui? L’ai-je laissé?
  2. Comment puis-je inspirer plus de confiance en moi?
  3. Ai-je essayé de prier et de méditer tous les soirs, pour libérer ma tension et envisager ma réussite?

Je sors plus fort de chaque épreuve



Je sais que la vie peut être difficile, et je reconnais que c’est dans l’ordre naturel des choses. En fait, si je n’avais pas de moments difficiles, je ne pourrais pas apprécier la joie complète des bons moments!

Je me rappelle la déclaration bien connue « Ce qui ne me tue pas, rend plus fort! ». Rien n’est plus vrai. Même lorsque j’ai l’impression que je ne peux pas supporter d’avantage, je persévère et je sors de cette situation sachant que je suis plus fort que jamais.

Tout comme mon corps est renforcé avec des exercices difficiles, mon personnage est renforcé par des difficultés. Ces défis exercent une pression sur moi, et me donnent l’impression que j’ai tout le poids du monde sur mes épaules. Mais à chaque contrainte que je surmonte, il est plus facile pour moi de soulever le poids de la prochaine.

Surmonter des difficultés m’apporte aussi de la confiance en moi, ce qui est nécessaire pour relever des nouveaux défis. Si j’ai réussi à le faire une fois, deux fois ou trois fois, je sais que je peux le faire encore!

En raison de l’expérience passée, je sais aussi avec certitude que « cela aussi passera ». Cela me donne la force de continuer quelles que soient les circonstances.

Aujourd'hui, j'ai l'intention de persévérer à travers toute difficulté qui pourrait m'arriver, sachant que je peux sortir de l'autre côté de la situation plus fort qu'avant.

Vivre à travers des difficultés me donne également une nouvelle appréciation de la vie. Je suis reconnaissant pour les bons moments, et je peux trouver de la joie, même dans les moments les plus triviaux.

Aujourd’hui, j’ai l’intention de persévérer à travers toute difficulté qui pourrait m’arriver, sachant que je peux ressortir de cette situation, plus fort qu’avant.

Questions d’autoréflexion:

  1. Comment est-ce qu’une de mes récentes difficultés m’a rendu plus fort?
  2. M’a-t-elle permit d’apprécier les bonnes choses de ma vie plus pleinement?
  3. Maintenant que je suis passé par là, ai-je plus de confiance en moi concernant les difficultés à venir?

Le guide pour maîtriser la puissance de la pensée positive

Téléchargez ICI ou bien sur l'image  ci-dessous le nouveau guide pour maîtriser la pensée positive et la loi de l'attraction afin d'attirer TOUT ce que vous désirez dans votre vie. 

pensée positive permanente , pensée positive amour pdf , livre pensée positive pdf , 1000 pensée positive pdf gratuit , pensée positive 2.0 pdf , livre pensée positive pdf gratuit ,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables