Comment se sentir mieux et plus fort?
J'accepte les circonstances de la vie
Je prends la vie comme elle vient, et je m’efforce de tirer le meilleur de chaque situation. Quand la vie est belle, j’en suis reconnaissant.Quand elle semble mauvaise, j’en suis tout autant reconnaissant, et je cherche un peu plus profond pour en tirer le meilleur, car je sais que dans la plupart des défis, il y a aussi quelque chose de bon, si seulement je peux le trouver.
Parfois, la vie est dure, et je l’accepte. Les défis sont une partie naturelle de ma merveilleuse vie. Même si la vie était un jardin de rose, il y aurait toujours des épines.
Même si elles me stimulent pour aller vers une direction nouvelle, ce n’est pas un problème parce que je suis ouvert d’esprit. Tout comme un grand chêne résiste à la tempête en se pliant sous le vent, moi aussi, je peux me plier sous les circonstances.
Peu importe ce qui arrive, je sais qui je suis et où je vais, même si je dois prendre un nouveau chemin pour y arriver!
Indépendamment des circonstances de la vie, je peux toujours prendre les bonnes décisions. Je maintiens des priorités claires pour que je puisse toujours rester fidèle à moi-même. De cette façon, peu importe où la vie m’emmène, je peux rester sur une piste qui est la bonne pour moi.
Aujourd’hui, je pense à la vie comme à une grande aventure, quoi qu’il arrive, je l’accepte, et je me réjouis de ce qui viendra ensuite!
Questions d’autoréflexion:
Est-ce que j’accepte les défis comme une partie naturelle de la vie?Est-ce que je cherche plus profondément les bonnes choses?
Suis-je en train de lutter contre mes circonstances actuelles? Comment puis-je les accepter et aller de l’avant?
Chaque matin, je me réveille en me sentant confiant, et capable de gérer les défis de la journée
Je sais que je peux me lever chaque matin en étant confiant, parce que j’utilise des stratégies qui m’assurent ce résultat. La prière, la méditation, les affirmations, et une technique prouvée pour établir mes objectifs. Tout cela m’aide à avoir confiance en moi, ainsi que mon attitude d’optimiste.La dernière chose que je fais chaque soir, me préparant pour le matin suivant, est de prier et remercier pour tout ce que j’ai. Puis je médite, et je visualise ma réussite. Vivre mes rêves de cette manière, tous les soirs, m’aide à me réveiller en étant plein de confiance pour la journée qui s’annonce. Après tout, j’ai déjà vu la réussite que ce jour va m’apporter!
Les affirmations me fournissent un élan supplémentaire d’autopersuasion positive au cours de ma journée. Elles m’aident à développer de bonnes habitudes, et à prendre des décisions sages qui vont me rapprocher de mes objectifs. Quand un défi apparaît, je sais avec certitude que je peux trouver un moyen de le conquérir et de continuer.
Ma technique pour atteindre mes objectifs fonctionne à merveille! En divisant mes objectifs en une série de petites tâches réalisables, tout est mis en place pour une réussite certaine. Mon plan d’action est ma carte routière, et je sais que tout ce que j’ai à faire, c’est de prendre une étape à la fois, et je vais finir par arriver à la destination souhaitée!
Les défis peuvent me ralentir un peu, ou me faire prendre un léger détour, mais je recherche des solutions dès que le problème se pose. Je reste souple pour pouvoir prendre des mesures décisives envers ma solution, sans délais.
Aujourd’hui, j’ai l’intention de m’attaquer à mes défis la tête haute, et de prendre des mesures pour aller de l’avant, indépendamment de leurs faibles efforts pour me retenir.
Questions d’autoréflexion:
- Quel défi a essayé de m’arrêter aujourd’hui? L’ai-je laissé?
- Comment puis-je inspirer plus de confiance en moi?
- Ai-je essayé de prier et de méditer tous les soirs, pour libérer ma tension et envisager ma réussite?
Je sors plus fort de chaque épreuve
Je sais que la vie peut être difficile, et je reconnais que c’est dans l’ordre naturel des choses. En fait, si je n’avais pas de moments difficiles, je ne pourrais pas apprécier la joie complète des bons moments!
Je me rappelle la déclaration bien connue « Ce qui ne me tue pas, rend plus fort! ». Rien n’est plus vrai. Même lorsque j’ai l’impression que je ne peux pas supporter d’avantage, je persévère et je sors de cette situation sachant que je suis plus fort que jamais.
Tout comme mon corps est renforcé avec des exercices difficiles, mon personnage est renforcé par des difficultés. Ces défis exercent une pression sur moi, et me donnent l’impression que j’ai tout le poids du monde sur mes épaules. Mais à chaque contrainte que je surmonte, il est plus facile pour moi de soulever le poids de la prochaine.
Surmonter des difficultés m’apporte aussi de la confiance en moi, ce qui est nécessaire pour relever des nouveaux défis. Si j’ai réussi à le faire une fois, deux fois ou trois fois, je sais que je peux le faire encore!
En raison de l’expérience passée, je sais aussi avec certitude que « cela aussi passera ». Cela me donne la force de continuer quelles que soient les circonstances.
Aujourd'hui, j'ai l'intention de persévérer à travers toute difficulté qui pourrait m'arriver, sachant que je peux sortir de l'autre côté de la situation plus fort qu'avant.
Vivre à travers des difficultés me donne également une nouvelle appréciation de la vie. Je suis reconnaissant pour les bons moments, et je peux trouver de la joie, même dans les moments les plus triviaux.
Aujourd’hui, j’ai l’intention de persévérer à travers toute difficulté qui pourrait m’arriver, sachant que je peux ressortir de cette situation, plus fort qu’avant.
Questions d’autoréflexion:
- Comment est-ce qu’une de mes récentes difficultés m’a rendu plus fort?
- M’a-t-elle permit d’apprécier les bonnes choses de ma vie plus pleinement?
- Maintenant que je suis passé par là, ai-je plus de confiance en moi concernant les difficultés à venir?
Le guide pour maîtriser la puissance de la pensée positive
Téléchargez ICI ou bien sur l'image ci-dessous le nouveau guide pour maîtriser la pensée positive et la loi de l'attraction afin d'attirer TOUT ce que vous désirez dans votre vie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.