Accéder au contenu principal

Mon expérience de la loi de l'attraction et ses incohérences observées (partie 1)

Je vous  raconte dans cet article ma mise en pratique de la Loi de l'attraction, les résultats obtenus et les incohérences de cette Loi universelle de l'attraction que j'ai pu observer durant mon apprentissage
foi

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mes impressions ainsi que faire un petit bilan de mon année et demi d'autoformation en développement personnel par le biais de toutes sortes de lectures trouvées en masse sur internet et dont ce blog en détient l'essentiel.

Ensuite pour terminer, j'aimerais aborder certaines incohérences de la Loi d'attraction que j'ai pu relever durant cet apprentissage.

Que puis-je en dire?

Découvrir la Loi de l'attraction et tout ce qui en découle, ce fut comme une révélation. Comme la majorité des gens dont j'ai pu lire de nombreux témoignages, on se sent super motivé, on a toujours envie d'en savoir plus, on est prêts à changer notre manière de penser et surtout on s'imagine que tout ce savoir et ces techniques vont être très faciles à mettre en application.


Et bien permettez-moi de vous dire que ce n'est pas le cas. Ces techniques ne sont pas simples du tout! Pour être franche, je n'ai jamais été de nature défaitiste ni vraiment positive non plus; je me situerais plutôt dans un tempérament neutre.

 Néanmoins il suffit qu'il y ait quelque chose qui me contrarie pour que l'anxiété refasse surface et de ce fait, les efforts que j'ai fourni pour être le plus positive possible en toute circonstance sont réduits à néant.

C'est un travail éprouvant, surtout lorsque l'on a peu confiance en soi. Il faut se surpasser à chaque instant, chasser ses peurs et autres émotions négatives, exprimer sa gratitude pour ce que l'on possède déjà, ressentir de l'émotion pour attirer ce que l'on désire, penser autrement au réveil, en allant se coucher, durant la journée, et je vous avoue que j'ai laissé tomber durant de longues périodes non pas par défaitisme, mais parce que ce travail sur moi me pompait toute mon énergie.

 Laissé tomber n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que j'ai lâché prise en prenant du recul par rapport à tout ça. Bref, on se remet sans cesse en question en se demandant si on a bien appliqué "la théorie" lorsqu'on s'aperçoit que les choses désirées qui nous tiennent à coeur depuis longtemps n'arrivent toujours pas.

Cependant j'ai quand même pu bénéficier de quelques bienfaits (accessoirement aussi méfaits) de cette Loi et constater par moi-même qu'on attire toujours ce à quoi on pense. Le négatif étant le plus facile à acquérir vu qu'il n'est pas difficile de vite s'emporter et d'avoir peur de quelque chose (rires). Mais d'une manière générale, cet apprentissage m'a permis de voir beaucoup de choses autrement et je ne compte pas en rester là.

Rendez-vous demain pour la suite de cet histoire avec la loi de l'attraction

En attendant, si ce n'est pas encore fait, enregistrez vous via le formulaire juste en dessus pour recevoir les 7 vidéos Magique  de Christian Godefroiy afin d'attire à vous tout ce que vous voulez de la vie grâce à la maîtrise totale de la loi de l'attraction. 


La suite de cet article est déjà publié. cliquez juste sur le lien suivant  pour la lire:Mon expérience de la loi de l'attraction et ses incohérences observées (partie ) 

avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux. 





Source: Fruitymag

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?