Accéder au contenu principal

Vos pensées ont-elles le pouvoir de vous rendre heureux ou malheureux ?

Ce que vous devez absolument savoir sur vos pensées


Comme je l’ai  déjà évoqué dans plusieurs articles sur ce blog, le problème, ce ne sont pas vos pensées, mais plutôt  l’attitude que vous adoptez à leur égard.

En elle-même,  une pensée n’est ni négative ni  positive, elle possède simplement ses caractéristiques propres tout comme les nuages  dans le ciel, certains sont blancs d’autres gris, d’autres noirs mais cela ne veut pas dire  qu’un nuage noir soit négatif.

Tout comme les rêves, une pensée n’est à la base ni positive, ni négative.

pensée positive, puissance de la pensée, secret du succès
Je m’explique : prenons l’exemple des rêves et des cauchemards.  Comme la plupart de gens, vous  pourriez vous dire qu’un cauchemard est négatif, mais en réalité il ne l’est pas. Il existe  parce que certaines conditions l’ont favorisé. Si le cauchemard se produit dans votre  sommeil ce n’est pas pour vous terroriser mais pour vous avertir !

Mais nous avertir de quoi ? Allez-vous me poser la question ?

D’un danger, d’un disfonctionnement, d’une attitude inadéquate  dans votre  manière d’être etc …  Certains psychologues appellent les cauchemards « des rêves d’avertissement ».

Ils agissent comme les témoins lumineux de votre voiture qui vous préviennent que  vous risquez de manquer d’huile ou d’essence, que votre voiture est en train de chauffer,  etc. ..

Il en est  de même pour la maladie qui est avant tout un indicateur de votre  état d’être physique ou mental. Ultimement ce n’est ni négatif, ni positif.

Vos pensées reflètent votre état intérieur

Pour vos pensées, c’est exactement la même chose. Elles reflètent simplement votre  état d’être intérieur. Au lieu d’en avoir peur, prenez-les comme d’heureux indicateurs pour vous.

Par exemple, si vous êtes enclin à avoir beaucoup plus de pensées négatives que  d’habitude, cela indique peut-être que vous vous mettez trop la pression, que vous ne vous  accordez pas assez de repos, ou bien que vous n’acceptez pas certaines frustrations liées  à votre travail ou vos relations …

Pour y remédier, la meilleure chose à faire n’est pas de les analyser, mais de prendre un peu  de recul. Pour cela, pacifiez simplement votre esprit.
La meilleure façon d’y parvenir est de  considérer vos pensées négatives avec la même attitude que vous abordez vos pensées positives. Ayez  dès lors un « regard » égal à leur égard.

Ce ne sont que des pensées qui  traversent votre esprit, qui s’élèvent dans votre champ de conscience et qui partent  comme elles sont venues si vous accordez votre attention, si vous n’essayez pas de les  retenir.

Gardez pendant cet exercice une attitude toujours ouverte à l’égard de vos pensées,  considérez les comme des nuages qui passent dans votre ciel mental.

Si par contre vous vous obstinez à maintenir des pensées positives, vous ne tarderez pas à attirer le négatif via votre pouvoir d’attraction.

Si ce n’est pas encore fait, cliquez-ici pour recevoir gratuitement notre série de vidéo inspirante et pratique pour attirer l’argent et le bonheur dans votre vie grâce à la loi de l’attraction.  



Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des