Accéder au contenu principal

Pourquoi devez vous apprendre à avoir une bonne opinion de vous-même ?


Nous sommes entravés par la vieille doctrine que l’homme est  dépravé par nature.  En réalité, il n’y a aucune infériorité, ni dépravation dans  l’homme tel que Dieu l’a créé. La seule infériorité en nous est celle que nous nous infligeons.

Nous sommes au fil des ans devenus des caricatures de  l’homme que Dieu a créé. Nous nous déprécions nous-mêmes, nous  nous voyons faibles et inférieurs, au lieu de nous élever vers les  hauteurs où réside la supériorité.

Un des dogmes les plus malencontreux de l’ancienne théologie est celui de la dépravation de l’homme, l’anéantissement de son  origine divine. La vérité est que l’homme que Dieu a créé n’est pas  déchu; c’est l’homme que le péché a fait qui est tombé.

la foi, comment avoir la foi, la confiance en soi, qu'est ce que la foi,
C’est par  l’infériorité de ses pensées, par sa criminelle façon de se déprécier  que l’homme s’est avili et s’est condamné à la médiocrité.

L’ancienne théologie nous a appris à nous considérer comme  conçus et nés dans le péché. Mais rien dans la Bible n’indique que  l’homme doit s’anéantir et ramper devant son Créateur comme un  esclave.

 Il ne peut résulter de cette dépréciation de lui-même que la  démoralisation. Il y a trop de servilité dans notre attitude; trop  d’anéantissement, de prosternation dans notre théologie.

L’homme n’a pas été créé pour l’humiliation et la honte, mais pour  réaliser son origine divine. Dieu l’a créé pour qu’il se tienne debout  et puisse regarder toute chose et tout le monde en face, même son Créateur, car il a été fait à son image.

Un prince qui a du sang royal dans les veines doit manifester son  rang avec fierté, virilité, dignité et assurance.

Le mal est que nous ne savons pas assez voir le bien qui est en  nous; si nous le faisions, nous aurions une meilleure expression, et  nous révélerions notre origine divine.

Relevez donc la tête, et apprenez à avoir une bonne opinion de  vous-même et de votre capacité pour mener à bien ce que vous  entreprenez. Si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous.

Si ce n’est pas encore fait, recevez ici gratuitement notre série de vidéos gratuites pour renforcer estime de vous-même  et votre pouvoir d’attraction afin d’attirer tout ce que vous désirez de la vie. Cliquez juste ici

Source : Club-positif



Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo