Accéder au contenu principal

Estime de soi et confiance en soi : Peut-on aimer les autres sans s’aimer soi-même ? partie 1 sur 2

J’entends souvent plein de gens dire : «  Je t’aime » en tout lieu, en toute circonstance et en toute situation. Mais en regardant attentivement  certains auteurs de ces propos, ont peut constater sans besoin d’être expert qu’ils souffrent d’un terrible manque de confiance en soi.  (C’est peut-être votre cas)

D’où la question en titre de cet article « Peut-on véritablement aimer les autres sans s’aimer soi-même ? »

Dans cet article, nous verrons pourquoi certains « Je t’aime » masquent en réalité un terrible manque  de confiance en soi  ou un déséquilibre émotionnel, et comment surmonter ce problème majeure grâce à une technique révolutionnaire et terriblement efficace.

avoir plus de confiance en soi, confiance en soi, estime de soi, retrouver la confiance en soi, renforcer la confiance en soi

Manque de confiance en soi : peut-on donner à quelqu'un d’autre ce qu’on à pas soi-même ?

Si tu ne vois pas la poutre qui est dans ton œil, comment peux-tu voir  la paille qui est dans l’œil de ton frère.

Ou encore, Si tu n’aime pas ton frère que tu vois, comment peux-tu aimer Dieu que tu ne vois pas ? Apprends à aimer ton frère que tu vois et alors, tu pourras aimer Dieu que tu ne vois pas. (Jésus Christ)

Ces propos de Jésus d’y a plus de 2000 ans sont encore vérifiable aujourd’hui.

Le mot « Je t’aime » se dit aujourd’hui à tout coin de rue et en toute circonstance. Certes, il y a ceux qui connaissent vraiment le vrai sens du mot aimer et le disent en toute sincérité. Mais d’autres par contre, le disent simplement parce qu’ils ne peuvent faire autrement  ou pour se donner bonne figure.

Manque de confiance en soi : Pourquoi ces personnes agissent-elles ainsi ?

Simplement parce qu’elles se disent que c’est la seule façon pour elles de se faire accepter dans un milieu quelconque.  Rien n’est plus faut !

Si vous vous sentez obligé de « payer d’une certaine façon » pour vous faire accepter dans un groupe, c’est pour deux raisons simples : Soit ce groupe n’est pas pour vous, soit vous souffrez d’un manque de confiance en vous.

Logiquement, vous n’avez pas besoin de « monnayer d’une certaine façon » pour être accepté dans un milieu.

C’est un peu comme si vous donniez de l’argent pour vous faire aimer et rien n’est plus anormal. Il n’y a qu’une personne souffrant d’un déséquilibre émotionnel pour se soumettre à de telles conditions et malheureusement, de nombreuses personnes sont  dans cette situation.

Manque de confiance en soi : qu’elle est la  principale raison qui vous oblige à payer pour vous faire accepter.

Réponse demain dans la suite de cet article.  Nous verrons également plus en détail  la technique révolutionnaire et terriblement efficace pour en finir avec votre manque de confiance en soi dont je vous parlais à l’intro de cet article.

Si vous n’êtes pas encore inscrit pour recevoir automatiquement nos messages par Email, cliquez-ici pour vous inscrire afin de ne pas manquer la suite de cet article hyper-important consacré à la confiance en soi, à l’amour de soi et à l’estime de soi.

En attendant, cliquez ici pour découvrir destraitements d’un nouveau genre appelé hypnocaments


Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?