Vidéo: Comment convaincre ses parents de ses choix de vie ? | Par le grand maître Sadhguru ( en Français)
Vidéo: Comment convaincre ses parents de ses choix de vie ? | Par le grand maître Sadhguru ( en Français)
Transcription ( imparfaite de la vidéo)
Donc j'ai fait une chose aller à cause de sa soudain tout le monde, a pensé que j'étais devenue une sorte d'ennemi mais vous savez le drame familial a commencé ma mère s'est. Mise à pleurer c'est donc une fois par mois, je lai à l'université juste pour vérifier s'ils respectent leur part du marché, ce qui, était une errance sans, but maintenant c'est devenu un.
Formidable sa gloire [ Musique ] tant qu'on parle de scolarité et de parents et de carrière vous savez en ce moment on est à une époque où il ya énormément de carrière. Alternative qui émergent en tant que youtube heures on nous pose cette question tout le temps vous savez comment tu en as par lettre aux parents comment tu as convaincu et tes parents de cette, nouvelle carrière qu'on a je vous posais à la question À vous si vous avez dû convaincre vos parents et leur dire, que ou comment: s'est passée cette discussion, si vous êtes arrivé de devoir les asseoir pour leur dire voilà ce que, je vais faire dans la vie, je vais être sur youtube, matin Est-Ce que ça va est arrivé aussi voir et bien non le monde, ne peut pas être convaincu de tous d'accord.
Certaines choses sont juste fait donc juste pour vous donner un exemple quand, je quand j'ai, passé mon examen terminal à l'époque s'appelait près université après ça j'ai décidé que j'allais medic et moi, même, je ne veux pas aller à l'université c'est.
Une famille où tout le monde fait des études ne pas aller à l'université comme un sacrilège avons moins de nos jours, il ya un peu, plus de flexibilité, à cette époque c'est. Comme si vous n'allez pas à l'université vous êtes fini parce que maintenant probablement si vous n'allez pas à l'université vous perdez peut-être votre mode de vie, mais vous ne perdrez pas votre Vie c'était une génération ou si vous n'allez pas université vous avez perdu votre vie vous êtes dans la rue c'est tout donc salée terrifiés mon père étant médecin, il était vraiment paniqué à cette idée c'est un homme très studieux toute sa vie, 1er 2ème 3ème et dans tout ce qu'il a fait donc.
Il n'arrivait pas à y croire que je veuille m'éduquer moi, même donc j'ai fait une chose est à cause de ça a soudain tout le monde, a pensé que j'étais devenue une Sorte d'ennemi et et ne me parlent même pas normalement, je fais une chemise gt1 juste pour vous dire j'étais un très gros mangeur à je mangeais dix fois mangé au moins, dix fois plus que ceux, je mange aujourd'hui mais, je ne prenais jamais de poids une fois que ce soit parce que mon niveau d'activité physique et elle, je pouvais simplement grimper sur un cocotier en cours en jeu s'est fait comme ça donc, je faisais Tous les jours 50 60 km à vélo je nageais dans le cauvery et revenait comme ça donc, je mangeais beaucoup j'ai décidé d'aller à la bibliothèque de l'université de windsor tous les jours quand il ouvre À 9 heures j allais à huit heures du soir ils ferment tout ce temps, là j'étais, assis là à lire une sorte de choses de homer à mécanique populaire au national geographic à la littérature, la géographie, ceci, cela, n'importe.
Tout ce qui me tombait, sous la main tous les jours pendant un, an je lis c'est comme ça absolument toutes sortes de choses mais le plus important pour moi fut que rien que je fus c'est. Un très gros mangeur à l'époque cette année là, je partais sans refrain le matin, je mange eu autant que je pouvais petit déjeuner à la maison et j allais à y rester assis toute la journée sans repas, ce qui, était, un immense accomplissement Pour moi parce que sans nourriture, je pouvais rester cela, a en quelque sorte élargi ma façon de voir la ville, mais vous savez le drame familial a démarré ma mère s'est mise à pleurer au début de la prochaine, année scolaire va à l'université à l & # 39; université, va l'université alors, je dis, si je suis obligé d'aller à l'université, je vais aller en lettres mon père, a dit loew, a tu faire à lire De la poésie tu dois devenir médecin il y à une place.
Qui m'attend vous savez à l'université de médecine militaire tous, je dis, non alors, ils, ont, dit, ok, au moins, fait des études d'ingénieur alors. Je dis voyez et si je dis que je ne veux pas être médecin si vous m'aviez dit deviens un vétérinaire médecins ayant v10 au moins, un sorcier j'y réfléchirai si je dis pas médecin vous dites ingénieurs, je ne vais Pas écouter ça notre problème c'est la société.
L'autre problème ce n'est pas moi, donc, je suis juste allé en lettres et pendant ces trois, ans, je suis allé au début et ils, avaient tous des notes. Déjà tout fait les professeurs y lisait et tout le monde écrivait à cette époque les stylos à plume qu'avec à la carra ça fait du bruit ça m & # 39; a juste énervé j'ai dit, je ne veux pas Écouter ce bruit de caracas, je leur, ai dit, je fais une suggestion, si vous donnez, ses notes, d'où qu'elles, viennent on va les photocopier et voulait rendre on n'a pas à venir vous n'avez pas revenir et puis vous savez, si je suis là, je vais poser des centaines de questions, donc ça ne leur plaisait pas alors j'ai, passé un accord, avec tous les enseignants pour qu '
Ils me marc présent c'était ma seule préoccupation donc une fois par mois, je une fois par mois j'allais à l'université juste pour vérifier s'ils respectent leur part du marché, la vie est Tellement semblables donc j'ai exploré la géographie du district de mysore et de telle manière que chaque liste de villas à chaque colline se trouvera à chaque petit nid d'oiseau quoi que ce soit à tout j'étais Attentif attentif juste à me balader sans bulles mais aujourd'hui par exemple quand j'ai participé au conseil d'administration de rallye freeverse oublier à tous les meilleurs experts des questions.
Se sont posées et je répondais simplement comme ça ils ont 17 groupes comment: savez-vous tout ça j'ai dit ce qui était une errance en butte où j'étais absolument attentifs à tous ouverts à l'insecte à tout Et n'importe quoi j'étais attentif maintenant c'est devenu un formidable savoir, je n'ai jamais.
Eu l'intention d'apprendre quoi que ce soit j'ai, juste prêté attention; parce que c'était de lundi adressé tous que sa demande
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.