Accéder au contenu principal

Vidéo: Comment convaincre ses parents de ses choix de vie ? | Par le grand maître Sadhguru ( en Français)

 Vidéo: Comment convaincre ses parents de ses choix de vie ? | Par le grand maître Sadhguru ( en Français)


Je vous invite à télécharger cette séance de manifestation en cliquez-ici.
Audio manifestation de richesse, attirer la richesse, comment attirer la richesse, rituel pour attirer l'argent

Transcription ( imparfaite de la vidéo)

Donc j'ai fait une chose aller à cause de sa soudain tout le monde, a pensé que j'étais devenue une sorte d'ennemi mais vous savez le drame familial a commencé ma mère s'est. Mise à pleurer c'est donc une fois par mois, je lai à l'université juste pour vérifier s'ils respectent leur part du marché, ce qui, était une errance sans, but maintenant c'est devenu un.


Formidable sa gloire [ Musique ] tant qu'on parle de scolarité et de parents et de carrière vous savez en ce moment on est à une époque où il ya énormément de carrière. Alternative qui émergent en tant que youtube heures on nous pose cette question tout le temps vous savez comment tu en as par lettre aux parents comment tu as convaincu et tes parents de cette, nouvelle carrière qu'on a je vous posais à la question À vous si vous avez dû convaincre vos parents et leur dire, que ou comment: s'est passée cette discussion, si vous êtes arrivé de devoir les asseoir pour leur dire voilà ce que, je vais faire dans la vie, je vais être sur youtube, matin Est-Ce que ça va est arrivé aussi voir et bien non le monde, ne peut pas être convaincu de tous d'accord.


Certaines choses sont juste fait donc juste pour vous donner un exemple quand, je quand j'ai, passé mon examen terminal à l'époque s'appelait près université après ça j'ai décidé que j'allais medic et moi, même, je ne veux pas aller à l'université c'est.


Une famille où tout le monde fait des études ne pas aller à l'université comme un sacrilège avons moins de nos jours, il ya un peu, plus de flexibilité, à cette époque c'est. Comme si vous n'allez pas à l'université vous êtes fini parce que maintenant probablement si vous n'allez pas à l'université vous perdez peut-être votre mode de vie, mais vous ne perdrez pas votre Vie c'était une génération ou si vous n'allez pas université vous avez perdu votre vie vous êtes dans la rue c'est tout donc salée terrifiés mon père étant médecin, il était vraiment paniqué à cette idée c'est un homme très studieux toute sa vie, 1er 2ème 3ème et dans tout ce qu'il a fait donc.


Il n'arrivait pas à y croire que je veuille m'éduquer moi, même donc j'ai fait une chose est à cause de ça a soudain tout le monde, a pensé que j'étais devenue une Sorte d'ennemi et et ne me parlent même pas normalement, je fais une chemise gt1 juste pour vous dire j'étais un très gros mangeur à je mangeais dix fois mangé au moins, dix fois plus que ceux, je mange aujourd'hui mais, je ne prenais jamais de poids une fois que ce soit parce que mon niveau d'activité physique et elle, je pouvais simplement grimper sur un cocotier en cours en jeu s'est fait comme ça donc, je faisais Tous les jours 50 60 km à vélo je nageais dans le cauvery et revenait comme ça donc, je mangeais beaucoup j'ai décidé d'aller à la bibliothèque de l'université de windsor tous les jours quand il ouvre À 9 heures j allais à huit heures du soir ils ferment tout ce temps, là j'étais, assis là à lire une sorte de choses de homer à mécanique populaire au national geographic à la littérature, la géographie, ceci, cela, n'importe.


Tout ce qui me tombait, sous la main tous les jours pendant un, an je lis c'est comme ça absolument toutes sortes de choses mais le plus important pour moi fut que rien que je fus c'est. Un très gros mangeur à l'époque cette année là, je partais sans refrain le matin, je mange eu autant que je pouvais petit déjeuner à la maison et j allais à y rester assis toute la journée sans repas, ce qui, était, un immense accomplissement Pour moi parce que sans nourriture, je pouvais rester cela, a en quelque sorte élargi ma façon de voir la ville, mais vous savez le drame familial a démarré ma mère s'est mise à pleurer au début de la prochaine, année scolaire va à l'université à l & # 39; université, va l'université alors, je dis, si je suis obligé d'aller à l'université, je vais aller en lettres mon père, a dit loew, a tu faire à lire De la poésie tu dois devenir médecin il y à une place.


Qui m'attend vous savez à l'université de médecine militaire tous, je dis, non alors, ils, ont, dit, ok, au moins, fait des études d'ingénieur alors. Je dis voyez et si je dis que je ne veux pas être médecin si vous m'aviez dit deviens un vétérinaire médecins ayant v10 au moins, un sorcier j'y réfléchirai si je dis pas médecin vous dites ingénieurs, je ne vais Pas écouter ça notre problème c'est la société.


L'autre problème ce n'est pas moi, donc, je suis juste allé en lettres et pendant ces trois, ans, je suis allé au début et ils, avaient tous des notes. Déjà tout fait les professeurs y lisait et tout le monde écrivait à cette époque les stylos à plume qu'avec à la carra ça fait du bruit ça m & # 39; a juste énervé j'ai dit, je ne veux pas Écouter ce bruit de caracas, je leur, ai dit, je fais une suggestion, si vous donnez, ses notes, d'où qu'elles, viennent on va les photocopier et voulait rendre on n'a pas à venir vous n'avez pas revenir et puis vous savez, si je suis là, je vais poser des centaines de questions, donc ça ne leur plaisait pas alors j'ai, passé un accord, avec tous les enseignants pour qu '


Ils me marc présent c'était ma seule préoccupation donc une fois par mois, je une fois par mois j'allais à l'université juste pour vérifier s'ils respectent leur part du marché, la vie est Tellement semblables donc j'ai exploré la géographie du district de mysore et de telle manière que chaque liste de villas à chaque colline se trouvera à chaque petit nid d'oiseau quoi que ce soit à tout j'étais Attentif attentif juste à me balader sans bulles mais aujourd'hui par exemple quand j'ai participé au conseil d'administration de rallye freeverse oublier à tous les meilleurs experts des questions.


Se sont posées et je répondais simplement comme ça ils ont 17 groupes comment: savez-vous tout ça j'ai dit ce qui était une errance en butte où j'étais absolument attentifs à tous ouverts à l'insecte à tout Et n'importe quoi j'étais attentif maintenant c'est devenu un formidable savoir, je n'ai jamais.


Eu l'intention d'apprendre quoi que ce soit j'ai, juste prêté attention; parce que c'était de lundi adressé tous que sa demande 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne Direction

Note: Ceci est un A rticle invité  rédigé par Janette Bernissan   (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie. Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici « Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres »  dit Pythagore au 6 ème  siècle avant Jésus-Christ.  (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la  numérologie  signifie « recevoir la tradition » . Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme  le lien qui unit l’humain au Divin . Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets) , interdite même à certaines époques par le clergé,

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo