Accéder au contenu principal

Vidéo: Comment traverser les moments difficiles de la vie ? | Par le grand Maître Spirituel Sadhguru

 Comment traverser les moments difficiles de la vie ? | Par le grand Maître Spirituel Sadhguru Français 


Un outil pratique  pour attirer l’âme sœur dans votre vie avec la loi de l'attraction.

Téléchargez  à présent comme promis Votre Guide Pratique et inspirant pour attirer l'amour dans votre vie. cliquez simplement sur la couverture ci-dessous  pour les télécharger gratuitement... ou bien ici 

loi de l'attraction pdf, loi de l'attraction film, loi de l'attraction le secret, loi de l'attraction universelle,

Transcription ( imparfaite de la vidéo

Quand allez-vous apprendre, "comment gérer mes pensées, comment gérer mes émotions ?" On va vous donner des outils pour comprendre cette machine... quel que soit le problème on fera de notre mieux, mais celui-ci ne devrait pas être le problème.


Dans la vie, il y a des périodes où nous sommes déprimés, nous nous sentons seuls, tout le monde est contre nous, et il n'y a personne pour nous guider ou pour parler, donc dans ces moments-là, comment gérer cela ou comment faire face à cela ? Voyez, c'est une situation malheureuse dans laquelle tout un tas d'êtres humains se trouvent.


Dans leur expérience, dans leur expérience personnelle, la vie c'est "moi contre l'univers". Être en compétition avec l'univers est une chose stupide, c'est une compétition dans laquelle vous ne devriez pas entrer, Allô ? "Moi contre l'univers", c'est entrer dans une mauvaise compétition.


Vous êtes d'accord avec moi ? Donc, c'est pourquoi le yoga. Yoga ne veut pas dire contortionner votre corps. Le mot "yoga" signifie "union". Là maintenant, c'est "moi contre l'univers", cela est juste votre état psychologique, ce n'est pas la réalité.


Même lorsque vous vous sentez extrêmement seul, est-ce que vous respirez encore ? Donc, vous êtes en interaction avec le monde, n'est-ce pas ? oui ? Il n'y qu'avec les gens autour de vous que vous n'arrivez pas à vous entendre, mais l'air vous va bien, la nourriture vous va bien, si elle a bon goût, l'eau vous va bien, vous avez des interactions avec le monde, n'est-ce pas ? Votre existence est constamment engagée avec l'univers, mais votre mental se positionne contre l'univers.


Si vous créez un état psychologique dans lequel vous êtes contre, ou en compétition avec l'univers ou le cosmos, de tout évidence vous allez vous sentir écrasé, pour de petites choses. De petites choses vont vous écraser.


Quand je dis "de petites choses"... vous avez peut-être échoué à votre examen, vous avez peut-être été renvoyé de cette université, vous avez peut-être été licencié, peut-être que quelqu'un vous a largué, peut-être que quelque chose comme ça a eu lieu, tout ça ce sont de petites choses entre la vie et la mort, - parce que, vous êtes arrivé ici sans rien, n'est-ce pas ? Quand vous mourez, il n'y a pas de service de stockage pour vous.


Vous mourez sans rien. Malgré cela, la plupart des gens ont transformé leurs maisons en entrepôts. La plupart des gens portent un énorme bagage sur la tête, comme s'ils portaient l'univers tout entier sur leur tête, c'est leur propre état psychologique.


C'est de vos pensées et émotions que vous parlez, pas vrai ? Quand allez-vous comprendre comment gérer vos pensées et émotions ? Pas celles de cette personne-ci, pas celles de cette personne-là, les vôtres.


Quand allez-vous apprendre "comment gérer mes pensées et mes émotions", à la fin de votre vie ? Le seul problème avec la vie, vraiment, c'est juste ça : la plupart des êtres humains se sont pris trop au sérieux, ils ne comprennent pas.


.. vous avez vu sur l'écran d'ordinateur ces pop-ups ? Vous êtes un pop-up sur cette planète. Vous surgissez pendant deux secondes et repartez. Non, non, voyez, d'innombrables personnes comme vous et moi ont foulé cette planète, eux aussi étaient des gens importants.


Où sont-ils ? Tous... du terreau ? Du terreau, oui ou non ? À moins que quelqu'un, vos amis aient décidé de vous enterrer vraiment profond, de peur que vous ne ressuscitiez d'entre les morts.


Vous savez, c'est déjà arrivé. Ou peut-être que vous prévoyez d'aller au paradis, Allô ? Quiconque parle d'un endroit, autre que cet endroit, comme étant meilleur que celui-ci... ceci est un crime contre l'humanité.


Mon travail fondamental est de détruire tous les paradis, afin que les gens apprennent à bien vivre ici. Tous ces idiots qui ont fait d'eux-mêmes un enfer, ils veulent aller au paradis. Ils ont semé la pagaille ici, et après ils veulent aller au ciel.


Je vous le demande, avez-vous une quelconque preuve ? Avez-vous une preuve que vous n'êtes pas déjà au paradis et en train de tout gâcher ? Avez-vous une quelconque preuve ? Vous êtes déjà au paradis, en train de tout gâcher.


oui ? Simplement parce que vous n'apprenez même pas à gérer vos facultés de base, vos pensées et vos émotions, n'est-ce pas ? Votre seule justification c'est que : "Tout le monde est comme ça", c'est comme ça dans les maisons de fous.


C'est comme ça dans une maison de fous, seul le médecin a l'air fou... Donc quand allez-vous gérer cela ? Lentement, à 60 ans ? Je vous pose la question. Quand allez-vous apprendre comment gérer mes pensées, comment gérer mes émotions, comment gérer mes corps, comment gérer ma chimie, quand allez-vous apprendre cela, à la fin de votre vie ? Parce que cette culture a évolué.


.. quand faut-il se mettre à la spiritualité ? À 70 ans, quand vous n'êtes plus bon à rien d'autre, Non. Le plus tôt possible, ce qu'il y a de plus profond chez vous, pas aux cieux, dans cette vie, tout ce que vous devez savoir, vous devez le savoir au plus tôt, n'est-ce pas ? Alors seulement vous allez vivre une vie sensée.


Ça va, si je vous raconte une blague, vous ne serez pas offensés ? Parce que c'est l'assemblée la plus sérieuse que j'ai jamais vue ces dernières années. Combien d'entre eux sont dans le journalisme ? Étudiants : La plupart d'entre eux.


La plupart d'entre eux, ok... Ceci est arrivé : Shankaran Pillai, quand il était à Paris, était marié à une française. Un jour, c'est leur anniversaire, leur premier anniversaire. Donc elle invite un groupe d'amis et elle veut cuisiner quelque chose de vraiment frais, que tout soit frais.


Donc toute la matinée, elle lui fait faire le tour des marchés, ils achètent des légumes frais, de la viande fraîche, du poulet frais, ceci, cela, tout. Puis le soir, elle dit... parce que les Français ont ces.


.. vous savez ? Des escargots en apéritif, elle lui dit : "Va à la plage ramasser des escargots frais, et je vais faire des amuse-bouches pour les amis qui viennent." Donc Shankaran Pillai va à la plage, et il ramasse tous les escargots et les met dans un seau.


Puis il tombe sur un vieil ami, un Indien, le courant passe et ils se mettent à parler de l'ancien temps, il oublie tout simplement qu'il est marié... Vous savez, quand vous rencontrez de vieux amis, ça arrive, et tous les deux vont dans un bar, et boivent quelques verres, et ça lui sort complètement de la tête, puis il réalise, les escargots sont en train de grimper hors du seau, et "tak" un escargot tombe du seau, il réalise : “Oh mon Dieu, je suis censé rapporter les escargots.


.. à ma femme, ma femme française, elle attend.” Donc il dit : "Il faut que j'y aille" et il s'en va, à ce moment-là il était déjà très tard. Il s'en va, il sait que...


ça ne va pas être agréable, donc, il arrive près de la maison et répand tous les escargots au sol, jette le seau et va frapper à la porte. La furie française arrive, il se retourne et dit, “Allez, les gars, on y est presque, allez, du nerf !” Donc, quand allez-vous ramasser vos escargots, les mettre dans le seau et les régler ? Hmm ? Vos problèmes, vous devez les régler, n'est-ce pas ? Ce ne sont pas des problèmes, je veux que vous le compreniez, vous ne souffrez pas de votre vie, vous ne souffrez que de deux facultés fantastiques, que seuls.


.. c'est un privilège en tant qu'être humain d'avoir ces deux facultés fantastiques : l'une est que nous avons une mémoire très vive, c'est grâce à cette mémoire que notre vie est si riche, plus que celle de toute autre créature, et nous avons une imagination fantastique.


Maintenant, voilà ce dont vous souffrez : ce qui a eu lieu il y a dix ans, vous pouvez encore en souffrir, pourquoi ? Est-ce la vie ou la mémoire qui vous fait souffrir ? Allô ? La mémoire ! Ce qui pourrait avoir lieu après-demain, vous en souffrez déjà.


Est-ce la vie ou l'imagination qui vous fait souffrir ? L'imagination. Deux facultés absolument fantastiques que vous avez, vous en souffrez. Donc qu'est-ce que vous demandez ? Vous voulez redevenir un ver de terre.


Un ver de terre est une créature très écologique, je n'ai rien contre, mais il a fallu des millions d'années d'évolution pour vous obtenir un cerveau de cette taille et maintenant vous en souffrez.


Si on vous enlève la moitié de votre cerveau, bien sûr vous serez assis ici sans aucune anxiété, sans aucune souffrance, en paix. Ce qu'il faut, c'est vous retirer votre cerveau, parce que vous souffrez de votre propre intelligence, oui ou non ? Parce que, on vous a donné une machine très complexe, vous n'avez même pas pris la peine de lire le mode d'emploi, vous voulez juste faire n'importe quoi.


Non. Les jeunes, il est temps que vous compreniez certaines choses sur vous-mêmes, si vous ne savez pas comment faire, on va vous donner des outils pour comprendre cette machine, parce que dans votre vie, de nombreux problèmes vont apparaître, si plus les problèmes se présentent, ça veut dire que vous vivez une vie plus active, rien ne se présente veut dire que vous ne vivez pas.


Oui, beaucoup de problèmes tous les jours. J'ai un maximum de problèmes en cours dans ma vie au quotidien parce que, tellement d'activités dans le monde, des activités dans le monde entier, rien qu'avec des volontaires, d'accord ? Volontaire veut dire que personne n'est qualifié pour le poste et vous ne pouvez pas les renvoyer pour inefficacité et ils vous aiment, que faire ? Donc, cette chose-là vous devez la régler, c'est-à-dire que dans votre vie, vous n'êtes pas le problème, d'accord ? Quel que soit le problème, nous allons faire de notre mieux, mais celui-ci ne devrait pas être le problème.


quand allez vous apprendre comment gérer mes pensées comment gérer mes émotions on va vous donner des outils pour comprendre cette machine quel que soit le problème on fera de notre mieux mais celui ci ne devrait pas être le problème dans la vie il y à des périodes où nous sommes des prix mais nous nous sentons seuls tout le monde est contre nous et il n'y a personne pour nous guider ou pour 

parler donc dans ces moments là comment gérer cela ou comment faire face à cela se voyait c'est une situation malheureuse dans laquelle tout un tas d'êtres humains se tenir dans leur expérience en leur expérience personnelle la vie c'est moi contre l'univers d être en compétition avec l'univers est une chose stupide think the doors c'est une compétition dans laquelle vous ne devriez pas entrées à l'eau mois contre l'univers c'est entrer dans une mauvaise compétition vous êtes d'accord avec moi donc des 

c'est pourquoi le yoga yoga ne veut pas dire contorsionner votre corps le mot yoga signifie union voilà maintenant c'est moi contre l'univers cela est juste à votre état psychologique ce n'est pas la réalité même lorsque vous vous sentez extrêmement seul est-ce que vous respirez encore dont vous êtes en interaction avec le monde n'est ce pas oui il n'y a qu'avec les gens autour de vous que vous n'arrivez pas à vous entendre mais l'air vous va bien la nourriture vous va bien si elle a bon goût l'eau vous va bien 

vous avez des interactions avec le monde n'est ce pas il votre existence est constamment engagé avec l'univers mais votre mental se positionne contre l'univers si vous créez un état psychologique dans lequel vous êtes contre nous en compétition avec l'univers où le cosmos de toute évidence vous allez 

vous sentir écraser pour de petites choses de petites choses dont vous écraser quand je dis deux petites choses mais vous avez peut-être échoué à votre examen vous avez peut-être été renvoyé de cette université mais vous avez peut-être été licenciés peut-être que quelqu'un vous a largué peut-être que 

quelque chose comme ça a eu lieu tout ça ce sont de petites choses entre la vie et la mort parce que vous êtes arrivé ici sans rien n'est ce pas quand vous mourrez il n'y a pas de service de stockage pour vous vous mourrez sans rien ils malgré cela la plupart des gens ont transformé leur maison en entrepôt dont la plupart des gens portent un énorme bagage sur la tête à décoller s'il portait l'univers tout entier sur 

leur tête dc leur propre état psychologique c'est de vos pensées et émotions que vous parlez pas vrai quand allez vous comprendre comment gérer vos pensées et émotions bras celle de cette personne si pas celle de cette personne-là les vôtres quand allez vous apprendre comment gérer mes pensées et mes émotions à la fin de votre vie le seul problème avec la vie vraiment c'est juste ça la plupart des êtres 

humains se sont pris trop au sérieux ils ne comprennent pas et vous avez vu sur l'écran d'ordinateur c'est pop up vous êtes un pop up sur cette planète vous surgissent et pendant 2 secondes et est reparti non non voyez d'innombrables personnes comme vous et moi ont foulé cette planète eux aussi étaient des gens importants où sont ils tous part du terran perdu 0,8 ou non à moi que quelqu'un vos amis et 

décidez de vous enterrez vraiment profond fait elle peur que vous ne ressuscite et d'entre les morts vous savez c'est déjà arrivé ou peut-être que vous prévoyez d'aller au paradis à l'eau quiconque parle d'un endroit autre que cet endroit comme étant meilleur que celui ci ceci est un crime contre l'humanité mon travail fondamental est de détruire tout mais parade afin que les gens apprennent à bien vivre ici tous ces idiots qui ont fait de même à un enfer ils veulent aller au paradis ils ont semé la pagaille ici et après 

ils veulent aller au ciel je vous le demande avez vous une quelconque preuve avez vous une preuve que vous n'êtes pas déjà au paradis est en train de tout gâcher l'avez-vous une quelconque preuve vous êtes déjà au paradis en train de tout gâcher oui simplement parce que vous n'apprenez même pas à gérer vos facultés de base aux pensées et vos émotions n'est ce pas votre seule justification c'est que tout le monde est comme ça c'est comme ça dans les maisons de fous c'est comme ça dans une maison seul le 

médecin a l'air fou soudan quand allez vous gérer cela lentement 60 ans je vous pose la question quand allez vous apprendre comment gérer mes pensées comment gérer mes émotions comment gérer mon corps comment gérer ma chimie quand allez-vous à prendre cela à la fin de votre vie parce que cette culture a évolué quand faut-il se mettre à la spiritualité à 70 ans vous n'êtes plus bon à rien d'autre non 

le plus tôt possible ce qu'il y a de plus profond chez vous pas aux cieux dans cette vie tout ce que vous devez savoir vous devez le savoir au plus tôt est-ce pas alors seulement vous allez vivre une vie sens et ça va si je vous raconte une blague vous ne serez pas au fond c'est parce que c'est l'assemblée la plus sérieuse que j'ai jamais vu ces dernières années combien d'entre vous sont dans le journalisme la plupart 

d'entre eux au hockey ceci est arrivé sean karan pillay quand il était d'un pari était marié à une française un jour c'est leur anniversaire leur premier anniversaire donc elle invite à un groupe d'amis et elle veut cuisiner quelque chose de vraiment frais que tout soit frais selon toute la matinée lui fait faire le tour 

des marchés les achètent des légumes frais de la viande fraîche du poulet frais ceci cela tout vu le soir elle dit parce que les français on sait vous savez des escargots en apéritif ça lui dit va à la plage ramasser des escargots fraîche et je vais faire des amuse-bouches pour les amis qui viennent donc champ de 40 pillay va à la plage et le ramasser tous les escargots et les met dans un seau puis il tombe 

sur un vieil ami un indien bay le courant passe et il se met à parler de l'ancien temps ils oublient tout simplement qu'il est marié vous savez quand vous rencontrez de vieux amis ça arrive tous les deux vont dans un bar et boivent quelques verres et salue sortent complètement de la tête huile réalise les escargots sont en train de grimper or dessous et taquin escargots tombe du saut il réalise au mon dieu je 

suis censée rapporter les escargots à ma femme ma femme française elle attend donc il dit il faut que j'y aille et il semble à ce moment là il était déjà très tard il s'en va il sait que ça ne va pas être agréable donc il arrive que la de la maison et répande tous les escargots au sol j'ai plus haut allez va frapper à la porte de la furie française arrive il se retourne et dit allez les gars on y est presque aller d'une ère donc 

quand allez vous ramasser vos aux escargots les mettre dans les sauts et les régler vos problèmes vous devez les régler n'est ce pas et ce ne sont pas des problèmes je veux que vous le compreniez vous ne souffrez pas de votre vie vous ne souffrez que de deux facultés fantastique que seul c'est un privilège en tant qu'être humain d'avoir ces deux facultés fantastique l'une est que nous avons une mémoire très vive d'essai grâce à cette mémoire que notre vie est si riche plus que celle de tout autre créature elle nous 

avons une imagination fantastique maintenant voilà ce dont vous souffrez ce qu'ils aient eu lieu il ya dix ans vous pouvez encore en souffrir pourquoi la vie ou la mémoire qui vous fait souffrir à l'eau la mémoire ce qui pourrait avoir lieu après demain vous en souffrez déjà la vie où l'imagination qui vous fait souffrir deux facultés absolument fantastique que vous avez vous en souffrez sous donc qu'est ce 

que vous demandez you on voulait redevenir un ver de terre un ver de terre est une créature très écologique je n'ai rien contre mais il a fallu des millions d'années d'évolution pour vous obtenir un cerveau de cette taille et maintenant vous en souffrez et si on vous enlève la moitié de votre cerveau bien sûr vous serez assis ici sans aucune anxiété sans aucune souffrance antennes ce qu'il faut c'est vous 

retirer votre cerveau parce que vous souffrez de votre propre intelligence oui ou non parce que on vous a donné une machine très complexe vous n'avez même pas pris la peine de lire le mode d'emploi you vous voulez juste faire n'importe quoi non les jeunes il est temps que vous compreniez certaines choses sur vous même si vous ne savez pas comment faire on va vous donner des outils pour comprendre cette 

machine parce que et dans votre vie de nombreux problèmes vont apparaître si plus les problèmes se présentent ça veut dire que vous avez une vie plus active rien ne se présente on ne veut dire que vous ne vivez pas oui beaucoup de problèmes tous les jours c'est un maximum de problèmes en cours dans ma vie au quotidien parce que tellement d'activités dans le monde des activités dans le monde entier rien 

qu'avec des volontaires d'accord volontaire veut dire que personne n'est qualifié pour le poste et vous ne pouvez pas à les renvoyer pour une efficacité il vous aime le faire donc cette chose là vous devez la règle et c'est à dire dans votre vie vous n'êtes pas le problème d'accord quel que soit le problème nous allons faire de notre mieux mais celui ci ne devrait pas être le problème

Un outil pratique  pour attirer l’âme sœur dans votre vie avec la loi de l'attraction.

Téléchargez  à présent comme promis Votre Guide Pratique et inspirant pour attirer l'amour dans votre vie. cliquez simplement sur la couverture ci-dessous  pour les télécharger gratuitement... ou bien ici 

loi de l'attraction pdf, loi de l'attraction film, loi de l'attraction le secret, loi de l'attraction universelle,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo