Accéder au contenu principal

Vidéo: Comment Devenez la source de votre bonheur | Par le grands maître Sadhguru

Comment Devenez la source de votre bonheur | Par le grands maître Sadhguru  


Pour aller plus loin, Télécharger ci-dessous votre exemplaire du guide " Trouver le bonheur: Comment faire de votre vie une source infinie de bonheur" Cliquez-ICI 
 Guide pratique pour attirer le bonheur dans votre vie

Transcription ( imparfaite) de la vidéo: 

La capacité humaine à créer du bien-être en soi-même ou du désagrément en soi-même est assez illimitée. Si c'était un choix conscient, je crois que personne ne choisirait le désagrément, malheureusement trop d'êtres humains, pendant une trop grande partie de leur vie, s'attardent sur le désagrément.


Ce n'est pas parce que quelque chose ne va pas dans le monde, c'est juste que, ce que vous appelez l'humain est une certaine dimension de liberté. Quand... Quand nous avons dit que le seul but dans la vie est mukti ou la libération ultime, ce n'est pas une idée inventée, ce n'est pas une idée concoctée par quelqu'un qui se sentait très enchaîné, ce n'est pas l'idée d'un être embrouillé, ce n'est pas venu de profonds états d'enchevêtrement, c'est venu simplement en examinant la nature de.


.. la façon dont un être humain est construit fondamentalement. À cet instant, quelle que soit la nature de qui vous êtes en ce moment, parce que cela se produit essentiellement par choix et le choix est le résultat d'une certaine liberté profondément enracinée, qui peut aisément avoir été voilée.


Aucune autre créature sur cette planète ne peut choisir d'être soit heureuse soit malheureuse. Peu importe à quoi vous les soumettez, peu importe le genre de traitement auquel vous les soumettez, c'est cela qu'ils deviennent.


Il n'y a que cette créature qui soit capable de cela, de pouvoir choisir d'être dans un état de félicité ou de créer toutes sortes d'états de souffrance en elle-même. Donc le fondement même de la nature humaine vient de cette liberté.


C'est en exerçant cette liberté que vous pouvez permettre à votre humanité de déborder. Quand nous disons être humaine ou être humain, malheureusement, la plupart des gens font référence à des actes de bonté.


Non, être humain signifie essentiellement que vous pouvez choisir quelle est votre expérience à cet instant dans votre vie et si le choix était conscient, de toute évidence vous choisiriez la félicité.


Nous devons redéfinir ce contexte social, où l'humanité est assimilée à la bonté, parce qu'il y a tellement d'êtres humains qui se sentent terriblement perdus. Ils ont inventé ceci, que la bonté est la plus grande chose que vous puissiez faire.


Non, la félicité est la plus grande chose que vous puissiez faire. Parce que la pierre angulaire de cet être est la liberté et le but ultime est la liberté. Nous avons seulement dit "libération ultime", nous n'avons jamais dit "Dieu ultime", parce qu'il n'y a rien de tel.


Les dévots sur la planète, ceux qui sont perdus dans la dévotion ressemblaient en général à des fous pour ceux qui se croyaient intelligents. Mais vous devez comprendre, un dévot est quelqu'un qui passe le maximum de son temps dans la vie, dans des états de félicité.


C'est lui qui exerce véritablement ce choix. C'est juste que, il peut être devenu socialement incompatible, parce qu'il n'a pas pris soin d'autres choses. Mais s'il le souhaite, il peut aussi s'occuper d'autres choses, peut-être qu'il ne s'en soucie pas.


C'est un choix, c'est un choix très intelligent que l'on doit faire. Voulez-vous avoir tout ou voulez-vous devenir tout ? Si vous essayez de tout avoir, à votre mort vous serez un vieil homme ou une vieille femme frustré.


Cela ne fait aucun doute. Si vous avez le moindre doute, essayez encore une vie de plus. Si vous avez un doute, essayez. Après tout où est le problème ? Il y a de nombreuses vies. Vous croyez en de nombreuses vies, alors où est le problème ? Vous pouvez essayer et en gaspiller une de plus.


Essayez de tout avoir et voyez, vous ne ferez que mourir frustré à la fin de votre vie. Donc c'est un choix intelligent que fait Radhe. Au lieu de tout avoir, tout devenir : ça c'est une possibilité, c'est un état béni, c'est quelque chose dont tout être humain est capable.


Votre désir est de tout devenir, votre mental l'a mésinterprété comme essayer de tout avoir. Une fois que vous devenez esclave du processus de pensée logique, maintenant il confond ce désir de devenir tout avec avoir tout, avec posséder tout.


Si l'on ne se permet pas d'être plongé dans la félicité de cette existence, mais que l'on choisit plutôt d'être dans la tourmente de sa propre existence psychologique, si tel est le choix que l'on fait, et que de plus ils ont l'audace de croire qu'ils sont intelligents.


.. À quoi bon faire un investissement qui ne rapporte pas ? Vous faites un investissement qui ne rapporte rien et vous continuez à prétendre que c'est un bon investissement, à quoi bon ? si vous tombez comme cela, elle devient autre chose.


Si vous tombez comme ceci, la vie devient quelque chose ; C'est juste comme une pièce de monnaie, si vous la lancez, au début elle... elle oscille dans tout les sens. Quand elle oscille, vous voyez par flashs des faces de ceci et cela.


C'est ce qui arrive quand vous êtes jeune, parce que vous devez encore tomber d'un côté ou de l'autre. Donc vous oscillez encore : un flash de joie, un flash de félicité, un flash de souffrance, un flash de tout.


.. mais maintenant si vous ne devenez pas conscient et tombez du bon côté, alors vous pourriez facilement tomber du côté de la souffrance ou vous pouvez osciller pour toujours et rester un adolescent pour le restant de votre vie.


Rester à l'adolescence ne veut pas dire... ne veut pas dire que vous restez jeune pour le restant de votre vie ; cela veut simplement dire que vous restez à moitié développé pour toujours. Pour devenir une source stable de félicité pour lui-même et tout ce qui l'entoure, s'il ne choisit pas de devenir ainsi, soit il va tomber dans la dépression soit il va rester une vie immature pour toujours.


.. et quand la mort arrive, toujours en train d'osciller, déconcerté qu'avant que la vie ne commence, elle soit finie. Si vous avez vu des gens mourir, je dirais que 90% des gens ne meurent pas dans la félicité, ni même dans la douleur, ils meurent simplement désemparés.


Il y a un regard de perplexité sur leur visage, parce que quand le dernier instant arrive, soudain ils réalisent qu'ils n'ont jamais vécu, ils ont oscillé en permanence. Ceux qui ont sombré dans une dépression profonde toute une vie, ils vont mourir misérables, c'est un type d'état établi.


Ceux qui sont dans la félicité, il n'y a rien à dire à leur sujet, mais les autres sont juste déconcertés parce qu'ils passent toute leur vie dans leur tête, et quand arrive l'instant de la mort ce n'est plus un processus psychologique, c'est pour de vrai, croyez-moi.


Il n'y a pas que la mort qui soit réelle, la vie aussi est réelle. Mais il faut l'absolu de la mort... la mort est absolue, la vie semble être relative, mais elle ne l'est pas. La vie et l'expérience de la vie, pour la plupart des gens, semble être relative, mais la mort est absolue.


Il faut l'absolu de la mort pour réveiller les gens. Juste un tout petit peu tard, c'est bien, mais juste un peu tard. Vous pourriez le faire aujourd'hui, vous savez ? Juste au cas où vous mourriez demain, vraiment ! Juste au cas, où si vous mourez demain, mieux vaut vous réveiller aujourd'hui, n'est-ce pas ? Supposons que vous surviviez aujourd'hui, faites-le au moins demain, s'il vous plaît.


Parce que l'essence de votre existence est le choix, si vous n'exercez pas ce choix, alors vous n'allez jamais vous établir en tant qu'être humain, vous allez juste rester une créature de plus qui doit encore être, qui doit encore prendre forme.


la capacité humaine à créer du bien être en soi même un goût du désagrément en soi même et secrète assez illimitée et si c'était un choix conscient je crois que nos personnes ne choisira aide le désagrément malheureusement trop d'êtres humains je tourne en une trop grande partie de leurs dix mètres de là s'attarde sur le désagrément et ce n'est pas parce que quelque chose ne va pas dans le monde c'est juste 

que ce que vous appelez l'humain est une certaine dimension de liberté quand quand nous avons dit que le seul but de la vie et mukti ou la libération ultime ce n'est pas une idée inventer des ce n'est pas une idée concocté par quelqu'un qui se sentait très enchaîné ce n'est pas l'idée d'un être embrouillé ce n'est 

pas venu de profondes et adam chazette roman c'est venu simplement en examinant la nature de la façon dont un être humain est construit fondamentalement à cet instant quelle que soit la nature de qui vous êtes en ce moment parce que cela se produit essentiellement par choix et le choix est le résultat 

d'une certaine liberté profondément enracinée qui peut aisément avoir été voilée aucune autre créature sur cette planète ne peut choisir d'être soit heureux soit malheureuse peu importe à quoi voulez soumettez peu importe le genre de traitement qu'elle voulait ce métier c'est cela qu'ils deviennent il n'ya 

que cette créature qui soit capable de cela de pouvoir choisir d'être dans un état de féliciter ou de créer toutes sortes d'états de souffrance en elle-même donc le fondement même de la nature humaine vient de cette liberté c'est en exerçant cette liberté que vous pouvez permettre à votre humanité de déborder 

quand nous disons d'êtres humaines ou être humain un malheureusement la plupart des gens font référence à des actes de bonté non être humain signifie essentiellement que vous pouvez choisir quelle est votre expérience à cet instant dans votre vie et si le choix était conscient de toute évidence et le besoin vous choisiriez la féliciter nous devons redéfinir ce contexte social où l'humanité est assimilé à 

la bonté parce que il y a tellement d'êtres humains qui se sentent terriblement perdu d'élise ont inventé ceci ce que la bonté et la plus grande chose que vous puissiez faire non la féliciter et la plus grande chose que vous puissiez faire parce que la pierre angulaire de cet être est la liberté est le but ultime est la liberté nous avons seulement 10 libération ultime nous n'avons jamais dit dieu ultime parce que lui 

n'y a rien de tel les dévots sur la planète ceux qui sont perdus dans la dévotion ressembler en général à des fous pour ceux qui se croyaient intelligente mais vous devez comprendre un dévot et quelqu'un qui passe le maximum de son temps dans la vie dans cette étape le féliciter c'est lui qui exerce véritablement ce choix c'est juste que il est peut-être devenue socialement incompatibles lorsqu'il n'a 

pas pris soin d'autres choses mais s'il le souhaite il peut aussi s'occuper d'autre chose peut-être qu'ils ne s'en soucie pas c'est un choix c'est un choix très intelligent ce que l'on doit faire nous les vous avoir tout vous voulez vous devenir tout si vous essayez de tout avoir à votre mort vous serez un vieil homme ou une vieille femme frustrée cela ne fait aucun doute si vous avez le moindre doute essayer encore une 

vie de plus si vous avez un doute essayer après tout où est le problème il y à de nombreuses visites vous croyez en de nombreuses vies alors où est le problème vous pouvez essayer et en gaspiller une de plus j'ai essayé de tout avoir et voyez vous ne ferez que mourir frustré à la fin de votre vie donc c'est un 

choix intelligent que fera des au lieu de tout avoir tout de venir ça c'est une possibilité c'est un état déni c'est quelque chose dont tout être humain est incapable votre désir et de tous devenir votre mental là mais interprétés comme essayer de tout avoir une fois que vous devenez esclaves du processus de pensée logique maintenant il confond ce désir de devenir tout avec avoir tous avec posséder tout si l'on 

ne se permet pas d'être plongé dans la félicité une de cette existence mais que l'on choisit plutôt d'être dans la tourmente de sa propre existence psychologique si tel est le choix que l'on fait est que de plus ils ont l'audace de croire qu'ils sont intelligents à quoi bon faire un investissement qui ne rapporte pas vous faites un investissement s'il ne rapporte rien et vous continuer à prétendre que c'est un bon 

investissement ce à quoi bon si vous tombez comme ceux ci la vie devient quelque chose si vous tombez comme cela elle devient autre chose c'est juste comme une pièce de monnaie si vous va lancer au début elle elle aussi dans tous les sens sans elle aussi vous voyez par flash les phases de ceci et cela 

da c'est ce qui arrive quand vous êtes jeunes parce que vous devez encore tombé d'un côté ou de l'autre doron vous aussi y ait encore un flash de joie à flash de féliciter un flash de souffrance un flash de tout mais maintenant si vous ne devenez pas conscient est tombée du bon côté alors vous pourriez facilement tomber du côté de la souffrance où vous pouvez aussi y est pour toujours et rester un adolescent pour le restant de votre vie restait à l'adolescence ne veut pas dire ne veut pas dire vous 

restez jeunes pour le restant de votre vie cela veut simplement dire que vous restez à moitié développé pour toujours son devenir une source stable de féliciter pour lui-même et tous ceux qui l'entourent s'il ne choisit pas de devenir ainsi soit il va tomber dans la dépression soit il va rester une vie immature pour toujours et quand la mort arrive toujours en train de scier déconcerté qu'avant que la vie 

commence elle soit fini si vous avez vu des gens mourir je dirais que 90% des gens ne meurent pas dans la félicité ni même dans la douleur il meurt simplement en désemparé il y a un regard de perplexité sur leur visage parce que quand le dernier instant arrive soudain il réalise qu'ils n'ont jamais vécu ils ont aussi y ait en permanence ceux qui y ont sombré dans une dépression profonde toute une vie ils vont 

mourir misérable c'est un type d'état établit ceux qui sont dans la félicité il n'y a rien à dire à leur sujet mais les autres sont justes déconcerté parce que s'ils passent toute leur vie dans leur tête et quand arrive l'instant de la mort il ce n'est plus un processus psychologique c'est pour de vrai croyez moi il n'y a pas 

que la mort qu'ils soient réels la vie aussi est réelle mais il faut l'absolu de la mort la mort est absolue la vie semble être relative mais elle ne l'est pas la vie et l'expérience de la vie pour la plupart des gens semblent être relative mais la mort est absolut il faut l'absolu de la mort pour réveiller les gens juste un 

tout petit peu tard c'est bien mais juste un peu tarte vous pourriez le faire aujourd'hui vous savez juste au cas où vous m'auriez demain vraiment juste au cas où si vous mourez demain mieux vaut vous réveiller aujourd'hui n'est-ce pas supposons que vous sur vivier aujourd'hui faites le au moins demain 

s'il vous plaît parce que l'essence de votre existence et le choix ici vous n'exercez pas ce choix alors vous n'allez jamais vous établir en tant qu'être humain vous allez juste rester une créature de plus l'outil doit encore être qui doit encore prendre forme.

Pour aller plus loin, Télécharger ci-dessous votre exemplaire du guide " Trouver le bonheur: Comment faire de votre vie une source infinie de bonheur" Cliquez-ICI 
 Guide pratique pour attirer le bonheur dans votre vie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo