Accéder au contenu principal

5 bonnes raisons d'être actif au quotidien et tuer la procrastination

L’oisiveté et la paresse sont des maux qui avilissent l’homme.

Dans cet article nous allons ensemble voir les 5 bonnes raisons d'être actif au quotidien



1. Tout d'abord, vous avez certainement déjà entendu cette phrase :


"L'histoire ne retient que les vainqueurs."

les secrets pour rester actif, tuer la procrastination

J'utilise cette métaphore pour vous faire comprendre que quelqu'un d'inactif restera toujours dans
l'ombre. Si vous ne vous bougez pas un peu, personne ne le fera pour vous.
 
Si vous êtes toujours inerte et immobile, n'attendez pas de miracle. Cet évènement qui vous rendra heureux par magie. Ce cataclysme qui pour une fois fera de vous une personne chanceuse.

Sachez que seuls 20% des gens de ce monde réussissent à avoir du succès.
 La question est : faites-vous partir de ces 20% ?

2. Ensuite, toute opportunité d'action non saisie est une occasion perdue

Combien de fois auriez-vous pu prévenir un problème avant qu'il ne se produise ?


Combien de fois vous êtes-vous retrouvé a accomplir une tâche difficile alors que vous auriez pu le faire plus tôt et  facilement ?

Les exemples sont multiples et résultent tous du temps que vous perdez inutilement et de la passivité de votre comportement. Pour éviter de déclencher d'autres problèmes à « effet papillon » je vous conseille d'adopter une attitude active.

3. Ne pas faire un devoir, c'est de l'auto-sabotage

Tout le monde sait ce qu'il a à faire. Chacun a des tâches quotidiennes à accomplir avec une certaine
priorité. Il nous arrive parfois de repousser au lendemain voire de ne pas faire certaines tâches. C'est ce que j'appelle de l'auto-sabotage.

Cela arrive lorsque l'on n'est pas suffisamment actif et cela peut avoir de graves conséquences
dans le futur. On peut parler du stress, de la dépression et de bien d'autres choses encore...


4. La disparition de la paresse

Ce que l'on remarque tout de suite lorsqu'on devient plus actif c'est la disparation progressive
de la paresse.


On commence à prendre goût à effectuer beaucoup d'actions plaisantes dans notre journée. Tout ceci dans la gaieté et dans la joie. La paresse s'estompe. On a même l'impression que c'est un terme qui n'existe pas.

Avec toutes ces satisfactions immédiates et à long terme qu'engendre l'activité, on s'améliore de jour en jour.

5. Mettez du piment dans votre vie

Qui aime la monotonie, l'ennuie et le calme profond d'une vie sans intérêt particulier ?
Qui aime avoir une vie de robot répétitive et sans surprise ?
Pas vous j'espère ?

Je vous demande alors :

Qui n'aime pas les défis ?
Qui déteste s'amuser ?
Qui d'autre veux avoir une belle vie, excitante, intéressante ?

Là j'obtiens un grand OUI de votre part je suppose.
C'est simple mais pas évident. Il suffit de devenir ACTIF. Le reste se fera tout seul.

L'activité est une attitude simple, facile à adopter, et elle améliorera grandement la qualité de votre vie. Alors soyez actif

Pour allez plus loin, Découvrez le tout nouveau programme, » Comment Tuer la Procrastination et Arrêter de tout Remettre au Lendemain »  du club opération succès. Cliquez-ici.


Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 


Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple. 



Source: Florent Huet
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt... A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL " pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ? La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ". Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers. On l’a ardemment convoité,   volé même. Il a été compris par certains savants dont Gali

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru en Français

Vidéo: Comment vraiment lâcher prise ? | Sadhguru Français   Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite) de la vidéo Voyez la nature de cette vie est telle que vous n'avez que ce que vous abandonnez et urban des foyers dans l'instant soyez dans l'instant pourquoi essayer vous d'être dans l'instant voyez ailleurs et montrez moi, soyez juste dans un certain état d'abandon et voyez comme la vie, devient d'elle [ Musique ], je n'ai pas dit que je suis gestion, je suis, je suis dans Un fol état d'abandon et ivresse en permanence regardez, juste mes yeux et voyez, je suis en tous genres, stone n'ai jamais touché de substance c'est. Comme ça que je suis totalement défoncée donc, je n'ai pas dit que je suis conscient, je vous disais juste que vous devriez être conscient lorsque des