Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : Vous êtes ce que vous pensez être.

Quand vous aurez appris à voir les choses positivement au lieu de les juger mesquinement et négativement, quand vous aurez appris à ne plus  limiter vos pensées, à ne plus vous entraver par des pensées  négatives et mesquines, vous ferez l'expérience que ce que vous cherchez  vous cherche aussi, et vous le rencontrerez à mi-chemin. D’après la loi de l’attraction, il ne peut en être autrement.

La loi de l’attraction attirer dans votre vie  ce à quoi vous portez votre attention. Si vous pensez que vous ne pourrez jamais atteindre un objectif, la loi de l’attraction fera en sorte que vous ne puissiez jamais l’atteindre. Si par contre vous croyez que vous pouvez l’atteindre et cherchez sans cesse le moyen pour y parvenir, la loi de l’attraction mettre sur votre route les conditions favorables.


Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?

La loi de l’attraction : ne vous plaignez pas de ce qu’il vous manque, mais dites ce que vous voulez.

Chaque fois que vous déclarez que vous n'avez rien à donner, que vous ne possédez pas ce que les autres possèdent, que vous ne pouvez pas aller où d'autres vont ni faire ce qu'ils font, vous gravez plus profondément en vous ces images sombres et la loi de l’attraction les matérialise dans votre vie.

Aussi longtemps que vous parlez de vos expériences désagréables et insistez sur ces détails ennuyeux, la loi de l’attraction vous empêche d'attirer à vous les choses que vous désirez.

Pour attirer dans votre vie ce que vous désirez, cessez de vous plaindre de ce que vous n’avez pas et commencez dès maintenant à penser et dire ce que vous voulez.

La loi de l’attraction : L'attitude mentale et la vision intérieure doivent correspondre aux réalités que nous cherchons.

La prospérité se crée d'abord mentalement. Il est donc  impossible d’attirer la prospérité et l’abondance avec une mentalité qui lui est hostile. Pour attirer l’abondance, pensez « abondance » et la loi de l’attraction la matérialisera dans votre vie.

Vous ne pouvez pas attirer l’abondance et l'opulence,  si vous vous laissez subjuguer par les pensées de pauvreté qui l'éloigne. Il est futile de travailler pour obtenir une chose et d'en attendre une autre.
Il est inutile de rechercher la prospérité, si notre attitude mentale lui est opposée et lui ferme toutes les avenues.

L'opulence et la prospérité ne peuvent arriver à vous par le canal de pensées de pauvreté et d'insuccès. Elles doivent d'abord être créées mentalement. Nous devons penser « la prospérité » avant qu'elle vienne à nous. 

La loi de l’attraction n’attire dans votre vie que ce à quoi vous pensées. Vous ne pouvez penser « manque » et obtenir l’abondance.

Pour apprendre à utiliser pleinement la puissance de vos pensées, je vous recommande la lecture du livre : "Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?" de "ORISON SWETT MARDEN" en disponible sur Amazonkindle ici


Pour terminer, Recevez-ici gratuitement les vidéos Inspirantes du club opération succès pour maîtriser la visualisation, la loi de l'attraction, l’auto-hypnose, et bien d'autre. cliquez-ici 

autohynose, technique d'autohypnose, vidéo autohynose
 
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?