Chacune
de nos pensées, faible ou forte, bonne ou mauvaise, saine ou malsaine,
détermine des vibrations qui
affectent, avec plus ou moins d'intensité, ceux qui sont près de nous ou qui se trouvent dans le
rayon de ces vibrations.
Les vibrations de pensée ressemblent aux rides que produit une pierre tombant dans un étang sur la surface de l'eau. Elles forment des cercles de plus en plus larges autour du point de chute central.
Les vibrations de pensée ressemblent aux rides que produit une pierre tombant dans un étang sur la surface de l'eau. Elles forment des cercles de plus en plus larges autour du point de chute central.
Mais si l'impulsion initiale les dirige vigoureusement dans une certaine direction, leur force se concentrera sur ce point. Nos pensées n'affectent pas seulement les autres, elles nous affectent nous-mêmes aussi, pas seulement
temporairement, mais aussi de manière permanente.
Nous sommes ce que nous pensons être. La Bible a raison quand elle dit "tel un homme pense dans son coeur, tel il est".
Nous sommes tous les produits de notre propre création mentale. Vous savez comme il est facile de susciter, par la pensée, un état d'âme "mélancolique", ou l'inverse, mais vous ne réalisez pas qu'un type de pensée répété pendant un certain temps se manifestera non seulement dans le caractère (ce qui est certain), mais également dans l'apparence physique du penseur.
Ceci est un fait démontrable, et vous n'avez qu'à regarder autour de vous pour vous en assurer.
L'ouvrage "Magnétisme Personnel et Influence Psychique" William Walker Atkinson est un des plus grands best-sellers de tous les temps sur ce sujet.
Il révèle au grand jour des enseignements tenus secrets par des initiés pendant des siècles.
C'est un ouvrage pratique. Pas de grandes théories, des faits, des preuves, des exercices efficaces. Bref, des résultats.
Découvrez cet ouvrage ici :===>>>
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email.
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.