Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : le riche peut-il se passer du pauvre ? Vérifions:

Certaines personnes dans notre société se croient supérieurs aux autres simplement parce qu’ils ont plus d’argent. D’autres vont même jusqu’à s’imaginer qui peuvent se passer des autre. 

Que dit la loi de l’attraction à ce sujet ?

C’est ce que nous verrons dans cet article. Vous allez pouvoir télécharger gratuitement une série de vidéos inspirante pour maîtriser votre pouvoir d’attraction, ce merveilleux pouvoir qui réside déjà en vous pour attirer tout ce que vous désirez de la vie.

comment attirer l'argent rapidement, comment attirer l'argent dans sa maison, attirer l'argent avec le sel,

L’employeur peut-il se passer de l’employé ou le riche peut-il se passer du pauvre ?

“L’unique solution aux problèmes d’emploi, de manque, d’abondance, de souffrance et de chagrin peut être trouvée seulement en les analysant d’un point de vue moral et spirituel.
Ces problèmes doivent êtres vus et examinés sous un jour qui n’est pas le leur. 

“Les véritables relations entre le travail et le capital (le riche et le pauvre) ne peuvent jamais être découvertes par l’égoïsme humain. Elles doivent être analysées à partir d’un objectif plus élevé que les salaires ou l’accumulation de richesses. Elles doivent être considérées selon les buts pour lesquels l’homme a été créé.

Dorénavant, c’est de ce point de vue que je vous propose de réfléchir à ce sujet. 

Le Riche et le pauvre sont complémentaires.

“Le capital et le travail sont complémentaires et essentiels l’un pour l’autre. En d’autres termes, le riche ne peut et ne pourra jamais se passer du pauvre. Leurs intérêts sont tellement liés qu’ils ne peuvent pas être séparés.

Dans les communautés civilisées et éclairées, ils sont mutuellement dépendants. S’il y avait une différence, le capital (le riche) serait plus dépendant du travail (le pauvre) que le travail du capital. La vie peut subsister sans le capital et pas le contraire. 

“Les animaux, à quelques exceptions, n’ont aucun bien et ne s’inquiètent pas du lendemain. Notre Seigneur nous les présente comme des exemples dignes d’être imités. “Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers ; mais votre Père céleste les nourrit.” 

Le pauvre vit de son travail et le riche vit du travail du pauvre.

“Les sauvages vivent sans capital. En effet, la grande majorité des êtres humains vivent de leur travail au jour le jour. Personne ne peut vivre de sa richesse. Nous ne pouvons pas manger de l’or ou de l’argent et il est impossible de se vêtir des contrats ou des certificats d’actions. 

“Le capital ne vaut rien sans le travail, plus concrètement, le riche ne vaut rien sans le pauvre et sa seule valeur consiste en son pouvoir d’acheter du travail ou de ses résultats.   Le capital est en lui-même le produit du travail. 

Par conséquent, il n’y a aucune raison d’exagérer son importance.
Pourtant, comme il dépend du travail, il est un facteur essentiel pour le progrès humain. 

Vous aurez compris cette réflexion mené par Napoléon Hill  il y a presque  1 siècle est plus que jamais d’actualité.

Combien de personnes sont marginalisé dans notre société simplement parce qu’ils sont soi-disant pauvres ?

Combien de patron ont ci-peu de considération à l’endroit de leur employés, particulièrement leurs employés de maisons ?

En vertu de la loi de l’attraction, vous ne pouvez être réellement heureux  en méprisant les autres. Vous ne le deviendrez vraiment que le jour où vous mettrez en application le principe de la loi d’attraction qui dit : « faites au autres ce que vous aimeriez qu’on vous fasse ».

Le guide pratique pour maîtriser la loi de l'attraction et attirer ce que vous désirez dans votre vie. 


Bien sûr, cet article serait incomplet si vous manquiez le guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer tout ce que vous désirez dans votre vie. 

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous

loi de l'attraction, secrets de l'attraction, pouvoir d'attraction, exercice loi de l'attraction


Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple. 

Recherches qui ont permis de trouver cet'article pour attirer la richesses:


  • comment attirer l'argent rapidement,
  • comment attirer l'argent dans sa maison,
  • attirer l'argent avec le sel,
  • comment attirer l'argent magie blanche,
  • attirer l'argent comme un aimant,
  • feng shui attirer richesse,
  • attirer argent pensée créatrice,
  • comment attirer l'argent joseph murphy pdf, 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Le truc SIMPLE pour connaître votre Karma et être sûr d’aller dans la bonne

Note: Ceci est un Article invité  rédigé par Janette Bernissan  (experte de la numérologie Karmique. Notamment la guérison de son karma pour accomplir sainement ses missions de vie.
Elle vous offre d’ailleurs une formation 7vidéos sur la numérotation karmique en ici
« Le hasard n’existe pas, tout est arrangé d’après les nombres » dit Pythagore au 6ème  siècle avant Jésus-Christ. (Si loin et ça sonne toujours aussi vrai aujourd’hui) Dans cet ’article, je vous dévoiler des trucs simples pour connaitre votre karma et être savoir exactement si vous allez dans la bonne direction.   La source kabbalistique (un mot bien étrange) de la numérologie signifie « recevoir la tradition ». Elle étudie le Dieu créateur et est considérée comme le lien qui unit l’humain au Divin. Longtemps réservée aux initiés et maintenue secrète, (seule quelques personnes devaient connaitre ces secrets pour mieux maîtriser ses sujets), interdite même à certaines époques par le clergé, la science des nombres s’est démocr…