Accéder au contenu principal

Votre réussite dépend de l’orientation de vos pensées : positive ou négative

Tout ce  que vous  réussissez et tout ce que vous  échouez dépend directement de  vos propres pensées. En d’autres termes, «  vous êtes ce que vous pensez ».

Dans un univers  bien ordonné par la puissante loi de l’attraction où la perte d’équilibre signifierait destruction  totale, la responsabilité individuelle se doit d'être absolue.

La faiblesse et la force d’un homme, sa pureté et son impureté sont les siennes et non pas celles d'un autre. C'est  lui-même qui en est responsable et personne d'autre. Lui  seul peut les transformer. Sa condition est aussi la sienne, de  même que ses souffrances et ses bonheurs viennent de lui- même. L'homme est ce qu'il pense et il reste le reflet de ses  pensées, quelles qu'elles soient.

Vous  pouvez  vous élever et à réussir en élevant vos pensées 

Un être fort ne peut en aider un plus faible à moins que  ce dernier ne  veuille bien  se faire aider, et même dans un tel  cas, le faible doit se fortifier par lui-même. Il doit, par ses  propres efforts, développer la force qu’il admire chez l’autre. Lui seul peut changer sa condition.

Les hommes ont longtemps pensé et dit : "Des hommes  sont esclaves parce qu'il existe un oppresseur, détestons  l'oppresseur."

De nos jours, cependant, de plus en plus de gens ont  tendance à renverser ce jugement et à dire "Un homme est  un oppresseur parce que beaucoup sont des esclaves ;  méprisons les esclaves."

La vérité est que l'oppresseur et l’esclave participent à  cette ignorance, et, bien qu'ils semblent s'affliger l’un  l’autre, en réalité c'est eux-mêmes qu'ils affligent.

Ayez-une connaissance parfaite de la loi de l’attraction et votre vie sera fantastique

Une Connaissance parfaite perçoit l’action de la loi de l’attraction dans la faiblesse de l’opprimé et le pouvoir mal utilisé de  l’oppresseur. Un Amour parfait, constatant les souffrances  que ces deux conditions entraînent, ne condamne ni l'un ni  l'autre. Une Compassion parfaite étreint l’oppresseur et  l’opprimé.

Celui qui a conquis la faiblesse, qui a renoncé à ses  pensées négatives et égoïstes n’est ni un oppresseur, ni un esclave. C'est  un homme libre.

Un homme peut parvenir à s'élever, à conquérir et à  réussir en élevant ses pensées. Il reste tout simplement  faible, abject et misérable en refusant d’élever ses pensées.  En refusant de passer de défaitiste en optimiste.

Un homme libre est celui qui entretient toujours des pensées positives et s’attend toujours au meilleur. Attendez-vous au meilleur et il se manifestera dans votre vie.
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 

Source : L’homme est ce qu’il pense de James Allen


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.