Accéder au contenu principal

Votre réussite dépend de l’orientation de vos pensées : positive ou négative

Tout ce  que vous  réussissez et tout ce que vous  échouez dépend directement de  vos propres pensées. En d’autres termes, «  vous êtes ce que vous pensez ».

Dans un univers  bien ordonné par la puissante loi de l’attraction où la perte d’équilibre signifierait destruction  totale, la responsabilité individuelle se doit d'être absolue.

La faiblesse et la force d’un homme, sa pureté et son impureté sont les siennes et non pas celles d'un autre. C'est  lui-même qui en est responsable et personne d'autre. Lui  seul peut les transformer. Sa condition est aussi la sienne, de  même que ses souffrances et ses bonheurs viennent de lui- même. L'homme est ce qu'il pense et il reste le reflet de ses  pensées, quelles qu'elles soient.

Vous  pouvez  vous élever et à réussir en élevant vos pensées 

Un être fort ne peut en aider un plus faible à moins que  ce dernier ne  veuille bien  se faire aider, et même dans un tel  cas, le faible doit se fortifier par lui-même. Il doit, par ses  propres efforts, développer la force qu’il admire chez l’autre. Lui seul peut changer sa condition.

Les hommes ont longtemps pensé et dit : "Des hommes  sont esclaves parce qu'il existe un oppresseur, détestons  l'oppresseur."

De nos jours, cependant, de plus en plus de gens ont  tendance à renverser ce jugement et à dire "Un homme est  un oppresseur parce que beaucoup sont des esclaves ;  méprisons les esclaves."

La vérité est que l'oppresseur et l’esclave participent à  cette ignorance, et, bien qu'ils semblent s'affliger l’un  l’autre, en réalité c'est eux-mêmes qu'ils affligent.

Ayez-une connaissance parfaite de la loi de l’attraction et votre vie sera fantastique

Une Connaissance parfaite perçoit l’action de la loi de l’attraction dans la faiblesse de l’opprimé et le pouvoir mal utilisé de  l’oppresseur. Un Amour parfait, constatant les souffrances  que ces deux conditions entraînent, ne condamne ni l'un ni  l'autre. Une Compassion parfaite étreint l’oppresseur et  l’opprimé.

Celui qui a conquis la faiblesse, qui a renoncé à ses  pensées négatives et égoïstes n’est ni un oppresseur, ni un esclave. C'est  un homme libre.

Un homme peut parvenir à s'élever, à conquérir et à  réussir en élevant ses pensées. Il reste tout simplement  faible, abject et misérable en refusant d’élever ses pensées.  En refusant de passer de défaitiste en optimiste.

Un homme libre est celui qui entretient toujours des pensées positives et s’attend toujours au meilleur. Attendez-vous au meilleur et il se manifestera dans votre vie.
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 

Source : L’homme est ce qu’il pense de James Allen


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Porter des cristaux peut-il influencer notre destin ? | Sadhguru Français

Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( Imparfaite) de la vidéo. Donc, est-ce que les choses inanimées ont un impact sur vous ? Oui si vous le permettez. Vous êtes la seule créature sur cette planète à avoir reçu la liberté de façonner votre propre vie. C'est de cette liberté que les êtres humains souffrent. Comme porte bonheur, tu la mets dans ta poche, si elle est à ton doigt, ils vont penser que tu es... Étudiante : Monsieur, dans la société indienne, quand quelque chose ne va pas... disons que quelqu'un n'est pas bien, il y a 3 types de personnes : ceux qui vont à l'hôpital, ceux qui se précipitent dans les temples, et puis les troisièmes sont ceux qui se précipitent chez les astrologues. Donc, on nous enseigne depuis le départ que les objets inanimés et les choses qui nous entourent ont le pouvoir de contrôl

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le grand maître Sadhguru

 Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le grand maître Sadhguru  Une séance de manifestation de richesse pour vous. Le  Dr- Eric Amidi  physicien quantique a mis au point une séance de manifestation de richesse en audio pour vous permettre de vous connecter à la source afin de manifester  la richesse que vous méritez dans votre vie.  Cliquez-ici pour la télécharger…>>> Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables

La loi de l'attraction est-elle contre la religion? Vérifions:

On me pose souvent la question  de savoir si on peut utiliser la loi de l’attraction si on pratique  déjà une religion. Plus concrètement, "la loi de l’attraction et la religion sont-elles compatibles?" Ou alors sont-elle opposées? Pour pouvoir répondre à cette question, nous devons premièrement répondre à la question suivante : Y a-t-il une différence entre la puissante  loi de l’attraction et la Foi?