Accéder au contenu principal

Quelle Attitude Mentale adopter pour améliorer vos conditions de vie?

Le fait est que nous vivons dans l'atmosphère que nous créons, que nous sommes le produit de nos propres pensées. Chacun peut donc s'entourer d'une atmosphère d'abondance ou de mesquinerie, de richesse ou de misère. Nous somme l’attracteur de notre propre réalité. Notre pouvoir d’attraction crée notre réalité à chaque instant de notre vie.

Vous avez été créé pour vous élever et non pour traîner.

Les enfants du Créateur n'ont pas été créés pour se traîner, mais pour s'élever, non pour regarder en bas, mais pour regarder en haut. Ils n'ont pas été créés pour être dan la gêne, mais pour obtenir de grandes et belles choses.  

Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?

Rien n'est trop beau pour les enfants du Prince de la Paix, rien n'est trop bon pour les êtres humains.
Rien n'est trop grand, trop sublime ou trop magnifique pour que nous ne puissions en jouir.

C'est l'attitude de pauvreté, l'étroitesse de nos pensées qui nous limitent. La loi de l’attraction attirer à nous ce à quoi nous portons le plus notre attention.

Si nous avions une conception plus large de la vie, si nous connaissions mieux nos droits de naissance, si au lieu de nous lamenter, de nous traîner, de grogner et de nous excuser, nous savions nous tenir debout et nous réclamer de notre filiation divine, réclamer notre riche héritage, cet héritage qui est l'abondance de tout ce qui est bon, bien, et vrai, nos vies seraient bien plus belles et plus complètes.

C’est l’étroitesse de vos pensées qui crée la pauvreté.

Nous ne vivons pauvrement que grâce à l'étroitesse de nos pensées, à la faiblesse de notre foi et à la mesquine conception que nous avons de notre titre d'enfants d'un Créateur.

Il ne manque pas de preuves, dans la nature même de l'homme et dans son environnement, qui démontrent qu'il a été créé pour des buts bien plus grands et bien plus beaux que tous ceux atteints par les hommes les plus riches et les plus favorisés.

Si nous avons été faits à l'image d'un Créateur et sommes ses enfants, pourquoi n'attendrions-nous pas de grandes choses?

Certainement quelque chose n'est pas dans l'ordre quand des multitudes de fils et de filles du Roi des Rois, héritiers de tout ce qui existe de bon dans l'univers meurent de faim au bord du fleuve de la richesse et de l'opulence qui passe devant leur porte et renferme des trésors incommensurables et sans limites.

La pauvreté ou la richesse est le résultat de votre attitude mentale

Nos conditions de vie, notre pauvreté ou notre richesse, l'abondance ou le manque d'amis, l'harmonie ou la discorde qui  règne en nous, tout cela est le résultat de nos pensées.

Si notre attitude mentale a été pauvre, notre condition matérielle correspondra.  Si nos pensées ont été grandes, généreuses et larges, si nous avons vécu mentalement dans une atmosphère d'abondance et de prospérité, et fait nos efforts pour réaliser cette condition, notre vie extérieure correspondra.

Tout ce que nous recevons dans la vie nous vient par la porte de nos pensées et leur ressemble. Lorsqu'elles sont mesquines, étroites, ce qui nous arrive est mesquin et  étroit.

Extrait du livre :« Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?
 »
que je vous recommande la lecture intégrale  sur Amazon Kindle ici 


Recevez-ici gratuitement une série de vidéos inspirante pour maîtriser la puissance de vos pensées et attirer dans votre vie tout ce que vous voulez.
Cliquez-ici  ou bien sur l’image sur l’image ci-dessous.

autohynose, technique d'autohypnose, vidéo autohynose
 
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

  1. Bonjour Xavier,

    Juste pour te dire merci de nous faire profiter des ces textes qui ont changé ma vie. je pense que si je n'était tombé en mars dernier sur ton blog, je ne serais plus de ce monde.

    j'ai peu à peu retrouvé le sourire grâce à tes articles inspirants.

    Mille Merci

    Julienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Julienne,

      Merci beaucoup pour votre témoignage, cela me touche beaucoup.

      L'objectif de ce blog, est d'aider toutes les personnes qui le découvrent à changer radicalement leur vie. A utiliser pleinement le merveilleux potentiel de bonheur, de succès, d'abondance, d'amour et de santé qui sommeil en eux.

      Nous avons tous un merveilleux pouvoir d'attraction que nous pouvons utiliser pour transformer notre vie en une immensité de bonheur. L'inverse est également possible.

      Une fois de plus Merci à toi

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Dites-nous ci-dessous ce que vous pensez de cet article et s'il vous a aidé. Sinon, dites-nous pourquoi et ce que vous auriez aimé.

Posts les plus consultés de ce blog

Vidéo: Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? | Par le Grand maître Sadhguru

Comment manifester ce que l'on souhaite dans sa vie ? |  Par le Grand maître Sadhguru  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo)  Même sans faire la moindre activité vous pouvez quand même manifester ce que, vous voulez si vous organisez ces quatre dimensions dans une seule direction. Qui payent que vous les maintenaient dans cette direction. Pendant un certain temps maintenant il croit que shiva, va le faire, pour lui et et ça, va arriver donc est-ce que shiva, va venir construire votre maison non je veux que vous compreniez que dieu ne va pas lever. Le petit doigt pour vous voilà ce qui n ' A pas encore eu lieu jusqu'à présent sur cette planète peut arriver demain les êtres humains sont capables de le faire arriver demain [ Musique ] tout ce que nous en tant qu'êtres humains avons créé, su

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique

Vidéo: 5 façons de nettoyer l'aura énergétique Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Transcription ( imparfaite de la vidéo) L’aura et la manifestation subtil de tout ce que, vous êtes si vous regardez l'aura de quelqu'un vous connaissez clairement sa santé physique sa santé mentale sa structure. Karnik d'une certaine manière son passé et sont présentes s ; il est stupide même son futur oui, il n'ya, que si vous êtes stupides l'on peut prédire votre actionnaire autrement on ne peut pas Naître que votre passé, oui donc on aura est, une certaine manifestation le vous-même une manifestation plus subtile du corps, physique qui sait bien qu'elle reste preuve ce que votre corps reste propre iman si vous ne comprenez pas c'est. Quelqu'un assis à côté de vous comprendre le sait bien c'est bien tout ce que votre

VIDEO: LA LOI DE L'ATTRACTION (ET CE QU'ILS NE VOUS DISENT PAS)

Vous croyez tout savoir de la loi de l'attraction?  Cette vidéo risque de vous ébranler. Mais avant.... Mais avant,  cliquez ici pour Télécharger votre Exemplaire du guide " Attraction Optimal" pour attirer dans votre vie tout ce que vous désirez.. . grâce à votre pouvoir d'attraction.  Cliquez ici pour télécharger ce guide pratique pour maîtriser votre pouvoir d'attraction  et attirer tout ce que vous désirez dans votre vie,  ou bien sur la couverture ci-dessous Vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté cette faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer dans cet épisode bob proctor va nous parler de deux lois universelles sur les quatorze l'universel la loi De la vibration, et la loi de l'attraction, vous voulez que vous pensez soit, plus puissante développer la volonté, la volonté, une faculté mentale qui vous donne, l'habilité de vous concentrer, je vais vous donner une analogie,  qui, vo