Accéder au contenu principal

La loi de l’attraction : Pauvreté Ou Prospérité, Quel Est Votre Choix?

La loi de l’attraction : Un homme sans idéal n’arrive jamais à rien.


Un homme qui n'aurait pas d'autre idéal, n'arriverait jamais à rien.
Il faut se redresser plein d'espoir et de courage, en sachant que le succès et le bonheur sont les droits inaliénables de tout être humain.

Toute construction prend d'abord naissance dans le cerveau de l'architecte.
Nous sommes tous des architectes qui plaçons des pierres, des briques et d'autres matériaux autour de l'idée dont nous voulons faire une réalité.



La loi de l’attraction : Tout ce que nous faisons dans cette vie est précédé de quelque plan.

Quelques personnes voudraient devenir riches, mais leurs pensées sont tellement étroites et mesquines, qu'elles ne sont jamais dans une condition qui leur permette de recevoir l'abondance.

L'homme qui veut devenir prospère y pense constamment, il crée d'abord mentalement sa condition financière.

Ensuite, la réalisation devient relativement aisée. L'essentiel, et le plus difficile, est d'élaborer l'idée, le plan qui amènera le résultat pratique. Ayons donc un nouvel idéal de richesse et d'abondance.
N'avons-nous pas assez longtemps adoré un dieu de pauvreté, de disette et de misère?

Comprenons enfin que le Créateur est la source de tous les biens, et que si nous restons continuellement en contact avec lui, ses richesses se répandront sur nous avec abondance, et que nous ne manquerons plus jamais de rien.

La loi de l’attraction : L'homme pauvre n'est pas toujours celui qui ne possède rien ou peu de chose.

C'est celui qui est pauvre dans ses idées, ses sympathies, ses appréciations, ses sentiments, pauvre dans l'opinion qu'il a de lui-même, de sa propre destinée, de ses capacités et qui commet le crime
de se déprécier lui-même.

La loi de l’attraction : C'est la pénurie mentale qui nous rend pauvres.

Si nous étions de meilleurs constructeurs mentaux, nous serions aussi de meilleurs constructeurs matériels.  Un Morgan ou un Rockefeller créent mentalement les conditions qui leur amènent des flots de prospérité.

Les grands exécuteurs font comparativement peu de chose avec leurs mains.
Ils construisent avec leur pensée. Ils sont des rêveurs pratiques.

Leur intelligence s'élance dans l'océan infini de l'énergie, et crée et produit ce que l'idéal, l'ambition ont rêvé, exactement comme l'intelligence renfermée dans la graine reproduit le type de plante caché en elle.


Extrait du livre :« Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?
 »
que je vous recommande la lecture intégrale  sur Amazon Kindle ici 
Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées? par [MARDEN, ORISON SWETT]

Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.