Accéder au contenu principal

Et si une décision ferme était la principale clé du succès ? Analysons.

Prenez le rapport de votre analyse personnelle et  examinez ce fait incontestable : LES HOMMES ET LES  FEMMES QUI RÉUSSISSENT SONT CEUX QUI  PRENNENT DES DÉCISIONS TRÈS RAPIDEMENT ET  QUI EN CHANGENT DIFFICILEMENT.

Si vous faites partie de ceux qui prennent une décision  aujourd’hui et changent d’avis le jour suivant, vous êtes  condamné à l’échec. Si vous ne savez pas quoi faire, il vaut  mieux que vous fermiez les yeux et que vous plongiez dans le  noir plutôt que de rester tranquille sans rien faire.
 
Le monde vous pardonnera si vous faites des erreurs,  mais il ne vous pardonnera jamais si vous ne prenez aucune  DÉCISION, parce qu’il n’entendra jamais parler de vous en dehors de la communauté dans laquelle vous vivez.

Colomb découvre l’Amérique grâce à une décision ferme

Quand Colomb a commencé son fameux voyage, il a pris l’une des plus importantes DÉCISIONS de l’histoire de l’humanité. S’il n’avait pas été fermement décidé à entreprendre son voyage, nous n’aurions jamais connu la liberté de l’Amérique, telle qu’elle existe de nos jours.

Christophe Colomb, Voyage de Christophe Colomb
(Christophe Colomb: Navigateur né à Gênes (Italie) entre 1449 et 1451, mort à Valladolid (Espagne), en 1506.)

 

Le pauvre Edwin C. Barnes a pris la DÉCISION de devenir l’associé de Thomas A. Edison et est devenu riche au-delà de ses attentes.

Edwin C. Barnes a pris la DÉCISION de devenir l’associé de Thomas A. Edison. Désavantagé par le manque d’instruction, sans argent pour payer le billet de train et sans amis influents pour le présenter à M. Edison, le jeune Barnes s’est dirigé vers East Orange dans un wagon de marchandises et s’est vendu si complètement   à M. Edison que ce dernier a accepté de devenir son associé. Exactement 20 ans après avoir pris cette décision, M. Barnes était à la retraite, vivait à Bradenton, en Floride avec tout l’argent dont il avait besoin.

Les hommes de décision obtiennent habituellement tout  ce qu’ils désirent !

Peu importe qui vous êtes, quel que soit votre travail,  vous jouez aux échecs avec le TEMPS ! C’est toujours votre  tour de jouer. Jouez en prenant des DÉCISIONS rapides et le  Temps vous favorisera. Restez sans rien faire et le Temps vous  éliminera de l’échiquier. 

Même si vous n’entreprenez pas toujours la bonne  démarche, si vous agissez assez, vous pourrez toujours tirer  profit de la loi de la moyenne et obtenir des résultats  honorables avant la fin du grand jeu de la VIE.
 

Une série de vidéos inspirantes et d’outils de réussite juste pour vous !


 Rejoignez-nous ci-dessous au club opération succès et recevez gratuitement toute une série d’outils pratiques pour attirer la richesse et le bonheur  dans votre vie. 
attirer l'argent, attirer la chance, puissance de la pensée, pensée positive
Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un exercice pratique pour attirer l'argent dans votre porte-monnaie avec la loi de l'attraction

Si vous connaissez la loi de l'attraction, vous devez déjà savoir qu'il est possible d'attirer dans votre vie pratiquement tout, ou presque tout ce que vous désirez grâce à cette formidable loi d'attraction Universelle si vous vous savez bien comment vous y prendre.

Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez attirer l'argent dans votre porte monnaie grâce à la loi de l'attraction ( vous allez même pouvoir télécharger un guide pratique pour attirer l'argent grâce à votre pouvoir d'attraction).


Si vous essayez comme la plupart de gens  d’attirer l’argent avec la loi de l’attraction, vous employez probablement les méthodes typiques  qui ont déjà fait leurs preuves comme la visualisation créatrice, la méditation profonde, les affirmations positive, la pensée positive et la pensée créatrice. 
Toutes ces techniques fonctionnent merveilleusement, mais vous ne devez pas vous limiter à l’une ou à l’autre. Il existe aussi d'autres façons créatives qu…

3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l’attraction et attirer l’amour, l’argent et le bonheur dans votre vie.

Vous verrez dans cet article 3 exercices pratiques pour maîtriser la loi de l'attraction afin de la mettre en pratique dans tous les domaines de votre vie pour tout attirer. Amour, Argent, Santé, chance, Prospérité. Lisez plutôt...
A la fin de cet article, Vous allez pouvoir télécharger le TOUT NOUVEAU guide Pratique "ATTRACTION OPTIMAL" pour maîtriser votre pouvoir d'attraction afin d'attirer Instantanément TOUT ce que Vous diésiez dans votre vie.  Qu’est ce que "le secret" de  la loi de l’attraction et pourquoi ce regain d’intérêt pour cette loi ?La loi de l’attraction a de plus en plus d’adeptes. Notamment avec la sortie du "film le secret ".
Le secret a été transmis par les sages  à travers les âges. Le secret a  été convoité depuis la nuit des temps par des personnes éclairées pour maîtriser les lois et le fonctionnement de l’univers.On l’a ardemment convoité, volé même. Il a été compris par certains savants dont Galilée, Platon, Edison, Cane…

Les effets de la Pensée positive sur les Circonstances de votre vie.

D’après la loi de l’attraction, on peut comparer l'esprit de l'homme à un jardin que  l'on peut cultiver intelligemment ou alors laisser à  l'abandon. Mais qu'il soit cultivé ou négligé, ce jardin doit  produire et  produit. Si vous n'y ensemence aucune graine  utile, la mauvaise herbe y poussera et s'y développera.  Ce  qui amènera la loi de l’attraction à vous attirer d’avantage de mauvaises situations.Tout comme un jardinier entretient sa parcelle de  terrain en y arrachant les mauvaises herbes et en y plantant  les fleurs et les fruits qu'il désire, vous devez  aussi veiller  au jardin de votre  esprit en chassant toutes les pensées  négatives, mauvaises, inutiles et impures, et en cultivant à la perfection  les fleurs et les fruits de pensées positives, justes, utiles et pures.